Résiler Free et avoir le bon de retour du matériel ?
Résoluneoplan Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace abonné ils doivent m'envoyer mes identifiants à ma nouvelle adresse mail ,mais ne le font pas ,donc je leur demande par téléphone de m'envoyer le bon de retour à mon adresse outlook ils disent oui mais je ne reçois rien. Ma résiliation sera effective le 31/5/2025 .Quelqu'un sait comment leur renvoyer leur matériel sans leur bon de retour?
Merci d'avance à qui me répondra .
- Retour box free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Zimbra free - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
Bonjour,
Pourquoi poser à nouveau la même question?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38192658-resilier-free-fibre-je-n-ai-plus-mes-identifiants-perdu
Bonjour
tes adresses mails de chez free sont toujours accessible à condition de les connaitre et le mot de passe afférent
Bonjour
J'ai retrouvé l'identifiant ,il me manque le mot de passe, quand je veux le changer j'ai une notification qui me signale erreur ?
Quand je fais la manip pour le changer ils l'envoient mais oû ?J'ai une adresse qu'il connaissent, mais il y a juste un lien qu'il m'ont envoyé pour changer mon mot de passe!
on dirait une sanction à cause de la résiliation de mon abonnement après 13 ans d'exploitation .Je vais être obligé de leur renvoyer leur merde en recommandé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Problème réglé sans l'assistance de free qui a prélevé mon compte pendant 12 ans; Là c'est facile avec eux ,je suis chez Orange lundi 2/6/2025 j'espère ne pas être déçus ?
Ce qui intéresse les gens qui viennent ici, ce ne sont pas tes ressentiments contre free, mais les solutions techniques, pratique ou administrative qui t'ont permis de régler ton problème.
Il n'y a aucune raison que free prenne en compte ta nouvelle adresse mail, rien ne t'oblige à utiliser une autre adresse que celle (s) de free
Douze ans chez free démontrent d'un caractère persévérant !
Ancien client de free, orange, sfr, toutes mes adresses mails sont encore fonctionnelles et utilisées regroupées sur Thunderbird
Ouais, ça tourne en rond ......