Devolo-006 n’est plus reconnu par ipad ou iphone

ZebuCharmant22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2025 à 11:39

J’ai Devolo Magic qui a toujours bien fonctionné ,là tous les voyants sont blancs mais impossible de capter le réseau sur mon iPad ou i phone .j’ai  refait l’appairage sans difficultés et cela ne fonctionne pas.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 061

Bonjour non plus,

si le wifi ne fonctionne plus du tout, il vaut mieux racheter un autre boitier wifi.

Eventuellement, tu peux t'en servir en ethernet et connecter un point d'accès wifi externe dessus, tester le port ethernet avant avec un PC.

as tu essayé un reset usine à tout hasard ?

0
BmV Messages postés 92296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 802

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information technique ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

-1
ZebuCharmant22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous s’il vous plaît me dire ce que je peux faire ..Quel pourrait être la panne qui empêche la marche normale de devolo

merci

0