Les discussions

Téléphone fixe gigaset a400 onctionne par intermittence

Bonjour, mon téléphone A400 branché via la livebox s'arrête en pleine conversation. écran blanc.. j'ai changé les piles rechargeables et cela contin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Accéder à un routeur lorsque le dhcp est désactivé

Bonjour, J'ai déactivé DHCP sur un routeur TP-LINK. Je ne peut plus accéder au routeur. Comment faire pour le réactiver?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de connexion que me conseillez-vous?

Salut a tous, j'ouvre cette "page" car je me retrouve avec un problème qui est le réseau de chez moi. Je suis chez orange (livebox play, open) et je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
GrillzMoOo

Probleme accès internet

Bonjour , j’espère que vous allez m'aider , car ça fait 2-3 mois que ça dure et je sais pas suite a quel événement cela a commencé. En gros pour fai...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mateo.hamelin

Probleme d'ip

bonjour, voila mon souci! je suis actuellement en formation et on me donne le TP suivant: -switch -pc windows 7 192.168.0.1 -imprimante hp laser j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mushu14

Recevoir le wifi dans maisonnette située à 50 mètres de la frbox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connecter a internet un ordi situé dans ma maisonnette qui se trouve a environ 50 mètres de ma freebox . Qu'elle est la sol...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pourquoipas

Réalisation d'une liaison téléphonique monovoix

Bonjour, je voudrais réaliser une liaison téléphonique monovoix, est ce que vous pouvez m'aidez à lister les outils nécessaires ainsi la théorie pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j’ai un pb avec mon pc sous Windows le wifi ne marche plus je vais dans les paramètres j’active le wifi je change de paramètres et retourne s...

jeannets

Carte réseau introuvable, aucun internet suite réinstallation w7

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que je ne suis pas un pro en informatique, et voilà mon problème: j'ai installer un nouveau disque interne d...

Syenss

Problème de connexion

Bonsoir, j'ai un problème, je possède un Asus sous Windows 10 et celui ci ne connecté plus en WiFi ni à l'aide du câble ethernet, j'ai essayer de réso...

alex958

Question intervention france telecom

Bonjour à tous Voilà dimanche dernière un branche D un voisin es tomber sur ma ligne ft du coup je n est plus D internet. Free es intervenue aujour...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Impossible d'accéder au nas

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'est plus accès à mon serveur NAS ni à quoi que ce soit sur mon réseau local depuis mon PC. Si j'essaye de me connecter, un...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Rezzor_X

Avoir accès a son pc partout

Bonjour, j'ai deux orinateur un pc fix et un pc portable j'aimerais avoir accès au disque dur de mon pc fixe partout ou je suis depuis mon pc port...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ethernet

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon réseau Ethernet. En effet depuis la semaine dernière j'essaye de me connecter à l'...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Freebox revolution bloquée etape 2

Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95

Wifi aide

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Salut114

Connexion sans fil

Bonjour, Je vien d'acheter un pc HP L1908w et je n'arrive pas a me connecter sans fil. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

J'ai un problème de réseau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

Nipepere19

Wifi sans fil plus accessible

Salut, pour la premiere fois je ne peux plus avoir le wifi sur mon portable Acer. Ça me dit «pas d'accès au réseau, sécurisé» et je suis bien connecté...

anthony250

Pour se mettre en wifi

Bonjour, sur quelle touche du clavier doit on appuyer ! car a part @ j e ne vois rien d'autre !!! s il vous plait je n'arrive pas a me connecter s...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DerkoFR

Table de routage sur routeur

Résolu

Bonjour, J’essaye de configurer ma table de routage sur mon routeur, mais je dois oublier quelque chose. Mon routeur doit faire le lien entre un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Bloqué etape 3

Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...

nadellen

Code wifi

Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des code wifi pour me connecter, j'accepte tout (SFR,ORANGE,FREE, BOUYGUES,...) Merci beaucoup.

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaumune

Compte cdiscount hacké suite à connexion wifi guest

Bonjour, Ce matin, suivant une formation, je me suis connectée au wifi de l'institut (guest). Le mot de passe était affiché à l'entrée. Dès ma conne...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Connexion anormalement basse

Bonjour, Suite a une réinstallation de Windows 7, pour mettrez l'OS sur un SSD, ma connexion est très lente , je télécharge en dessous de 20Ko/s alo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Problème de tonalité sur téléphone fixe.

