Playstation 3 type nat 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nat3 ps4
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Captvty 3 - Télécharger - Télévision
12 réponses
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
2 juin 2009 à 09:55
2 juin 2009 à 09:55
Alors tu rentres sur ton routeur 192.168.1.1 - ensuite mode expert - oui entrer ... - configurer - nat - dans nom du service tu choisi playstation network puis activer - comme hôte tu prends l'ip de ta play - ensuite tu va dans transparance ip - et tu active l'ip de ta play - La tu devrait être NAT1 pour le nat2 je sais pas comment faire mais je crois pas que l'on puisse hacker ta play si tu es nat1. j'espère que je t'ai aider
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
17 mai 2009 à 11:19
17 mai 2009 à 11:19
J'ai enfin réussi, tu ouvres le service playstation network dans le routeur ( mode expert, configurer, NAT, Playsation network puis l'activer sur le numéro IP de la play 192.168.1.XXX) Ensuite tu vas dans Transparence IP et tu l'active sur l'IP de ta play. Redémarre ta passerelle et la ça devrait jouer. Tient moi au courant.
roth22
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
29 sept. 2010 à 21:30
29 sept. 2010 à 21:30
Sa vx dire quoi redemarer ta passerelle ?
Ca y'est je suis passé en nat 1 grâce à toi!!! j'espère qu'à call of duty 4 à présent il n'y aura plus ce décalage d'une seconde qui fait qu'ils t'ont vu et toi pas encore.
Cependant je tiens juste à préciser pour ceux qui se lanceront dans cette manière de faire, de ne pas oublier d'enclencher la playstation avant d'aller sur la page http://198.... , sinon l'id de la ps3 ne s'affiche pas et elle ne peut pas devenir l'hôte. et que une fois les paramètres rentrés de tout couper durant une 10 aines de secondes (routeur + ps3 depuis derrière).
Cependant je tiens juste à préciser pour ceux qui se lanceront dans cette manière de faire, de ne pas oublier d'enclencher la playstation avant d'aller sur la page http://198.... , sinon l'id de la ps3 ne s'affiche pas et elle ne peut pas devenir l'hôte. et que une fois les paramètres rentrés de tout couper durant une 10 aines de secondes (routeur + ps3 depuis derrière).
up
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
16 mai 2009 à 11:56
16 mai 2009 à 11:56
J'ai exactement la même chose que toi. Sa me gonfle depuis 2 semaines je cherches des solutions mais rien. Si tu trouve sa serait sympa de m'expliquer a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
2 juin 2009 à 14:13
2 juin 2009 à 14:13
Heureux d'avoir pu t'aider. J'aurais bien aimer que quelqu'un m'aide aussi mais j'ai du me démerder tout seul lol. Si tu joue a call of 5 ajoute mon idpsn sirtremblay a+
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
2 juin 2009 à 16:43
2 juin 2009 à 16:43
désolé là je pourrai pas t'aider. Bonne chance
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
3 juin 2009 à 13:44
3 juin 2009 à 13:44
Alors on se retrouvera sur le 6 en novembre lol
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
8 juin 2009 à 17:42
8 juin 2009 à 17:42
As-tu activé la transparence ip sur l'ip de ta play ? Moi sa me faisait la même chose avant que je n'active la transparence ensuite plus de problèmes. a+
Lorsque j'ai suivi la procédure que tu m'as donné il y avait une adresse IP 198.168.1.36, et là n'étant pas sure j'ai tout annulé et j'ai allumé ma ps3 quand je suis arrivé au même point de la procédure là il y avait une nouvelle adresse, je me suis dit c'est sure que c'est celle de la ps3 198.168.1.48 (je ne savais pas comment trouver l'adresse IP de la ps3). J'ai mis network associé à cette adresse IP 198..48 et après je suis aller dans transparence et là je l'ai séléctionné et j'ai mis activé et rien d'autre. Tu dis que le problème vient surement de ça, je pourrais vérifier comment que j'ai activer la bonne? Comment je pourrais être sur que c'est bien ma ps3 qui bénéficie du network? en tout cas je suis passé en nat 1, mais avec ces problèmes de connexions je me fais taper sur les doigts à chaques fois que ça coupe :(
sexyteddy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
15
9 juin 2009 à 08:46
9 juin 2009 à 08:46
Salut alors pour contrôler l'ip de ta play il y a 2 solutions.
1ère sur la play : tu vas dans paramètres - paramètres réseaux - Liste des paramètres et état de la connexion.
Là je crois qu'il y aura l'ip de ta play et aussi l'adresse mac de ta play.
