Les discussions
Probleme de carte reseau ou point d'accès wifi
Bonjour* J'ai ordinateur Toshiba et depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter avec mon wifi, ca m'affiche problème de carte réseau ou...
Je n ai plus de paramètres wifi sur mon windos 8
Bonjour, quand je regarde dans les parametres de mon pc et que je vais dans "réseaux" puis dans connexions je ne vois plus wifi je vois que - Ether...
Comment régler le son entrant de mon interlocuteur
Bonjour, Commuent régler le son de mon interlocuteur sur un fixe panasonicKX TG 6822
Sl 400 gigaset problème « appel général « ??
Bonjour, J’ai un téléphone Siemens SL400 que j’ai installé depuis peu. Un appel général sonne régulièrement pendant la journée . Comment le désa...
Devolo 500 duo ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un devolo 500 duo chez moi depuis +/- 10 ans, mon beau père a retiré le devolo de la prise pour le connecter à l'imprimante, et depu...
Bonjour pb la passrelle par defaut n est pas disponible
Bonjour, On vient de m installer la bbox et depuis avec mon ordi connection sans fil je ne puis aller sur Google il est écrit :la passerelle par dé...
Ecrire vpnapi
RésoluBonjour Quelle est la bonne façon d'écrire le nom d'une classe "VPNAPIs"? Est-ce VpnApis, VPNAPI ou VpnAPI? VPN: réseau privé virtuel. API: inter...
Pb numéricable diode orange clignotante
Bonjour, Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) ...
Réseau non identifié / pas d'internet / cpl
Bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de lire jusqu'au bout ! J'ai un ordinateur fixe sous W10 sur lequel je suis branché en Ethernet sur un ...
Y a-t-il une carte réseaux?
Bonjour je vien d’acheter mon nouvelle ordinateur (fixe sur top achat ) j’ai un petit problème je n’est pas acheter de carte wifi car je voulais me br...
Carte ou pilote ?
bonjour j ai un medion ms 7728 2.0 et je voudrais savoir s il y a un pilote bluetooth installe office sur la carte ou une carte installee je croi...
Raccordement téléphonique
Bonjour, Je suis complètement perdu, désespéré et surtout énervé de pas trouver de solutions. Aucun de vos numéros (1014 ou 0810009849, l'un me di...
Expression régulière correspondant au nom d’hôte dns ou à l’adresse ip?
Quelqu'un at-il une expression régulière à portée de main qui correspond à n’importe quel nom d’hôte ou adresse IP DNS légal? Il est facile d'en éc...
La fibre
bonjour la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole, j ai canal à cause de tv à la demande qui n...
Configurez deux commutateurs d'un terminal?
Bonjour, c’est une question que je connais bien, mais j’ai oublié comment configurer deux commutateurs à partir d’un terminal PC. Je suppose que cela ...
Mot de passe demandé
Mon titre peut prêter à confusion, car il ne s'agit pas du mot de passe du réseau domestique, défini à partir de la Box-routeur, mais du mot de passe ...
Freeboxe one
Bonjour, Depuis ce midi ma Freebox one reste bloquer à l'étape 2 quelque peux m aider stp
Changer mot de passe wifi
Bonjour, Changer le mot de passe de wifi
Problème de connexion avec wifirst
Bonjour, Je suis en résidence étudiante depuis la rentrée. L'accès à internet se fait en wifi via l'opérateur wifirst. Mon ordi portable ne veut pas...
"tv freebox" ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 2 jours, ma Freebox révolution ne me permet plus de regarder les programmes télévisés alors que j'ai toujours internet et téléphone....
Wireless-n wifi repeater
Bonjour, Je viens de recevoir cet amplificateur de signal wifi que j'ai branché sur mon ordi…..mais je n'arrive pas à comprendre le mode d'emploi (e...
Probleme de son main libre
RésoluBonjour , comment augmenter le son de la main libre sur un telephone alcatel f 530
Host id et le net id
Bonjour, svp On me demande les hosts id et les nets id des adresses suivantes : 148.25.0.0 masque 255.255.0.0 198.63.24.0 masque 255.0.0.0 110....
Ordinateur se déconnecte
Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur fixe branché par câble à internet avec lequel je n'ai aucun problème J'ai ensuite un ordinateur portable (m...
Pourquoi dns utilise-t-il udp au lieu de tcp?
RésoluBonjour, pourquoi DNS utilise-t-il UDP au lieu de TCP ? C urgent Merci d'avance
Probeme de wifi
je ne peut pas me connecté en wifi même avec le code que vous m'avez fourni
Comment supprimer 1 numéro sur le gigaset a415
Bonjour, sujet: supprimer un nom entré dans le répertoire ( gigaset A415 ) j'ai cette notice Je ne vois pas sur quelle touche appuyer pour s...
