Les discussions
Créer wifi
Bonjour comment créér wifi?
Comment obtenir la connexion ?
Bonjour, j’ai acheté une maison neuve qui n’a pas été viabilisée France Telecom. 2 techniciens Orange se sont déplacés pour rien. Le trottoir d’en fac...
Choix routeur wifi
Hello la zone, SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux. alors voilà, j’ai le wifi...
Compteur électrique et cables rj45
Bonjour et merci par avance de votre aide, Je vais emménager dans une maison (récente) avec des prises RJ45 dans chaque pièce. Je souhaite raccord...
Principe de coupleur dans nro
Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai sacré soucis je n'arrive pas a comprendre le principe de coupleur dans nro On a dit dans chaque prise du olt El...
Connection à internet après changement de freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer de freebox] (la précédente était défectueuse) Je pense avoir fait les branchements de manière correcte(j'avais fait u...
F890
Bonjour, Je n’arrive pas à sauvegarder mon annonce sur l’Alcatel f890. Une solution svp ? Merci d’avance. Éric ***
Relier 2 pc cable ethernet
Bonjour, J'ai un pc portable et un fixe, le fixe ne disposant pas de carte wifi, et comme je suis en travaux en ce moment je ne peux pas me connecter...
Connection wifi
Bonjour, Je suis nouveau client fibre Power SFR. Je n'arrive pas à connecter mi WIFI. Mon wifi SFR_xxxx ne figure pas sur la liste des Box. Ap...
Acceder à une camera ip via mobile
Bonjour, j'ai une camera IP avec retour sur un serveur sécurisé. Depuis une connexion sur ordinateur via internet explorer, je peux facilement accéde...
Téléphone fixe alcatel
Bonjour, Mon téléphone fixe duo alcatel sonne occupé lorsque j'essaie de passer un appel. Aussi, ne sonne pas lorsqu'on appelle avec un autre télé...
X99 pro est bloquée au logo de démarrage
Bonsoir Mon récepteur Xpro99 resté bloqué au logo de démarrage malgré plusieurs tentatives de branchement et débranchement
Rooteur
Bonjour J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pa est ce que tu peux m'aider siltpl mon routeur c TG789vac...
Switch ethernet problème de debits
bonsoir à tous, J ai la fibre depuis le debut de la semaine 'enfin'. j'ai un switch ethernet dans mon salon pour alimenter mes équipements dans mon ...
Re configurer le sans fil de l'amplificateur de signal wi-fi belkin
RésoluBonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Conseille panneau de brassage
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur quelque materiel. Effectivement il y a de cela à peut près 1 an j'ai fait l'installation de prise RJ45...
Wifi ou 4g ????
Bonjour, j'aimerai de l'aide svp !!!! description du lieu : je suis en mobil home, éleveuse de chevaux, mes boxs poulinières sont a 200 mètres du m...
Paire torsadée
Bonjour, Je veux savoir - la structure - les avantages - les inconvénients de la paire torsadée
Impossible de se connecter à ethernet et au wifi en même temps
RésoluChers amis bonjour. Je possède un HP zbook g2 avec Windows 10 pro 64bits dernière mise à jour (20H2) installée. Mon problème est que dès que je bran...
Vpn sans firewall & applis intrusives, que deviennent nos données perso ?
Bonjour, J'ai récemment installer un VPN sur mon smartphone Android, mais pour cela j'ai dû désinstaller mon firewall pour laisser le module vpn d'an...
Utiliser plusieurs ip publiques
Bonjour j'ai mon routeur pour connexion internet par FO. mon FAI m'a attribué 2 adresses IP publiques . la première IP est utilisé pour mon LAN . je v...
Connexion ssh et vpn depuis un mobile 4g bouygues
Bonjour, J'essaie de me connecter sans succès à un serveur SSH et VPN hébergé chez moi depuis mon smartphone. Pas de problème depuis une autre ...
Dmz mtu dns ?
Bonjour, je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de...
Branchement fibre rj45 dans tout la maison
Bonjour, je viens tout juste d'enmenager dans un appartement renover et je vois que dans chaque piece nous avons une prise rj45 murale. Ayant une b...
Changer de place à la boite de raccordement de la fibre
Bonsoir, Nous sommes chez Free depuis un an et nous aimerions changer d'opérateur. Cependant, nous avons une interrogation : La fibre arrive da...
Bip strident
Bonjour, j'ai un bip strident toutes les 30 secondes environ sur mon fixe alcatel XL575 voice duo. Les batteries sont bien chargées et les téléph...
