Freebox Pop S : baisse de prix et tarif fixé pour 5 ans par Free

LaRedaction Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Free
Free, l'opérateur téléphonique français, a récemment annoncé une baisse de prix pour sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, la Freebox Pop S. Le prix de l'abonnement passe maintenant à 23,99 euros par mois et l'entreprise promet qu'il restera inchangé jusqu'en 2030. Ce geste stratégique fait partie des efforts de l'entreprise pour attirer et retenir les clients dans un contexte de concurrence féroce. Outre Free, plusieurs autres fournisseurs de services Internet proposent également de nouvelles offres à bas prix. Qu'est-ce qui influence le plus votre choix de fournisseur Internet : la stabilité du prix, la vitesse du débit ou la présence de services additionnels ?
Source

1 réponse

Dals1963 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Offre valable aussi pour les anciens abonnés?

0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut.

Selon le forum Univers Freebox, oui !

Mais sur Free.fr, je n'arrive pas à trouver l'info.

1
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

je viens de faire le test, c'est bien le cas pour moi, mais je vais garder ma révolution light pour sa base DECT, bien que je me serve peu de ma ligne fixe.

0