Arnaque sur mon portale

Google@107864107904632282379 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

,je me suis fait arnaquer,mais je n'ai que les 6 premiers chiffres,comment trouver la personne??merci

Windows / Chrome 138.0.0.0

2 réponses

brupala Messages postés 111994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161

Salut,

oublie, c'est impossible,

déjà avec tous les chiffres, c'est un coup de chance, alors si il en manque la moitié, même pas la peine.

Comment ça se fait que tu en as la moitié d'ailleurs ?

0
celicalinou

j'ai la moitié,car ils sont sur ma facture Bouygues dans le détail,mais il faut ENCORE PAYER ,pour avoir le numéro complet ????

0
brupala Messages postés 111994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161

Si il y a un gros préjudice,

tu peux porter plainte avec cette facture, même numéros incomplets, les enquêteurs auront tous les moyens pour les avoir en entier (et gratos) auprès de Bouygues, ainsi que le nom et l'adresse de ceux qui sont derrière.

Il ne faut pas s'amusant à chercher soi même quand on n'a pas les outils.

1
brucine Messages postés 21613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 404 > brupala Messages postés 111994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce n'est gratos le cas échéant que pour le plaignant tout au moins quand la conséquence n'en est pas une procédure judiciaire qui elle pourrait engendrer des frais.

La justice rémunère les opérateurs pour les réquisitions qu'elle leur adresse.

0