- Comment avoir internet sans box
- Box internet - Meilleures réponses
- Box wifi - Meilleures réponses
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
Salut,
encore un qui confond wifi et internet.
Si veux internet, il faut un abonnement internet ou à un réseau mobile si peu d'usage.
Si tu veux juste un réseau wifi pour chez toi, tu achètes juste un point d'accès wifi, ou tu configures ton PC ou un smart phone en point d'accès.
Mais la box que tu as actuellement elle a bien un point d'accès wifi non ?
Bonjour,
Le WIFI dans la maison...pour faire quoi ? les données mobiles font parfaitement l'affaire pour se connecter à Internet et surfer.
ou pas.
La couverture mobile n'est pas assurée partout, surtout à l'intérieur et si l'on veut regarder des vidéos, il vaut mieux que ce soit en wifi ou en ethernet, pour des téléchargements aussi, plus les mises à jour ou les versions windows qui font exploser les forfaits mobiles.
La couverture mobile, comme son nom l'indique, c'est plutôt quand on est en déplacement, pas quand on est chez soi.
Et je ne parle même pas de vouloir héberger un service internet.
En faite, je souhaite arrêter ma box internet avec la télévision et le téléphone et je cherche juste a avoir du Wi-Fi a mon domicile, sachant que je ne regarde pas la télévision et le reste
Salut Philippe.
Avoir le Wi-Fi chez soi est possible, avec un Point d'accès, comme le dit Brupala.
Du coup, sans Box, vous n'aurez aucun accès à l'extérieur.
Le Point d'accès Wi-Fi agissant simplement comme un système d'interconnexion (mais sans fil), si ce n'est pour faire des tests, l'intérêt est minime.
Oui, mais comme je disais, tu confonds wifi et internet:
on peut avoir internet sans être connecté en wifi et l'on peut se connecter à un réseau wifi sans qu'il soit relié à l'internet.
L'internet, ce n'est pas la télévision et le téléphone non plus, les deux peuvent passer par le réseau internet, mais aussi par d'autres.
l'internet c'est des sites web comme CCM, les emails, un peu tout ce qui permet de communiquer facilement avec le monde entier.