Impossible de se connecter sur msn

Fermé
poucet - 23 janv. 2005 à 17:32
 lolo0483 - 29 janv. 2012 à 16:15
impossible de me connectersur msn avec mon adresse aider-moi !
A voir également:

15 réponses

je comprends mieux le pb...merci de nous avoir renseigné!
msn prive pas mal de personnes avec leurs conneries
2
slt !! ça vient de te le faire ??? Moi pareil depuis une heure , sa doit etre une erreur de chez msn non ??? ça te dit pas de verifier ke té connecté ?
0
salut ! a ce que je vois, je suis pas la seule a me prendre la tete avec msn!!!est ce que tu as plus de renseignement sur le pb?
merci
0
moi ca fait kelke temps impossible de me conecter avec mon adresse et impossible d'en creer une nouvelle yahoo,gmail,hotmail.... je peu plus rien faire !!!
kelkun auraie un solution ??? :s
0
Bonjour, je voulais s'avoir si une adresse messenger pouvait être piraté, si mon ordinateur a été lui aussi pirater? (Moi non plus je n'arrive plus a me connecter sur msn)!!
0
idem
0
moi coupure depuis 2 jours impossible d'etre reconnu et impossible de reecreer une adresse
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
23 janv. 2005 à 22:13
ça arrive les problèmes informatique, il faut être patient ...
A cette heure msn marche de nouveau...
0
bonne causette a tous ! moi j'y retourne
bye
j'espère kil n'y aura plus de pb!
0
moi aussi sa se connecte pas sur msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi un cop ma dit par telephone ke msn marcherai mal se soir car il font des reparation lui on lui a dit par mail alors atendais demain
0
g 1 prob av msn i ve pa a conécté depuis ke quelqu'un pe maidé svp?
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
20 avril 2005 à 17:15
UN GROS PROBLEME AVEC MSN...! --> merci de pas écrire en SMS....en français c'est comme même mieux.
Msn bloque parfois, c'est pas la mort, il faut attendre c'est tous...
0
cora > cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
5 mai 2005 à 19:21
salut je vois que tu connais quand y'a des problèmes pour msn, donc c'est mon cas il veut pas se connecter sa risque de revenir dans combien de temps?? je te remercie si tu me reponds parce-que je comprends pas trop!! merci et bonne soirée.
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69 > cora
6 mai 2005 à 22:26
idem que réponse de Mephisto

C'est la cause de problème technique sur les serveurs de MSN, celà pour différentes raisons (trop de conection....)
Pour le délais, il y a en pas, il faut attendre ...
bon courage ...
0
sarah > cora
21 juin 2005 à 15:03
je suis du meme avis que toi aide moi si tu a reussie a ouvrir ta secion stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut j'ai le meme problème que toi ?
0
ça peut durer dix minutes comme ça peut durer six heures
prends ton mal en patience
0
Moi ca doit faire un mois que ca amrche plus :s
En fait tout les adresse sont effacer de la mémoire de MSN ( quand on commence a ecrire la premeire lettre et que notre adresse s' affiche) bah ca ca marche plus
puis quand je commence a l' écrire je tape les lettres, elle s'ecrivent une heure apres
puis une fois que je veux me connecter on me dit "La connection a WLM a échoué car le service ets temporairement inacsessible.Reéssayé plus tard.Code d' erreur 800401f3"

Je veux bien comprendre que ca beug pendent quelque temps mais au bout d' un mois quand meme ...

Donc si quelqu'un a eu se probleme et connais la solution SVP !!! =)
0
shaykool10027 > Pauline
8 juin 2008 à 23:15
J 'ai le même problème.Dites moi si vous avez une solution.
0
Meme probleme comme Pauline
0
avec un client alternatif, ca tourne ?
pare-feu windows desactive ?
tcpciew pour voire quelle connexion ne se fait pas
ping sur l'ip de la connexion (nmap preferable, certains ayant volontairement coupe l'icmp)
0
slt
voila je suis bleu en informatique ,je voudrai savoir comment se connecter sur msn directement avec windows live ?
0
salut tu va sur internet ?apres tu doit voir msn?tu clique dessus et voila?
0
Voila un lien pour les personne qui comme moi ont des problémes de connection avc msn 2009.
http://msn-maniac.com/actualites-messenger/127-impossible-de-se-connecter-avec-messenger-2009.html
J'ai opté pour la 3ème méthode et tout fonctionne maintenand.
Coordialement
0
comment ta fait?
0
raja-club98
12 mai 2010 à 16:08
slt cv moi youyou je veut avoir des amis
0
bon j'aimerais me connecter avec les autre gens
0
impossible de me connecter ?mon adresse email ne convient jamais ;j'ai reussi à enregistrer le 2011 avec bien du mal car j'ai la chance de ne pas avoir d'insup-portable et on me demandait tjrs un n° de portable .merci
0
moi aussi, ça foire grave... ça a commencé par un PC, puis deux, enfin trois PC de mon rézo sont privés d'MSN.

En cherchan un peu sur le net, je suis tombé sur cette page :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
la réponse à notre problème ;)
-1
kelkun pe me dire pour koi je pe pa me connecté a msn béta . je fé mon code mé sa me di ke le net é indisponible rééssayé plu tar . sa me soul aidé moi stp
-1