Free revolution light

MFF69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MFF69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois.

Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presque 50 € par mois (sans téléphone portable), en plus ils ne sont pas très sympa ... Il faut se débrouiller seul, et dans les agences c'est la croix et la banière.

Est-ce qu'internet par la fibre est rapide et fiable ?

Bref qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

si la question c'est la fiabilité et le débit suprême de la fibre, il n'y a pas photo, tu ne dis pas comment tu es connecté actuellement chez Bouygues, mais visiblement, ce n'est pas en fibre.

Il n'y a pas débat sur tout ce qu'apporte la fibre par rapport à l'ADSL, je suis même surpris qu'on se pose encore la question en 2025, surtout sachant qu'il n'y aura pas d'autre choix d'ici 5 ans et même avant dans beaucoup d'endroits.

Je me demande aussi pourquoi tu attends d'avoir une proposition pour te réveiller et sortir d'un abonnement visiblement abusif (il y a des bouquets TV dedans ?) La fbx light ne comporte pas de bouquets TV.  

0
MFF69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse ... Si je pose une question sur ce site c'est que je n'ai aucune compétence en informatique et contrairement à beaucoup, je sais reconnaître mes manques. Encore merci --- et sans interlignes.

0