- Avis sur le bluet.
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Smartphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
À mon avis, se connecter à une enceinte n'a pas la même vocation que de connecter à un PC...
La connexion à une enceinte est un périphérique final et produit de l'audio... Alors qu'un PC a une multitude de vocations, c'est comme un poste d'aiguillages. il est probablement davantage orienté vers des transferts de fichiers...
Pour se pencher sur la technique, il faut des références exactes du matériel, présenté ainsi, on ne peu que rester dans les généralités.
Marques et modèles de chaque (PC, BT.) La version de BlueTooth, et de Windows, le nombre d'appareils connectés sur BT..? il y a une limite.
est-ce que ça a déja fonctionné, une seule fois..?
Merci du message
Pour répondre à la question , voici les infos :
Coté PC :
- Dell Latitude 3410 Intel I5-10310U
- Windows 10
Coté TPH
Samsung A52s 5G
Le Samsung Galaxy A52s 5G est équipé de la technologie Bluetooth 5.2
Le Dell Latitude 3410 ne précise pas explicitement la version de Bluetooth intégrée, mais étant un modèle professionnel récent, il est probable qu'il dispose de Bluetooth 5.0
Donc ça devrait fonctionner en connexion... pour échanger des fichiers... ça ne signifie pas "entendre la musique" sur le PC..
Par ailleurs, il y a un nombre maximum de BT admis, au dela, ça ne marche plus.
Normalement ce nombre est défini dans les paramètres du téléphone... pour le mien, c'est 3, pour info, en Wifi aussi, il y a une limite, mais plutot autour de 32.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCes paramètres sont dans le Smartphone... selon le modèle, il faut chercher. autour des sujets du BlueTooth. je n'ai pas de Samsung.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25027694-plusieurs-peripheriques-bluetooth-a-la-fois
dans le mien, c'est dans les "options pour les développeurs"... sur la ligne "Nombre maximal d'appareils Bluetooth connectés" et pour ma part, c'est trois.
En cliquant dessus, je peux changer la valeur... mais la plus grande valeur est 5.
Donc à mon avis, c'est une donnée à surveiller et tenir compte... même si d'autres téléphone peuvent avoir des valeurs plus élevées.