Free revolution light
MFF69 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois.
Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presque 50 € par mois (sans téléphone portable), en plus ils ne sont pas très sympa ... Il faut se débrouiller seul, et dans les agences c'est la croix et la banière.
Est-ce qu'internet par la fibre est rapide et fiable ?
Bref qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
- Draisienne 18 mois
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
si la question c'est la fiabilité et le débit suprême de la fibre, il n'y a pas photo, tu ne dis pas comment tu es connecté actuellement chez Bouygues, mais visiblement, ce n'est pas en fibre.
Il n'y a pas débat sur tout ce qu'apporte la fibre par rapport à l'ADSL, je suis même surpris qu'on se pose encore la question en 2025, surtout sachant qu'il n'y aura pas d'autre choix d'ici 5 ans et même avant dans beaucoup d'endroits.
Je me demande aussi pourquoi tu attends d'avoir une proposition pour te réveiller et sortir d'un abonnement visiblement abusif (il y a des bouquets TV dedans ?) La fbx light ne comporte pas de bouquets TV.