- Sonnerie telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie Android : mettre une musique en sonnerie - Guide
4 réponses
Ok j'ai un monsieur ou je reste voudrais que son téléphone fixe sonne aussi sur sa tablette
Je sait que sa ce fait avec tv ont voie qui nous appelle je sait pas comment faire moi
Bonjour,
Peut-être ici, mais difficile d'en dire plus sans savoir de quelle tablette il s'agit exactement !
https://support.google.com/googlenest/answer/7535860?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
Bonjour,
Ça, c'est pour rechercher où on a bien pu laisser, dans la maison, son téléphone mobile ou sa tablette (si reliée au réseau).
Mais faire sonner une tablette lorsque le téléphone fixe sonne, pour ma part, je ne suis pas sur que cela soit possible.
Une solution serait d'avoir une tablette avec carte Sim et donc un N° de phone mobile associé à cette tablette et transfert du fixe vers ce numéro de tablette.
En ce cas un téléphone mobile, toujours à portée, est la solution idéale
Salut,
je pense que tu veux parler d'une appli de communication (genre signal ou whatsapp, il y en a d'autres) qui permet des appels phoniques ou visuels, mais ça n'a pas de rapport avec la téléphonie fixe, plutôt avec la téléphonie mobile.