Orange 5g+Home

BoucAdroit12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,

Possible m'abonner a la Flybox d'orange, meme si je suis éligible a la fibre.

Merci  

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

0
BoucAdroit12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur certains forum  on dit que non!

Sur Orange .fr , je fais le teste d'éligibilité ,et apparemment, je peux m'abonner a la Flybox 42,99 . Eligible aussi a la fifre sur Orange .fr?

Merci 

0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Normalement, si le test est bon, il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon le mieux est de vérifier auprès du service client d'Orange.

https://assistance.orange.fr/article/service-client-orange-comment-nous-contacter_154608

0
BoucAdroit12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus

Découvrir si je suis éligible; directement sur la page d'abonnement .

Découvrir la Flybox; directement sur la page d'abonnement .

Conditions d' abonnement ; page d'abonnement

Merci 

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

fais le, tu nous raconteras ...

0