Connexion WI-FI limité ou introuvable
PFF_JEREM02
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PFF_JEREM02 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quotidiennement des déconnexion de mon réseaux wifi (PC fixe, PC portable, PS3, Xperia), et en contactant le service client il me dise que sa viens de mon matériel, chose qui ne peut-être vrai pour moi car tout les appareil en WI-FI se déconnecte en même temps et la box n'est plus détecté alors que tout les voyant sont au vert, après déconnexion soit le réseaux et introuvable soit sa me met connexion limité, et parfois sa me marque "les paramètre de connexion de cet ordinateur ne corresponde pas a la configuration réseaux" ou "impossible d'obtenir une adresse IP valide", est ce que quelqu'un aurais une idée de comment résoudre se problème car cela devient très gênant d'être déconnecté plusieurs fois par jour et sa tout les jours,
je remercie tout le monde de l'aide qu'il pourras m'apporté.
je remercie tout le monde de l'aide qu'il pourras m'apporté.
A voir également:
- Connexion WI-FI limité ou introuvable
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
14 réponses
Bonjour,
Le problème vient peut-être de la box en elle même.
Combien de temps durent ces déconnexions?
Le problème vient peut-être de la box en elle même.
Combien de temps durent ces déconnexions?
les déconnexions dure entre 2 et 10 min, la box a était changé pour ce problème, et la nouvelle box a exactement le même problème, se pourrait-il qu'il y est des interférence avec le Wi-fi.
Il est possible que le problème vienne de votre fournisseur d'accès à Internet car étant donné le fait que votre box a été changée récemment, la probabilité que le problème vienne de celle-ci est très mince.
Eteignez-vous votre box lorsque vous n'utilisez plus votre matériel?
Eteignez-vous votre box lorsque vous n'utilisez plus votre matériel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela me conforte dans l'idée que le problème vient de votre FAI.
Je vais me renseigner et voir ce que je peux faire de plus pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vais me renseigner et voir ce que je peux faire de plus pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour,
Afin que je puisse vous donner la solution la plus précise possible, pourriez vous me donner le nom de votre FAI ainsi que votre système d'exploitation?
Merci d'avance.
Afin que je puisse vous donner la solution la plus précise possible, pourriez vous me donner le nom de votre FAI ainsi que votre système d'exploitation?
Merci d'avance.
ok, une autre question est-ce que le fait d'avoir mis des adresse IP fixe a mon matériel pourrais avoir une incidence sur ces déconnexion.
Avec une Livebox & un abonnement Orange, l' adresse IP est dynamique par défaut, mais elle peut être Fixe sur demande ( payant).
Donc si vous avez payé pour avoir cette adresse IP fixe, il ne devrait normalement y avoir aucun problème.
Donc si vous avez payé pour avoir cette adresse IP fixe, il ne devrait normalement y avoir aucun problème.
Slt
quel modèle exact de LiveBox ?
Essaie de changer de canal dans la config de la box
Essaie aussi de connecter le portable avec le cable ethernet pour voir si cette source disparait en même temps que le wifi
quel modèle exact de LiveBox ?
Essaie de changer de canal dans la config de la box
Essaie aussi de connecter le portable avec le cable ethernet pour voir si cette source disparait en même temps que le wifi
Ce soir j'ai eut le même problème et la a connexion n'est revenu qu'après redémarrage de la box, j'ai regarder avec le logiciel Ma Livebox sur android et voici ce que sa me marqué.
https://www.cjoint.com/?CFuao7aqm01
https://www.cjoint.com/?CFuao7aqm01
Il faut savoir que chez Orange, une déconnexion automatique peut survenir toutes les 24h à cause de l'adressage en IP dynamique. (Ca arrive surtout chez les modems ADSL USB)
En revanche, si vos déconnexions surviennent n'importe quand et plusieurs fois dans une même journée, il est possible que cela soit dû à un problème avec le FAI ou la box.
En revanche, si vos déconnexions surviennent n'importe quand et plusieurs fois dans une même journée, il est possible que cela soit dû à un problème avec le FAI ou la box.