Cyberghost

lespagnol2511 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

bonjour a tous . Nous avons pris le VPN cyberghost depuis 2 mois , sur mon ordi et téléphone cela fonctionne nickel . Par contre sur l'ordi de ma femme il s'installe mais quand on l'ouvre il se ferme tout seul au bout de 3 secondes . J'ai envoyé plusieurs message a l'assistance qui nous répète la même chose 10 fois : soit de désinstaller et de réinstaller . Auriez vous une solution si cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous . Pour info on a désactivé Windows defender et avast

2 réponses

brupala Messages postés 112073 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 185

Salut,

ça te sert à quoi cette cochonnerie ?

1
lespagnol2511 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un VPN (réseau privé virtuel) sert principalement à sécuriser votre connexion Internet, à protéger votre vie privée en ligne et à accéder à des contenus géo-restreints.

0
brucine Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 468 > lespagnol2511 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

brupala le sait pertinemment et ne fait que rappeler qu'en dehors du dernier point c'est du pipeau.

0
brupala Messages postés 112073 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 185 > brucine Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ajouterai contenus géo restreints par l'adresse ip, ce qui n'est pas pertinent, les adresses ip localisent dans le réseau, pas sur la mappemonde à la base, ce sont ceux qui s'en servent pour discriminer à ce niveau là qu'il faut bannir, j'estime que quand on paye un abonnement internet en Francie, on doit pouvoir l'utiliser quand on voyage dans le monde.

Pour ce qui est de la sécurité, tout le mal que j'en pense est expliqué là.

0
Winux

Bonjour,

Les campagnes de pub à la tv et sur le web ont bien fait leur effet.

Un vpn ne rend pas anonyme à lui seul, ne protège pas plus qu'un bon routeur bien paramétrer avec un pare-feu et un dns pertinent.

0