Comment eteindre un Ordinateur à distance?

Fermé
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 4 mars 2012 à 21:47
kaumune Messages postés 22496 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 déc. 2013 à 18:50
Bonjour, j'aimerais faire une petite blagues à ma famille en éteignent leurs ordinateurs depuis le mien , le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci d'avance

7 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
4 mars 2012 à 21:50
Salut si tu veux il éxiste un logiciel pour éteindre le pc, a une durée ou heure programmée !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/27679.html
0
Corentin62770
11 déc. 2013 à 18:16
comment on faispour eteindre l'ordi de l'autre psk sa m'éteint mon ordi ;)
0
kaumune Messages postés 22496 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 070
11 déc. 2013 à 18:26
Slt

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
4 mars 2012 à 21:52
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 93
4 mars 2012 à 21:54
Technique trés simple : couper le courant :) et si tes ami sont pas au courant et tu utilise un logiciel c'est du piratage :s
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
4 mars 2012 à 23:01
Je ne parle pas de couper les courant , excusez moi mais vous êtes tous bête ou quoi? Bon laissez tomber se forum est vraiment inutile on a que des réponses pourrie pour être polie .
0
C'est surtout que les personnes qui génèrent les posts ne sont pas très "fut-fut" pour rester poli. Dans la case suggestion tu trouveras la réponse à ta question.
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
5 mars 2012 à 12:56
Si je fait se poste c'est justement parce-que je ne trouve pas et que j'ai besoin d'aide réfléchit un peut :)
0
Alors je vais faire un copier/coller du lien "Comment éteindre un PC à distance ?(résolu)" qui se trouve dans la case suggestions de ton post. Si ceci ne répond pas à ta question "comment éteindre un ordinateur à distance" c'est que tu n'as pas posé la bonne question, sinon c'est le terme "fut-fut" qui n'est vraiment pas approprié :


Salut

J ai touvé ça sur le site de Bilou

Description de l'outil Shutdown.exe
Shutdown.exe utilise la syntaxe suivante :
shutdown \\ nom_ordinateur /l /a /r /t: xx "msg" /y /c

Vous pouvez utiliser les commutateurs suivants avec Shutdown.exe :
\\nom_ordinateur : Utilisez ce commutateur pour spécifier l'ordinateur distant à arrêter. Si vous oubliez ce paramètre, le nom de l'ordinateur local est utilisé.
/l (Notez qu'il s'agit l'un "L" minuscule) : Utilisez ce commutateur pour arrêter l'ordinateur local
/a : Utilisez ce commutateur pour quitter une opération d'arrêt. Vous pouvez le faire uniquement pendant le délai d'arrêt. Si vous utilisez ce commutateur, tous les autres paramètres sont ignorés.
/r : Utilisez ce commutateur pour redémarrer l'ordinateur au lieu de l'arrêter complètement.
/t : xx : Utilisez ce commutateur pour spécifier (en seconde) le délai d'attente avant l'arrêt de l'ordinateur. La valeur par défaut est de 20 secondes.
" msg " : Utilisez ce commutateur pour spécifier un message pendant la procédure d'arrêt. Ce message peut contenir au maximum 127 caractères.
/y : Utilisez ce commutateur pour forcer une réponse positive à toutes les requêtes de l'ordinateur.
/c : Utilisez ce commutateur pour quitter tous les programmes en cours d'exécution. Si vous utilisez ce commutateur, Windows force l'arrêt de tous les programmes en cours d'exécution. L'option d'enregistrement de toutes les données modifiées est ignorée. Ceci peut entraîner une perte de données dans les programmes dans lesquels les données n'ont pas été enregistrées.
retour au début de la page

Bon courage

Christophe
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
5 mars 2012 à 14:14
Je vais dans l'invite de commande , je tape Shutdown -s -t 30 -m \\(L'IPV4 de l'ordi) et sa me dit , Accès Refuser (5) comment je peut faire?
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
4 mars 2012 à 22:10
Je cherche un moyen d'éteindre un ordinateur à distance , donc du mien à celui de ma famille , pas pour éteindre le mien :/.. à chaque fois que j'essaye de mettre (shutdown -s -m \\IP) sa me dit accès refuser (5)..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
5 mars 2012 à 11:43
Eteindre/Allumer un PC à distance : AA DDIISSTTAANNCCEE
Somnifero tu installe pas sur le tien, sur celui des cibles ! C'est pourtant logique ?
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
6 mars 2012 à 10:56
T'est bête ou tu le fait éxpret? Je veut rien installer du tout sur l'autre PC , je veut juste éteindre l'autre ORDINATEUR DEPUIS MON ORDINATEUR sa y est tu comprend? -_-'
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
5 mars 2012 à 17:46
Il existe aussi des logiciels pour prendre le controle des ordinateurs à distances... Je dirige mon PC fixe qui se situe chez mes parents à partir de mon PC portable de chez moi.

Cela me permet de faire des simulations longue et ainsi utiliser un autre processeur que mon pc portable et donc pouvoir faire autre chose sur mon PC portable.

Grace à ce programme tu pourras meme prendre le controle de leur souris, éteindre leur ordinateur, lancer des programmes et autres.

Logiciel : TeamViewer
(a installer sur les deux ordis pour pouvoir l'utilisé et il faut que tu recuperes les log après)
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
5 mars 2012 à 18:07
Merci de ton aide mais TeamViewer n'est pas du tout le logiciel que je recherche je l'est déja ce n'est pas du tout de sa que parle mon sujet , moi je veut eteindre un ordinateur depuis le mien sans télécharger autre choses sur les autres ordinateurs.
0
x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 2
5 mars 2012 à 19:26
Personne ne peut réelement m'aider?
0
Salut,


Ce type de "piratage" n'est plus d'actualité, ça ne marche plus, la faute aux box.
0
kaumune Messages postés 22496 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 070
Modifié par kaumune le 11/12/2013 à 18:54
slt

les box n'ont rien à voir là-dedans, il parle de réseau local
En outre le demandeur a eu des solutions mais il ne les applique pas et nous qualifie d'inutiles

On se demande pourquoi i est toujours là ...:-)..
0