Point accès mobile

Patou4211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai activé le partage de connexion sur mon smartphone pour connecter une tablette. 

La tablette est bien connecté à mon smartphone mais c'est marqué aucun accès Internet. 

Jai essayé de connecter un autre téléphone dessus c'est le même problème le téléphone est connecté mais aucun accès Internet. 

Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un en aurait une? Merci. 

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

a ta place, je ferais une réinitialisation usine du mobile qui partage (le redmi note 11 à priori).

Quel opérateur mobile ? 

0
Patou4211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Bouygues Telecom. J'ai essayé de partager la connexion avec le téléphone de ma femme chez Bouygues et ça marche . Je vois pas ce qui bloque 

0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

oui, ok 

chez Bouygues je n'ai pas de problème avec ça non plus, mais il y en a d'autres, genre lycamobile, où c'est plus délicat.

0