Les discussions

Pas de tv à l’étage sur les prises rj45

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison il y a des rj45 partout dans la maison . En bas au niveau de la box j’ai brancher le câble téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
burpala

Modele kx-tg6821fr

Bonjour, Les numéros d'appelants s'affichent en double sur mon téléphone. Que dois-je faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème de débit montant

Fermé

Bonjour, J'ai un problème de débit montant avec mon PC portable, nouvellement reformaté. Il s'agit bien du PC, le problème n'existant pas avec un aut...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
brubru42

Recevoir internet pour en créer un nouveau point d’accès wifi

Résolu

Hello ! Je bloque, depuis hier, sur une colle. Je vous la partage en espérant que quelqu’un d’entre vous ait une idée ! Ma maison est coupée en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jee pee

Problème pour téléphoner

Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro… des crépitements s'entendent… Pas de communication possible. Lorsque que l'on m'appelle… Trop de crépiteme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
baladur13

Pourquoi ma freebox bloque à l'étape 6 lors du téléchargement du firmware ?

ma freebox plante au moment de la maj du firmware (etape 6). Aprés reverification de l'installation puis reboot (4 fois) pour retour aux paramétres...

76 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Nathou

Cpl tp link réseau non identifié

Bonjour, j'ai un problème avec mes boitiers cpl, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au réseau. Je possède des cpl TP link et lorsque mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
UnknowZz

Rj 45 murale

Bonjour, J'aimerais utiliser une connexion par câble Ethernet pour ma playstation 4. Est-ce possible via une prise RJ45 murale? Où je dois branc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jee pee

Interrogation à distance

Bonjour, Comment interroger à distance un gigaset AS470H. merci pour vos réponses, Cordialement, Pierre

jee pee

Cablage box pour prise rj45 murale

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple a expliquer , mes prise mural ne fonctionne pas ... J'ai cherché un peut mais je ne sais pas s...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
baladur13

Disparition d'internet

Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, tout va bien puis internet ralentit et je dois "redémarrer" pour retrouver un fonctionnement correct mais qui s'épuise ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Problème d'appel sur le fix

Bonjour, je possède un fix de la marque Panasonic (référence : KX-TGC423) et mon soucis est que quand quelqu'un m'appelle ça ne sonne pas. Merci d'a...

Edawards_0352

Recevoir le son dans les hauts parleurs bluetooth

Bjr j'ai une tv samung qui n'a pas de bluetooth et je la connecter avec un haut parleur bluetooth. J'ai acheté un adaptateur emetteur transmetteur à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
baladur13

Freebox, pas accès aux services internet

Bonjour, Aucun service en ligne, vidéo ou autre, ne semble fonctionner. J'ai essayé Netflix, Amazon Prime, Freestore, Twitter et tous indiquent un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
brupala

Lors du décrochage brouhaha

Bonjour, Je viens de changer ma box et mon decodeur orange, les branchements avec mon tel OK c'est pas un problème orange le tel sonne mais un brouh...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
brupala

Norme rt2012, prise rj45 ne fonctionne pas

Bonjour, Voila mon problème je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec norme rt2012 et elle a donc les prises rj45 de partout. Seulement v...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
brupala

Raccordement fibre

Bonjour, j'aimerais de l'aide au sujet de la fibre . J'ai actuellement un abonnement avec engagement depuis octobre dernier en ADSL. Cependant au mois...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Probleme gigaset sl 910

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon SL 910 qui fonctionnait tres bien se met a grésiller à l'écoute!!!!!! Avez vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Déconnection réseau

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes occasionnels avec mes lecteurs réseaux sur différents postes. (serveur= windows server 2012 r2, p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
gaelou7

Erreur 403 avec orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai "posté" hier un message au sujet de l'erreur 403, mais je ne retrouve pas mon post ...et le problème n'est toujours pas résolu ! ...

Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Quelle est la différence entre ces 2 types de câbles

Bonjour, Je vais acheter un câble abonné et je veux m'informer sur la différence entre un câble abonné intérieur : https://k2group.fr/raccordeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
burpala

Appairage cpl marques différentes

Bonjour, J'ai lu les autres sujets qui concernent le mien, mais les poste sont assez vieux, et ne concernent pas mon matériel. Je possède un kit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
brupala

Plus de débit wifi quelques jours après installation fibre optique

Bonjour, Ce lundi matin le technicien Free a terminé l'installation fibre optique débit en wifi descendant plus de 288 Mb/s et plus de 248Mb/s d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
gerardkdl

Souci en wi-fi 6

Bonjour, Sur mon PC j'ai une CM avec une carte reseau wi-fi 6 Mon souci c'est que normalement je télécharge à 35/40 Mo/sec et parfois ma co se met...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brupala

Problem de déconnexion a répétition

Bonjour, J'ai des déconnexion qui arrive souvent sur ma box, je joue sur ma ps4 ou je regarde une video youtube et d'un coup j'ai une notification ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nbdygm

