SFR dévoile nouvelle box 5G: Internet haut débit, TV 160 chaînes et appels sans fibre

LaRedaction Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SFR
SFR a récemment proposé une offre triple play axée sur l'internet fixe, la télévision et la téléphonie, sans recourir à la fibre ou à l'ADSL. Cette offre repose sur une box 5G et vise les foyers qui n'ont pas accès à la fibre. Elle inclut un accès internet très haut débit, plus de 160 chaînes de télévision via un décodeur Android 4K HDR, et des appels illimités en France. Cette offre présente l'avantage de la simplicité d'installation, ne nécessitant ni technicien ni raccordement complexe. Le tarif annoncé est de 44,99€ par mois. Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous une utilité à cette nouvelle offre ?
Source
A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SFR peuvent sortir ce qu'ils veulent !

Vu tous les problèmes que beaucoup de gens rencontrent avec eux, je ne vois pas en quoi cela est intéressant...

Je dis ça, je ne dis rien ;-)

0
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

c'est surtout que ça ne va pas concerner grand monde: c'est pour les rares endroits où il n'y a pas la fibre mais où la 5G passe ...

0