Un routeur client vpn
RésoluBonjour a tous, je voudrais pouvoir connecter un reseau local à un vpn. C'est à dire que j'ai une liaison internet box normal et grace a l'aide d'u...
Mode d'emploi en français
Bonjour, Malgré tous les sites que vous m'avez fait parvenir, le téléphone sans fil PANASONIC KX-TG1611 est dans beaucoup de langues mais pas en F...
Récupération de données nas synology vers pc portable
Bonjour, J'ai actuellement des données personnelles sur un NAS synology que j'aimerais récupérer sur un PC portable. J'ai internet sur mon pc portab...
Wifi dans un autre batiment quel repeteur ?.
Bonjour, En fait j'ai une Box orange dans un bâtiment et un autre bâtiment à trente mètres. Pour avoir internet dans le deuxième, j'ai fait tirer un ...
Udp vs tcp, combien est-ce plus rapide?
Pour l'échange de messages de protocole général, qui peut tolérer certaines pertes de paquets. Combien plus efficace est UDP sur TCP?
Windows 7 tres long pour acceder a internet
Résolubonjour je suis sous windows 7 et j ai beaucoup de difficultés a acceder à internet avec chrome ou à ouvrir un programme installé.... ça rame total ...
Configuration répéteur wifi
Bonjour, J’ai installé chez moi un répéteur wifi car maison trop grande et murs épais. Ça marche pas ouf, j’ai certains appareils notamment la TV ...
Fax
Bonjour, est-il possible d'envoye un fax via internet et comment je suis sur sfr en vous remerciant
Cable téléphonique décroché du poteau
Bonjour, Voici un mois que j'ai signalé à orange ex france télécom que le cable du poteau téléphonique était décroché et tombait sur ma cloture. Il ...
Utiliser les prises radio murales dans de multiples pièces
Bonjour, Je suis équipé d'un modem-routeur dans mon salon qui est lui connecté à une prise radio murale pour accéder à internet. Il s'avère que tou...
Comment utiliser ssh pour exécuter un script shell sur une machine distante?
RésoluJe dois exécuter un script shell (Windows / Linux) sur une machine distante. SSH est configuré sur les machines A et B. Mon script est sur la machi...
Participation des cours sur netacad de cisco
bonjour tout le monde S'il vous plait mon inquiétude c'est que j'ai ouvert un compte sur netacad de CISCO mais j'arrive pas à participer aux cou...
Problème bluetooth: appareil connecté mais pas de son
Bonjour, oui j'ai trouver des choses similaires sur le forum mais rien ne fonctionne. Voici mon problème. Mes écouteurs bluetooth BOSE ou autre se...
Utiliser la livebox fibre comme serveur de fichiers
Bonsoir à tous, J'ai une livebox fibre. Je souhaiterais l'utiliser comme serveur de fichiers pour que mes hôtes puissent échanger et stocker des fi...
Mode d emploi telephone numerique sans fil panasonic kx-tg1611
mode d emploi téléphone numérique sans fil Panasonic kx-tg1611 en langue française
Téléphone sans fil panasonic
FerméBonjour, J'ai acheté un PANORAMIQUE SANS FIL...TX-TG1611. Je ne trouve pas la notice d'emploi sur mon ordinateur, ni dans les document fournis dans ...
Comment brancher mon téléphone sur box sfr
RésoluBonjour, J'ai installé ma box sfr dans mon garage mais lorsque je branche mon téléphone dans mon salon, je n'ai aucune tonalité. Je suis en dégroupa...
Comment priver l'accès à un utilisateur temporairement sur une livebox pro ?
Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai un frère vraiment insupportable (vive l'adolescence j'ai envie de dire...). J'en ai assez d...
Erreur d’authentification du réseau orange wifi
Bonjour , J’essaye de connecter mon réseau wifi à mon ordi portable et chaque fois il me dit réseau non identifié. J’essaye de comprendre mais trou...
Coupure à 2m
Bonjour, je viens vers vous car j'ai m as prise téléphonique qui fonctionne pas et il y a eu un technicien de sfr qui m as dit qu'il y avait une coupu...
Quelle est la différence entre un port et une prise?
Cette question a été soulevée par l'un des ingénieurs logiciels de mon organisation. Je m'intéresse à la définition la plus large.
Freebox hd bloquée à etape 2 suite à une
RésoluBonjour, Freebox HD bloquée à Etape 2 suite à une MAJ du firmeware. Merci pour toutes suggestions HNN