Wifi et 4g haut débit partout dans la maison

Bonjour, je rénove ma maison , dont l’électricité. Je veux en profiter pour faire Le nécessaire pour avoir Accès à InternetInternet partout dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jeannets

Ordinateur de bureau qui ne reçoit pas tous le wifi

Hello les amis. J'ai un gros soucis, j'ai eu une nouvelle tour il y a quelques jours et voyant que elle n'avait pas de wifi intégré j'ai alors ache...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Redbart

Erreur 403 avec orange

Bonjour, Depuis plusieurs heures à me pencher sur ce problème, j'ai réussi 2 fois à me dépanner... Tout d'abord, cela remonte à plusieurs mois, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Comment connecter 2 pc sur une meme prise cpl

Résolu

Bonjour, Je suis micro-entrepreneur et je fais principalement de la vente en ligne j'ai donc besoin d'une connexion internet. Je travaille loin de la...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brupala

Mon telephone as405 gresille, je ne pas recevoir, que faire

Bonjour, je ne peux plus recevoir gresillement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Gigaset a545 , les trois combinés clignotent "base" lors d'un appel

Résolu

Bonjour, Sur un gigaset , les trois combinés clignotent "base", quand on me tel , cela ne sonnent pas , la messagerie a l'air de fonctionner , on p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Déplacement frrebox révolution au sous-sol

Bonjour à tous, aujourd'hui ma freebox Revolution est située au rez-de-chaussée près d'une cloison portant le PTO Free. Cette cloison va disparaître ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
SMA78

Débit bloqué à 100mbps

Résolu

Hello les gens, Je suis bloqué à 100mbps, avec mon matériel branché dans cet ordre : - Switch Netgear 1G 4 classiques / 4 POE - Cable court RJ4...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
burpala

Tel gigaset as470h

Bonjour, aprés décrochage juste un enorme crachement ce qui m'empeche d'entendre.j'ai vérifie l'instalation tout est ok.comment pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe free

Bonjour, je viens vous demander comment débloquer ma messagerie telephone fixe free g>Android / SamsungBrowser 14.2

brupala

Appels incessants

Bonjour, Sur mon poste fixe d'entreprise, je recois 2 fois par jour environ des appels masqués qui raccrochent lorsque je décroche. J'en ai parlé a...

Panth33ra

Comment avoir le code de mtn box

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le code de mtn box

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Branchement free box sur le cable

Bonjour Je viens d'emménager dans un batiment neuf Je galère pour brancher ma box.. Quel fils les brancher ou ??? Merci pour votre reponse..

jee pee

Ethernet n’as pas de configuration ip valide

Bonjour je vous contacte dans la détresse j’étais en partie de jeu quand d’un coup internet s’est coupé mais uniquement sur mon pc fixe le wifi contin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Mon alcatel xl650 crache quand je décroche que faire ?

Bonjour, mon téléphone fix alcatel xl650 crache quand je décroche que faire +

brupala

Configuration reseau local sans serveur

Bonjour très chers amis, Je souhaite mettre en réseau 4 ordinateurs disposant de windows 10 pro et partager des dossiers. Le probleme est lorsque je ...

2I++

Tres decue par free.

Je suis abonnée chez Freebox] et Freemobile depuis des années... Une reception lamentable sur mobile (2 barres et encore) alors que les portables de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Teletravail

Bonsoir depuis j’essaie de configurer un pc a distance et quand je met le nom d'utilisateur on refuse l’accès et c’est écrit ''aucun paramètre spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Impossible douvrire mes ports 25565

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes ports tcp /udp 25565 je les ouvre est il me les sur le panneau de configuration ils restent fermer

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kaumune

Demande d'information sur wifi

Bonjour, quand j'allume le wifi j'ai plusieurs wifi détecter, parmi ces wifi il y a des noms ssid du modèle du smartphone(exemple: redmi) non un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
madmyke

Difference entre vitesse en mb/s et mbps

Qu elle est la différence ente mb/s et ,mbps Ayant des difficultés avec free.lenteur Ouverture des pages Google messagerie et lecture YouTube ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
cy59

Comment avoir accès au fichiers du disque sur une vm delta ?

Bonjour, j'ai créer une vm sous débian 10 sur ma delta mais après formatage du disque dur je n'ai plus accès au fichiers sur le serveur comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
burpala

Ma connexion ethernet fonctionne par intermittence

Bonjour, ma connexion ethernet fonctionne par intermittence, elle s'arrête et se reconnecte tout le temps, toutes les minutes en gros. merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Allan

Fibre optique & gaines

Bonjour à tous, J'envisage de passer à la fibre optique. J'ai déjà tenté l'expérience mais quand l'installateur est venu chez moi, il a directemen...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Giloubiss

Pile ou batterie

Bonjour, je possède un téléphone fixe philips cd 196 l'écran est illisible, je veux l'ouvrir pour vérifier les piles impossible de l'ouvrir comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
baladur13
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000