Résiler Free et avoir le bon de retour du matériel ?

Résolu
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace abonné  ils doivent m'envoyer mes identifiants à ma nouvelle adresse mail ,mais ne le font pas ,donc je leur demande par téléphone de m'envoyer le bon de retour à mon adresse outlook ils disent oui mais je ne reçois rien. Ma résiliation sera effective le 31/5/2025 .Quelqu'un sait comment leur renvoyer leur matériel sans leur bon de retour?

Merci d'avance à qui me répondra .

A voir également:

8 réponses

brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

1
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Ouais, ça tourne en rond ......

0
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Pour savoir comment avoir ce fameux bon de retour qu'ils ne m'envoient pas !

0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour

tes adresses mails de chez free sont toujours accessible à condition de les connaitre et le mot de passe afférent

https://webmail.free.fr/?_task=mail&_mbox=INBOX

0
neoplan

Bonjour

J'ai retrouvé l'identifiant ,il me manque le mot de passe, quand je veux le changer j'ai une notification qui me signale erreur ?

0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas le changer, c'est quand même un peu normal.

Tout ce que tu peux faire, c'est mot de passe perdu, mais si ton adresse mail n'est plus la bonne, forcément ça va foirer.

Tu cumules vraiment :-(

0
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais la manip pour le changer ils l'envoient mais oû ?J'ai une adresse qu'il connaissent, mais il y a juste un lien qu'il m'ont envoyé pour changer mon mot de passe!

on dirait une sanction à cause de la résiliation de mon abonnement après 13 ans d'exploitation .Je vais être obligé de leur renvoyer leur merde en recommandé !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Problème réglé sans l'assistance de free qui a prélevé mon compte pendant 12 ans; Là c'est facile avec eux ,je suis chez Orange lundi 2/6/2025 j'espère ne pas être déçus ?

0

Ce qui intéresse les gens qui viennent ici, ce ne sont pas tes ressentiments contre free, mais les solutions techniques, pratique ou administrative qui t'ont permis de régler ton problème.

Il n'y a aucune raison que free prenne en compte ta nouvelle adresse mail, rien ne t'oblige à utiliser une autre adresse que celle (s) de free

Douze ans chez free démontrent d'un caractère persévérant !

Ancien client de free, orange, sfr, toutes mes adresses mails sont encore fonctionnelles et utilisées regroupées sur Thunderbird

0

En effet, la boite n'est fermée que si elle n'est pas consultée en général.

Pour Orange, pas certain, Free, oui.

0

Bonjour

Pour moi le problème est résolu j'ai réussi a télécharger leur bon de retour et j'ai pris Orange qui a un meilleur débit , donc je suis content d'avoir quitté free qui a augmenté ses frais de départ de son Château à 59 € !

0