Problème avec téléphone :

amjacqu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je peux appeler avec mon fixe mais je ne reçois pas les sonneries, les messages  vont directement dans la messagerie. Comment y remédier ?

4 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

ce téléphone fixe, est-il lié à internet..? et branché sur l'arrière de la BOX..?

Ou au contraire, direct sur la prise murale et pas de BOX..?

Selon la marque et le modèle de ce téléphone, la sonnerie est peut etre désactivée dans les menus/paramètres ..?

ou il n'est pas bien raccroché..?... ou plusieurs téléphones en parallèle dans la maison.

0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

En premieère approche et sans connaitre les références (Marque et modèle) de votre téléphone, il  faut, si ce dernier est connecté à une box, réinitialiser la box.

Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute puis remettrez la box en service.

0
amjacqu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI de bien avoir voulu répondre à ma question , 

mon téléphone n'est pas raccordé à la box !

et j'ai une autre question :  où se trouve le routeur d'u  téléphone ?

0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

mon téléphone n'est pas raccordé à la box" . Il est connecté ou ?  

Vous payez deux abonnements un pour internet et un autre pour le téléphone ???

Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone ? 

Qu’appelez vous le routeur du téléphone ? 

0