Soucis de connexion, ne demande pas de code
Léa
-
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'ai un soucis qui commence à être très pénible, je vous explique.
Alors je ne peux pas me connecter à ma sfr box, car mon ordinateur ne me demande même pas le code pour me connecter, il marque "Récupérations des informations" Puis "impossible de se connecter". Le problème ne vient pas de la box puisque tout le monde peut se connecter dessus sauf moi, et je suis en train de vous parler avec la sfr wifi public, c'est juste que mon ordinateur ne me demande pas le code de la sfr box ... Pourquoi ? :O
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ! :)
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'ai un soucis qui commence à être très pénible, je vous explique.
Alors je ne peux pas me connecter à ma sfr box, car mon ordinateur ne me demande même pas le code pour me connecter, il marque "Récupérations des informations" Puis "impossible de se connecter". Le problème ne vient pas de la box puisque tout le monde peut se connecter dessus sauf moi, et je suis en train de vous parler avec la sfr wifi public, c'est juste que mon ordinateur ne me demande pas le code de la sfr box ... Pourquoi ? :O
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ! :)
A voir également:
- Soucis de connexion, ne demande pas de code
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
20 réponses
Je ne vois pas ce qu'est une USB wirless, donc c'est surement une connexion wifi portable intégré car j'ai oublié de précisé j'ai un HP mini portable !
si j ai bien compris vous voyez bien votre box dans les choix de connexion, mais elle ne vous demande pas de clé de sécurité wifi ?
et donc pb pour vous connecter
et donc pb pour vous connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand vous faites clic droit sur l'icon de votre connexion a coté de l heure dans la barre d outils, puis connexion , combien de connexion voyez vous?
Je ne comprends pas très bien ce que vous me dîtes, j'ai 2 type de connexion, la SFR_XXXX, la SFR Wifi public et la SFR wifi mobile avec la connexion casi maximale ... Je ne sais pas si cela réponds à votre question !
Sa c'est clair que c'est bien dommage ^^ !
Sa c'est clair que c'est bien dommage ^^ !
Je n arrive pas a me faire comprendre voulez vous faire par msn ou skype ?
ce n'est pas une obligation juste que l on pourra se parler en micro pas en cam si vous ne voulez pas rassurez vous et si vous n avez pas de micro moi oui comme ça j arriverai a vous dicter la marche a suivre
ce n'est pas une obligation juste que l on pourra se parler en micro pas en cam si vous ne voulez pas rassurez vous et si vous n avez pas de micro moi oui comme ça j arriverai a vous dicter la marche a suivre
j'ai déjà résolu des pb ici même, mais je vois que vous ne connaissez pas beaucoup win 7 lol, chacun son truc rassurez vous
Je n'ai ni l'un ni l'autre ! Et puis si vous avez des questions je peux y répondre sur ce fil de discussion il n'y a aucun soucis!
quand vous me dites j ai des connexions ok lol mais moi ce que je veux dire ouvrir panneau de configuration--> connexion réseau
dites moi combien de connexions vous voyez
logiquement vous devez avoir "connexion au réseau local" et votre "connexion wirless" c tout
logiquement vous devez avoir "connexion au réseau local" et votre "connexion wirless" c tout
Alors il y a toute les connexions que j'ai cité plus haut mais il me met :
Vous n'êtes actuellement connecté à aucun reseau
Vous n'êtes actuellement connecté à aucun reseau
Je viens de créer un mail pour MSN si vous voulez je veux bien, cela ira surement mieux pour les explications ! Vous avez raison !
https://www.archive-host.com/panel-v4/file-dl.php?type=images&fichier=Capture.PNG&repertoire=
voila ou vous devez être et voir , enfin vous devez avoir "connexion au reseau local" et "connexion wifi" a la place de celle que j ai moi "Virtualbox host" etc etc
voila ou vous devez être et voir , enfin vous devez avoir "connexion au reseau local" et "connexion wifi" a la place de celle que j ai moi "Virtualbox host" etc etc