Résilier free fibre je n'ai plus mes identifiants perdu !
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2024 ,comment faire car quand je téléphone à free pour qu'ils me les envoie à ma nouvelle email ils me disent
oui mais n'envoie rien ,j'ai l'obligation de mettre dans la LRAR pour qu'ils traitent mon dossier ça devient urgent car j'arrive bientôt à l'année d'abonnement et je veux changer de F A I .Merci d'avance à qui me répondra !
- La langouste avis
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Récupérer le mot de passe de mon Espace Abonné Freebox
Vous avez perdu votre mot de passe, vous permettant de vous identifier sur votre Espace Abonné :
- Rendez-vous sur la page d'identification de l'Espace Abonné.
- Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe.
- Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement.
- Un lien de réinitialisation de vos identifiants est alors envoyé à votre adresse email de contact.
Si vous ne vous souvenez plus ou que vous n'avez plus accès à l'adresse email de contact communiquée, rendez-vous dans une boutique Free muni de votre pièce d'identité. Sinon, contactez nos services d'assistance au 3244.
https://assistance.free.fr/articles/295
Résilier mon abonnement Freebox
Vous avez le choix :
- Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix Information sur la résiliation de votre abonnement.
ou - Rendez-vous sur votre Espace Abonné Freebox, rubrique Mon Abonnement, puis cliquez sur Plus besoin de mon abonnement pour obtenir toutes les informations, ou encore rendez-vous en bas de page sur notre site internet, rubrique Résiliation.
La résiliation est effective sous 10 jours à compter de la réception de votre demande.
Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace Abonné Freebox tant que celle-ci n'est pas effective.
Les équipements et accessoires Freebox doivent nous être retournés au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet de la résiliation, à l’aide du bon de retour mis à disposition dans votre Espace Abonné Freebox.
https://assistance.free.fr/articles/287
https://assistance.free.fr/articles/886
Salut,
depuis bientôt un an tu n'as pas déménagé ta connexion free ?
l'identifiant est sur les factures, tu n'as pas les factures non plus ?
tu n'as plus accès à ton email précédent non plus ?
tu avais mis à jour ton adresse mail sur ton compte free ?
tu ne sais pas te connecter à ton compte free non plus ?
ça fait beaucoup de handicaps.
Bonjour
Mon ordi a été volé pendant mon déménagement mais avant de déménager ,
j'avais pris un nouveau contrat avec la fibre à mon adresse actuelle .J'ai téléphoné à de nombreuses reprises à free pour qu'il m'envoie mes identifiants perdu à ma nouvelle adresse mail ! ils me disent oui mais ne le font pas ,donc je veux résilier mais dans la LRAR il faut mettre le N° de contrat ! Donc je suis bloqué ! J'ai essayé le truc avec mon N° de téléphone fixe mai ça ne mène nul part !
La freebox je l'ai rendu quand j'ai déménagé ,free était au courant puisqu'ils m'on coupé l'ADSL pour que je prenne la fibre ce que j'ai fait ,et elle a été installé à ma nouvelle adresse le 4/6/2024. Depuis free ne m'a plus rien envoyé de courrier et j'ai du changé d'adresse mail car celui ou j'avais mon compte free a disparu ! Et je redis je leur ais téléphoné de nombreuses fois pour leur demander de m'envoyer un lien sur ma nouvelle adresse mail avec mes identifiants ,mais ils ne le font pas depuis 1 an !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question