Résilier free fibre je n'ai plus mes identifiants perdu !

neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2024 ,comment faire car quand je téléphone à free pour qu'ils me les envoie à ma nouvelle email ils me disent

oui mais n'envoie rien ,j'ai l'obligation de mettre dans la LRAR pour qu'ils traitent mon dossier ça devient urgent car j'arrive bientôt à l'année d'abonnement et je veux changer de F A I .Merci d'avance à qui me répondra !

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Récupérer le mot de passe de mon Espace Abonné Freebox

Vous avez perdu votre mot de passe, vous permettant de vous identifier sur votre Espace Abonné :

1. Rendez-vous sur la page d'identification de l'Espace Abonné.
  2. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe.
  3. Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement.
  4. Un lien de réinitialisation de vos identifiants est alors envoyé à votre adresse email de contact.

Si vous ne vous souvenez plus ou que vous n'avez plus accès à l'adresse email de contact communiquée, rendez-vous dans une boutique Free muni de votre pièce d'identité. Sinon, contactez nos services d'assistance au 3244.

https://assistance.free.fr/articles/295

Résilier mon abonnement Freebox

Vous avez le choix :

• Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix Information sur la résiliation de votre abonnement.
    ou
  • Rendez-vous sur votre Espace Abonné Freebox, rubrique Mon Abonnement, puis cliquez sur Plus besoin de mon abonnement pour obtenir toutes les informations, ou encore rendez-vous en bas de page sur notre site internet, rubrique Résiliation.

La résiliation est effective sous 10 jours à compter de la réception de votre demande.

Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace Abonné Freebox tant que celle-ci n'est pas effective.

Les équipements et accessoires Freebox doivent nous être retournés au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet de la résiliation, à l’aide du bon de retour mis à disposition dans votre Espace Abonné Freebox.

https://assistance.free.fr/articles/287

https://assistance.free.fr/articles/886

2
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

depuis bientôt un an tu n'as pas déménagé ta connexion free ?

l'identifiant est sur les factures, tu n'as pas les factures non plus ?

tu n'as plus accès à ton email précédent non plus ?

tu avais mis à jour ton adresse mail sur ton compte free ?

tu ne sais pas te connecter à ton compte free non plus ?

ça fait beaucoup de handicaps.

1
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Mon ordi a été volé pendant mon déménagement mais avant de déménager ,

j'avais pris un nouveau contrat avec la fibre à mon adresse actuelle .J'ai téléphoné à de nombreuses reprises à free pour qu'il m'envoie mes identifiants perdu à ma nouvelle adresse mail ! ils me disent oui mais ne le font pas ,donc je veux résilier mais dans la LRAR il faut mettre le N° de contrat ! Donc je suis bloqué ! J'ai essayé le truc avec mon N° de téléphone fixe mai ça ne mène nul part !

0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

Tu aurais dû faire une procédure déménagement à l'époque, tu as conservé la freebox ?

Ce n'est pas une bonne idée de changer d'adresse mail en même temps que d'adresse postale et les factures tu ne les as pas en version papier ? tu n'as pas accès à ton ancienne adresse mail ?

0
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La freebox je l'ai rendu quand j'ai déménagé ,free était au courant puisqu'ils m'on coupé l'ADSL pour que je prenne la fibre ce que j'ai fait ,et elle a été installé à ma nouvelle adresse le 4/6/2024. Depuis free ne m'a plus rien envoyé de courrier et j'ai du changé d'adresse mail car celui ou j'avais mon compte free a disparu ! Et je redis je leur ais téléphoné de nombreuses fois pour leur demander de m'envoyer un lien sur ma nouvelle adresse mail avec mes identifiants  ,mais ils ne le font pas depuis 1 an !

0

Donc l'ancienne ligne est bien résiliée, en fait ils t'ont fait un déménagement.

Tu n'as pas de facture papier ?

PS, c'est confus tout ça,

Dans ton titre tu parles de résilier une connexion fibre et maintenant c'est une ligne adsl.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L ORDINATEUR A DISPARU PENDANT LE DEMMENAGEMENT !

-3