Regarder Netflix (ou You Tube, etc...) sur TV, sans box

Résolu
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'apprendre que je peux regarder une TV que j'ai dans un logement où je n'ai pas de connexion Wifi.

J'ai un PC portable (Windows 11) que je peux relier à ma TV avec un câble HDMI.

Puis, je dois connecter mon smartphone (Huawei MI11) à mon PC, sans câble.

Le problème est que je ne me souviens plus quoi faire sur mon téléphone (et sur mon PC) pour les connecter ensemble ;-). Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ? 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

0
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci, tout est bien expliqué.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème lorsque j'essaierai, très prochainement. Cela devrait me permettre, j'espère, de regarder Netflix en déplacement....

0
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

il faut quand même éviter de regarder la télé via les réseaux mobiles: 

1/ très mauvais pour le porte monnaie, les GO baissent très vite

2/ saturation des réseaux,si tout le monde fait ainsi, il ne reste rapidement plus rien du réseau mobile, sur la 5G c'est moindre mal, mais sur la 4G, c'est vite catastrophique.

C'est certes pratique,  mais à consommer avec toute l'équipe de modération au complet.

0