Les discussions
Partager imprimante réseau
Bonjour, J'arrive dans une entreprise dans laquelle nous avons 3 ordinateurs branchés via câbles rj45 en réseau ( je ne sais pas s' ils sont branch...
Aide bbox
Bonjour, Je viens de changer de box, je suis passé de SFR à la box de Bouygues. J'ai donc choisi la Bbox Miami qui est constituée de deux éléments...
Organiser des ordinateurs afin de se voir uniquement entre eux
Bonjour, J'ai un réseau LAN mais j'ai pas encore un serveur windows Active Directory. Mais j'ai un groupe d'ordinateurs qui partagent des informat...
Rupture de câble téléphone
Bonjour un camion d'une hauteur de 4m05 vient de sectionner un câble téléphone qui aurait dû être à 4m50... A qui dois-je m'adresser pour une interve...
J'ai acheté un routeur mais il faut une box!
Bonjour, C'est la première fois de ma vie que j'achète un routeur donc pardon si je dis des bétises énormes! En fait, j'avais une clé wifi mais...
Plus de tonalité
RésoluBonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...
Adresse ip perdus
Bonjour, L'adresse ip de ma tab 2 et perdu et plus de conex via wifi comment fair !??? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
La mémoire ne peut pas être en état written
RésoluBonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...
Problème connexion wifi
Bonjour/bonsoir. Je viens de m'acheter un nouveau pc qui est : asus g10ac-fr047s. C'est mon tout premier pc gamer et également ma toute première t...
Nat/pat
FerméBonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un souci avec les NAT/PAT ouverture de ports de ma Livebox j'ai absolument besoin d'aide car j'ai...
Modem
bonjour, je possède un modem Sagem de chez Orange. Je n'arrive pas à trouver l'adresse ip pour sa configuration web. Je précise que le 192.168.1.1...
Resiliation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais resilié mon contra Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Qu est ce qun dns?
Bonjour, qu'est-ce qu'un DNS.a quoi ca sert?car g un pb de connexionn au serveur avec ma playstation 3 a cause du DNS.aidez moi svp. je vous remerc...
Message d'erreur ps3
Bonjour j'ai un problème kan je test ma connexion internet il me marque (Temps de connexion au serveur ecouler.(80710A06) qu'est ce que c'est ?
Régler sa bande passante
RésoluBonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...
Réseau limité/non identifié sous windows 8.1
Bonjour, mon pc est connecté avec deux cpl qui fonctionnent parfaitement ,cependant j'ai eu besoin de brancher ce pc sur un autre réseau .Depuis mon r...
Je désire être connecté à internet par la fibre
Bonjour, Je suis client Bouygues. Je suis relié actuellement à internet, par les fils de France telecom. Je demande (depuis plus d' 1 mois ) pour êtr...
Configuration du point d'acces wifi cisco aironet et controleur
Bonjour à tous, Je dispose d'un POINT D'ACCES WIFI CISCO AIRONET ET CONTROLEUR, mais je n'arrive pas a le configurer afin de l'integrer dans mons L...
Deconnexion d'un résau sans fil abusée
Bonjour, mon problème est que je me déconnecte sans ma volonté de mon réseau chaque 3 min -5min max , svp je suis nulle en informatique alors aidez mo...
Point d'accès wifi longue portée
Bonjour, J'aimerai réaliser un réseau wifi longue portée ouvert pour le public pour couvrir une zone de presque 2km sur un jardin ou l'accès est pr...
Appels harcelant
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...
Ajouter 1 autre pc à mon imprimante
bonjour j'ai une imprimante stylus branché à un pc je voudrais me servir de cette même imprimante pour un autre pc pour plus de commo...
Localisation par ip
Bonjour Je suis nouveau dans le groupe merci de l'accueil Pouvez vous dire comment identifier la geolocalisation par un IP merci
(vpn) quelqu'un peut m'aider pour me guider à travers les vpn
RésoluBonjour à tous ! Depuis plusieurs mois j'utilise les services VPN payants (HideMyAss,IPVanish) pour avoir accès à tout le contenu du net à mon écol...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, possesseur depuis peu d'une tablette tactile androïde , il m'est impossible de me connecter . Planton le décor :tablette MP 10 QUAD , 10...
