BOX Fibre et les RJ45

bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans toutes mes pièces il y a 1 prise coaxiale (rateau TV), et 1 prise RJ45.

Peut-on connecter une TV sur cette prise RJ45 (connexion RJ45 sur la TV), et recevoir la télé ? ( Décodeur dans le salon).

Merci de votre attention.

BB

Windows / Firefox 140.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonsoir,

Voir la solution sur ce lien

0
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Le boitier TV de la box ne peut alimenter qu'une seule TV , en HDMI.

Si la box alimente avec ses sorties Ethernet individuellement chacune des prises murales, en y connectant une TV, on a internet sur la TV, si celle ci possède une application web TV cela permet de recevoir la TV. Mais il est plus simple d'avoir les chaines TNT avec la prise coaxiale.

0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour.

Merci pour ce retour.

Effectivement, il apparait plus simple de brancher les autres TV dans les chambres sur les prises coaxiales TNT antenne.

Il me reste à vérifier que je peux connecter un PC sur les prises RJ45 des autres pièces ? (Je préfère la connexion cable Ethernet plutot que par Wifi ! On a déjà assez d'ondes comme ça !).

Cordialement.

BB

0
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0