Connexion impossible entre PC Windows 11 et Huawei MI11

Résolu
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, tout est dit dans le titre : alors qu'un IPhone 11 se connecte parfaitement en BT avec mon PC Windows 11, un smartphone Huawei MI11 ne parvient pas à le faire.

Je reçois bien un code de connexion sur le smartphone, mais lorsque je clique sur MI11 dans la liste des appareils proposés sur mon PC, j'ai le message : "Impossible de se connecter. Ré-essayer". Je n'ai donc pas la possibilité d'insérer le code obtenu sur le smartphone.

D'où cela peut-il venir ? 

Windows / Firefox 141.0

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

"d'insérer le code obtenu sur le smartphone".

Voir le mode d'emploi huawei, il ne doit pas marcher pareil qu'un iphone simplement.

S'il a reçu ou eu besoin d'un code, c'est qu'il faut le taper ou le rentrer quelque part sur huawei, avant de pouvoir cliquer sur m11 dans la liste sur le pc.

Un tuto, s'il n'est pas trop vieux:

https://tecnobits.com/fr/comment-connecter-huawei-au-pc-a/ 

Iphone était peut-être déjà autorisé, si on est inscrit avec un compte parfois.

0
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci de ta réponse.

En effet, au bout d'un moment, nous avons bien eu la demande de code sur le PC et sur le smartphone en même temps. Nous n'avons pas compris pourquoi cela a été long sur le PC, mais au final, ça a fini par arriver ;-)

0