Extension reseau live box
Bonjour, Je voudrais obtenir Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relayer ...
Cisco ap1130ag series - bouton apply inactif
RésoluBonjour, Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un rese...
Le wifi de ma xbox ne marche plus
Salut a tous , jai un probleme avec ma xbox , je laie acheter sa fait 9 jourd , le wifi marcher elle detecter les reseaux normale , puis un beau matin...
Bloquer les appels d'un fixe vers mobile
bonjour J'aimerais qu'on me dise s'il est possible d'empêcher les appels d'un fixe vers les mobiles mes enfants profitent de mon absence pour télép...
Problème de connexion adsl
Bonjour, je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, j'ai un problème de connexion ADSL, presque chaque jour un poste n'arrive pas à se ...
Relever un câblage existant
bonjour cher tous Comment etudier un reseau informatique existant dans le cadre d'un cablage?
Prise usb sur live box play
Résolubonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...
Export sortie vtysh
Bonjour, Existe t-il une commande pour exporter la sortie d'une commande dans un fichier (txt ou autre) exemple pour une commande donnée, j'obt...
Radwin
j'aimerai avoir des renseignements sur la technologie radwin .Merci d'avance
Routeur
Bonjour à tous, J'ai vu ce routeur: https://www.amazon.fr/Netgear-WNR1000-200PES-Routeur-compatible-internet/dp/B00SMFXCHI/ref=sr_1_10?s=comput...
Probleme hd
depuis 7 ans chez SFR tout fonctionnait tv hd internet telephone du jour au lendemain patatras SFR me mene en bateau pendant 3 semaines je change donc...
Changer code wifi invité chaque jour et automatiquement
Bonjour tous, Au fait, je viens d'acheter un Cisco E1200 que je veux configurer avec deux signaux (ssid): 1. signal principal: mot de passe fixe 2....
Pblm de reseau iphone4 apres restauration
Jai retaure mon iphone 4 et on me dema&nde de me connecter a itunes ou a un reseau wifi pour remettre en marche mon iphone. sauf quil est impossible d...
Petite explication sur le reseau
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : en me baladant sur www.mon-ip.com j'ai remarqué que chaque ordinateur de mon réseau local avait...
Free box cpl
Bonjour, Je suis encore avec la free box V5 en wifi, avec des pbs. J'ai l'intention de passer en CPL avec les les Freeplug entre la box et le boiti...
Voip, nat et pétage de câble
RésoluBonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...
Wifi triangle jaune aleatoire pc unique
Bonjour tous le monde, Voilà, depuis 2-3 semaines j'ai de gros problèmes de wifi sur mon pc. J'ai épluché pas mal de forum mais sans trouver une s...
Aide pour creer un reseau local pc/linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide afin de créer un réseau local entre 2 pc 1 portable tournant sous xp sp3 1 pc tournant sous xubuntu v. 9.04 Ce qu...
Mon ordi ne veut plus se connecter
Bonjour, Mon ordinateur refuse depuis quelques temps de se connecter au réseau Freewifi : il me demande bien mes identifiants quand j'ouvre une pa...
Mon pc est connecter au réseau mais impossible de naviguer
Bonjour, J'ai un problème depuis hier.Je suis connecter a ma box par cable ethernet. Mon pc m'indique bien que je suis connecter au réseau mais il...
1 prise telephonique qui marche sur 7...
Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...
Comment accelerer la vitesse
Bonjour, la vitesse de ma machine est faible comment accelerer la vitesse Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Jouer en réseau local
Bonjour, J'aimerai jouer sur un jeu en réseau local donc connecter en ethernet avec un autre ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai désactiver mo...
L'auto hébergement derrière une ligne vdsl
Bonjour, J'ai actuellement une ligne vdsl chez free, avec un bon débit pour un usage personnel, cependant je me demandais si une ligne vdsl (45Mo ...