Pas de wifi - domaine de connexion
RésoluBonjour, J'ai un souci en tentant de me connecter sur un réseau wifi. Je m'explique : J'ai toutes les indications nécessaires pour me connecter ...
Recherche modéle de répondeur avec bip sonore en cas de message
Bonjour, J'ai un répondeur GIGASET AS 405 A qui fonctionne bien, mais lorsque j'ai un message en mon absence, un voyant rouge se met à clignoter s...
Gigaset c950
Bonjour, Quand j’appelle une croix ❌ rouge et coupure de communication est écrit en rouge et je ne peux ni appeler ni recevoir. Je suis sûre qu’il v...
Rajouter mon serveur nas synology sur ma freebox player
RésoluBonjour à tous, Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais tout simplement que lorsque je ...
Freebox player
RésoluBonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre. Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma...
Montage petit réseau lan
Bonjour, Je souhaite monter un réseau lan pour ma petite entreprise, avec 4/5 pc Max, histoire de pouvoir accéder à des DD « commun » sur chacune ...
Bloquer la connexion filaires d'un ordinateur
Bonjour, Je voulais bloquer discrètement la connexion filaires (car nous avons réussi à limiter la wifi à minuit) car notre fils de 16 ans devient i...
J'arrive pas à me connecter à internet (nous n'avons pas pus se connecter...)
Bonjour j'ai retrouvé un pc portable chez et je décide de la lancer (il a un peu de vécu l'ordi ) et je décide de la connecter et sa me dit (nous n'av...
Retour des équipements non acte bien que confirmé par ups
Bonjour, Free a validé la résiliation et m a envoyé le document de transport retour matériel UPS code barre inclus via free mail. J ai retourné ...
Ouverture de port sur freebox pop
Bonjour, Soucis: Je souhaite héberger une partie multi avec un amis sur Factorio mais il ne parviens pas à se connecter à ma partie Il semble...
Prise téléphonique rj
Bonjour, Ça fait quelques jours qu'on hésite à faire installer une goulotte qui traverserait tout l'appart pour brancher en direct nos pc a moi et m...
Problème ethernet très spécial
Bonjour,bonsoir à tous je m’en remets à vous aujourd’hui car depuis plus d’une semaine maintenant mon pc qui est une tour fixe (que j’ai depuis plus d...
Fréquence télécommande
FerméBonjour, La fréquence d’un boîtier contre les fouines peut elle perturber la fréquence d’une télécommande pour portail ? Merci d’avance
Bluetooth perdu
RésoluVoici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...
Configurer mon wifi mobile sur pc
Bonsoir Svp aidez moi à configurer La connexion du routeur mifi sur mon pc et portable
Free wifi c'est fini.
Résolu/FerméBonjour, Jai un problème avec le freewifi depuis deux jours message d'erreur 504 Gateway Time-out
Problème de débit avec pc fixe
Bonjour, après avoir scruter le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, celui-ci étant que mon PC fixe ne capte pas bien du tout et surt...
Saute de réseaux
Bonjour, j'ai acheté une tour en janvier. Je la place sur mon bureau et aucun problème de connexion. Il y a deux semaine par manque de place sur mon ...
Peut-on brancher un routeur sur un répéteur ?
bonjour, j'ai actuellement un répéteur develo [550+wifi] et j'aimerais bien acheter un routeur wifi (tp link archerc80) pour avoir du wifi dans mon bu...
Surveiller l'activité des devices connectés à mon partage de connexion mobile
Bonjour, je diffuse Internet à la maison grâce à mon smartphone Android et une carte SIM qui fait 4G bien sûr. Je fais cela grâce au partage de conne...
Peut-on se connecter à sa box internet à distance ?
Bonjour, Cet été je pars en vacances j’ai besoin de beaucoup de 4g sauf que les forfaits sont chers j’aimerais savoir si sa serai possible de se conn...
Erreur etape 6
Bonjour, en allumant ma freebox delta le message d'erreur suivant est apparu : #20 avec impossibilité d accéder a la télévision, suite a ca, j'ai ét...
Étape 6
Bonjour, je suis bloqué à l l'étape 6 sur ma freebox pop et ma fille a ses devoirs à faire pour demain. Je demeure dans le 74200. Merci
Problème box stoppée au numéro 6
Bonjour, J'ai ma box qui est stoppée au numéro 6. J'ai débranché rebranché mais toujours pareil elle cherche au numéro 6.