Amplificateur 4g

Goltorus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goltorus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Je capte très peu voir pas du tous la 4g dans ma maison et un peu mieux dans le jardin mais pas ouf non plus.

Je voudrais savoir si une antenne ou autre placé sur le toit de ma maison pourrait m'aider à avoir une meilleur reception.

Si oui quel produit me conseiller vous.

Merci.

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

pour revenir aux fondamentaux du réseau mobile, un amplificateur 4G ça n'existe pas.

Si il existait il ferait forcément partie du réseau de ton opérateur mobile et serait donc fourni et géré par lui.

Ce que tu pourrais faire effectivement, si tu n'as pas de connexion fixe, c'est prendre un routeur 4G, lui mettre une bonne antenne derrière et lui faire redistribuer la connexion en wifi, qui n'appartient pas à ton opérateur.

1
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour @Goltorus StatutMembre .

Si tu as une box internet sert toi du WiFi il permet les appels WiFi.

0
Goltorus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@brupala StatutMembre  @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité.

Merci de vos réponse.

En faite je pose cette question prck justement si ma box ne fonctionne plus(comme en ce moment)et bien vu que je capte très mal.chez moi moi même avec une air box... on capte rien donc rien à redistribuer.

Je chercher vraiment un truc pour mieux capter la 4g chez moi.

0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Comme tu l'as si bien dit, dans ce cas il te faut une antenne externe sur un routeur.

0
Goltorus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok @brupala StatutMembre merci de ta réponse.

Aurait tu des conseil sur quel produit,marque...ou un site pouvant me renseigner.

0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Goltorus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai bien mis un lien ?

0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789 > brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement tu as bien mis un lien dans ton premier message.

0
Goltorus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi.

Encor merci pour votre aide.

0