Connecter IPhone 11 et PC portable sous Windows 11

RenardNourrissant41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

pouvez vous m’aider à faire la manipulation indiquée en titre ?

Je voudrais simplement pouvoir naviguer sur mon PC lorsque je n’ai pas de wifi. En utilisant mon forfait mobile Free. Ça paraît tout simple…sauf que je n’y arrive pas. Les deux Bluetooth sont bien activés de part et d’autre. Sur mon PC, j’ai bien la mention « connecté » en face de l’iPhone. 

Mais j’ai toujours le message : « Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet «  !

Quelqu’un pourrait m’indiquer un mode opératoire simple mais détaillé ?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

tu ne peux pas prendre un câble USB pour un PC, ça reste simple de partager une connexion en USB.

En bluetooth il faut plus de compatibilité

0
RenardNourrissant41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu…ça parait tellement simple que je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé toute seule…

Mais je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas ! Toujours le même message. 

Y a t’il autre chose à faire après s’être branché en USB ? Sur l’iPhone ou sur le PC ?

0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > RenardNourrissant41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

activer le partage de connexion sur usb au niveau du téléphone et vérifier que windows crée bien une connexion (visualisée comme une connexion ethernet sur le port usb) c'est normalement automatique.

Si tu pouvais nous afficher le résultat de la commande ipconfig/all sur le PC avec le partage connecté.

0