Connexion bluetoth

HamsterBondissant90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mes appareils bluetooth à mon PC sur lequel je viens d'installer windows 11 alors que tous les pilotes sont à jour.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Sur Windows 11, tu as bien activé le BT ?

Ainsi que sur tes périphériques.

0
HamsterBondissant90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai activé comme vous venez de le montrer, mais, les appareils comme mon téléphone androïd Samsung et mon enceinte bluetooth ne s'affichent pas.

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > HamsterBondissant90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Et inversement, si tu lances un scan sur le téléphone, il trouve le PC ?

l'enceinte, si elle est déjà appairée à un autre appareil reste neutre, pour l'appairer au PC, il faut d'abord la désappairer de l'autre appareil.

0