Bonjour, Depuis qu' ils ont installé la FIBRE OPTIQUE chez moi il y a 9 jours, mon téléphone fixe ne donne plus de tonalité. Que dois-je faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Connexion internet défaillante help

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, car ça va bientôt faire une semaine et je suis vraiment à court d'idées... Mon PC m'affiche que j...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Piixel38

Téléphone à fréquenceqs vocales

Bonjour, J'ai une boxe Bouygues depuis juillet. Le téléphone a fonctionné quelques jours puis plus rien je ne pouvais pas appelé mais je recevais de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Quel est le meilleur fournisseur d'accès au nord de toulouse ?

Bonjour, Ne sachant pas ou poster ma question (pas trouver le bon forum), j'aimerais savoir quel est le meilleur FAI pour les jeux en réseaux au...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Freebox synchronisation adsl

Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone

Probleme d'authentification

Bonjour, j arrive pas a conecté sur mon tlf :/ je peux sulement sur mon pc qui peux m aider

lmc-3

Utiliser entièrement le réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37

Perte de connexion quand un autre pc se connecte

Bonjour, depuis plus de 2 ans maintenant j'utilise la même box et elle fonctionne très bien. J'ai changé de PC plusieurs fois, et je suis actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jason

Problème internet

Bonjour, J'ai un gros soucis: lorsque je vais sur internet, ma connexion mouline tellement qu'au bout d'un moment mon pc m'affiche l'écran de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Siemens gigaset 4015 comfort

Bonjour, je cherche la notice , je ne trouve pas enbas de la page !!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

baladur13

Connection bbox au modem anderson jacobson

Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...

brupala

Ce câblage est il fiable?

Bonjour, Je rénove une maison et en regardant la ligne téléphonique, j'ai constaté le branchement de la prise qui me paraît bizarre. Va-t-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, J'ai plus acces à internet depuis 2 jours, ayant cherché sur tout les forums quelques choses rien ne m'a aidé, alors je m'explique je sui...

Bilel68

Lecteurs réseau non connecté

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer et je suis sur W10, depuis un peu plus d'une semaine quand je met en marche, un message s'ouvre en bas à droite d...

bienvenue60

Branchement box

bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...

brupala

Proxy en entreprise

Bonjour, Je doit mettre en place un proxy cache/filtre pour mon entreprise. Nous avons environ une 40ène de machines. J'ai pu voir des solution...

barnabe0057

Les clients de mon serveur active directory n’ont pas internet

Bonjour J'utilise Windows server 2012 et j'ai installe sans probleme les roles Active Directort,DNS et DHCP Mon problème c'est que les machines cl...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
serignemadina

Certains logiciels n'ont plus accès à internet ?!?

Bonjour J'ai un GROS problème, certains de mais logiciels n'ont plus accès à internet. Exemple : Google Chrome Skype Internet Explorer Steam...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

J'ai une parfaite connection mais j'ai des sauts de connection

Bonjour, Aussi loin que je me souvienne j'ai ce problème avec mon ordinateur bien que je ne pense pas que se soit lui le soucis. Je joue sur différ...

brupala

Cle de securite free

Bonjour. je cherche la clé de sécurité free, pour me connecter en wifi. je cherche la page configurer mon réseau wifi freebox. mais, je ne trouve pas....

poupougne13

Problème de connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Salut114

Journal indisponible

Bonjour, J'ai un alcatel F330 VOICE DUO et je suis chez bouygues et depuis que j'ai changé de fournisseur je n'ai plus accès au journal d'appel, s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
baladur13

Faire une partage de connexion...

Bonjour savait vous comment peut on faire une partage de connexion à partir de mon ordinateur ASUS a mon IPhone 5s merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Perturbation wifi, un brouilleur dans l'appartement ?

Bien le bonjour à tous, Je viens quêter votre aide pour un soucis dont je souffre éperdument depuis maintenant 2 semaines... A préciser que je suis...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Calcul du masque generique

Bonjour voila je veut calculer la plage d'adresse et je n'arrive pas 192.168.10.61 et 0.0.0.95

brupala
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000