UN RESEAU PROCHE DE MON DOMICILE

tpj2833 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JY29200 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis sur 2 régions, j'ai des difficultés avec la wifi, avec  l'opérateur  orange, qui me pose des problèmes, n'arrivant  pas à les  joindre ?

Je sais qu'avec GOOGLE il est possible de se raccorder à une antenne proche, mais je ne sais pas faire, n'ayant jamais fait cette manipulation. 

Pourriez- vous avoir la gentillesse de m'expliquer sans être obligé de passer par l'opérateur.

Merci, bien cordialement.

JP28

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

Google est un moteur de recherche donc je ne vois pas comment ce serait possible.

Quel est ton soucis exactement ? tu es abonné Orange ?

sans abonnrmrnt tu peux rejoindre que les reseaux wifi public ouvert genre restaurant ou hotel, ou free wifi

0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

Parlez vous d'une connexion depuis : 

- un téléphone mobile?
 >> Réseau GSM (Orange, Free, Bouygues, SFR), 

- un ordinateur portable ?
 >> Réseau Wifi 

0
JY29200 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour @

Si votre appareil passe d'un réseau à l'autre :

Désactivez la recherche automatique des réseaux.

Procédure suivant modèle..............

0