2ème solution sur ton routeur : mode expert - oui entrer ... - statistique - IP - là il y aura l'ip de ta play sur la même ligne que l'adresse mac de ta play. J'espère avoir pu t'aider passe une bonne journée et tient moi au courant.a+
1ère sur la play : tu vas dans paramètres - paramètres réseaux - Liste des paramètres et état de la connexion.
2ème solution sur ton routeur : mode expert - oui entrer ... - statistique - IP - là il y aura l'ip de ta play sur la même ligne que l'adresse mac de ta play. J'espère avoir pu t'aider passe une bonne journée et tient moi au courant.a+
roth22
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
29 sept. 2010 à 21:12
29 sept. 2010 à 21:12
Salut SexyTeddy , moi je joue Call of Duty Modern Warfare 2 aussi , pis , je suis en NAT 3 chez Swisscom avec un Motorola !
Donc , je galère vraiment depuis des mois pour ouvir mes NAT en 1 !
Je voudrais savoir comment tu fais , parce que même en lisant toutes les questions réponse de ce forum , je ne parviens pas !
Je ne sais pas comment on trouve l'IP de sa ps3 ou ?
Merci quand même SexyTeddy !
Je pense que tu as aider bcp de monde , et on te remercie !!!
Donc , je galère vraiment depuis des mois pour ouvir mes NAT en 1 !
Je voudrais savoir comment tu fais , parce que même en lisant toutes les questions réponse de ce forum , je ne parviens pas !
Je ne sais pas comment on trouve l'IP de sa ps3 ou ?
Merci quand même SexyTeddy !
Je pense que tu as aider bcp de monde , et on te remercie !!!
Salut alors pour contrôler l'ip de ta play il y a 2 solutions.
roth22
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 20:34
17 oct. 2010 à 20:34
Désolé , mais depuis que je suis passé en NAT 1 , ma Ps3 Bug , genre quand j'appuie sur la touche PS , sa prend le double de temps , meme chose quand j'envoie un message , et defois , le jeu se bloque , ( il y a la musique de jeux , et il se blok pendant 5 secondes et sa recommence , et apres se me déco ) .... ( Sa mais , " Vous avez été déconnecter de Playsation Network " , mais avant j'avais jamais sa !
Donc je me demande , je suis presque sûr c'est à cause de sa , pourtant , je suis chez Swisscom , je suis à 20'000 tours de vitesse , vraiment un super Wi-Fi , mais je ne vois pas la différence , aide moi sexyteddy stp !
Donc je me demande , je suis presque sûr c'est à cause de sa , pourtant , je suis chez Swisscom , je suis à 20'000 tours de vitesse , vraiment un super Wi-Fi , mais je ne vois pas la différence , aide moi sexyteddy stp !
je pense que c'est la transparence ip qui fait beuger ta play. Essaye ça :
- désactive la transparence ip
- désactive l'ouverture des ports playstation network
- ouvre les port suivant 28960 et 3074 ( tcp+udp) vers l'ip de ta play.
Tu devrais être en NAT 3 Mais avec les port ouvert. Tient moi au courant
- désactive la transparence ip
- désactive l'ouverture des ports playstation network
- ouvre les port suivant 28960 et 3074 ( tcp+udp) vers l'ip de ta play.
Tu devrais être en NAT 3 Mais avec les port ouvert. Tient moi au courant
Bonsoir,
Moi aussi j'aimerais changer le type Nat de mon modem pour ma PS3. (je suis actuellement en type nat 3)
Mon modem est un zyxel et quand je rentre dedans pour le configurer c'est tout en anglais donc je sais pas trop comment faire !
Ma Ps3 est connecté au réseau grâce au wifi. Aussi, je ne sais pas comment avoir l'adresse ip de ma ps3...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Moi aussi j'aimerais changer le type Nat de mon modem pour ma PS3. (je suis actuellement en type nat 3)
Mon modem est un zyxel et quand je rentre dedans pour le configurer c'est tout en anglais donc je sais pas trop comment faire !
Ma Ps3 est connecté au réseau grâce au wifi. Aussi, je ne sais pas comment avoir l'adresse ip de ma ps3...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
2 juin 2009 à 13:01
Merci Merci
7 juin 2009 à 20:06
Car moi ça ne cesse de me déconnecter d'internet pour tous les ordis et même la play, je peux jouer 30 minutes à la ps3 et après je reçois le message d'erreur comme quoi je suis deconnecté de play network, et je dois éteindre mon routeur, la play attendre 5 minutes, tout rallumé et ça fonctionne, c'est bizarre et très embetant:-(
19 juil. 2009 à 10:39
19 juil. 2009 à 13:24
11 nov. 2009 à 18:47
ça faisait quelques mois que je cherchais une solution à ce problème, mille merciS!!!