Réseau ethernet

Résolu
Aumardo21 Messages postés 32 Statut Membre -  
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, je veux faire un réseau local. mais je n'arrive pas à le réaliser. il se peut que le controleur ethernet n'est pas installer. comment faire.
merci d'avance

1 réponse

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la mise en réseau local sous Windows 7, l'utilisateur soupçonne que le contrôleur Ethernet n'est pas installé et cherche comment installer un pilote réseau pour établir le réseau. Des échanges discutent des solutions potentiellement correctives, notamment l'installation du pilote, des vérifications du matériel et des questions sur la méthode de résolution employée utilisée. Plusieurs messages expriment des retours positifs, des demandes de précisions sur la résolution et des indices matériels, comme une référence à des composants spécifiques appartenant au système. D'autres éléments évoquent des tests réseau simples et des particularités comme l'affichage des noms d'ordinateurs lors de la détection du groupe de travail et des considérations sur le matériel utilisé.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pamynx Messages postés 1015 Statut Membre 87

bonjour

quelle materiel a tu a ta disposition ?
    et autre chose c'est quoi pour toi un reseau local histoire de parler de la meme chose quand on dit reseau local ?
    0
    1. Aumardo21 Messages postés 32 Statut Membre

je veux mettre deux pc en réseau. afin de partager des ressources
      0
    2. pamynx Messages postés 1015 Statut Membre 87

tu a une box? ,un routeur?
      0
    3. Aumardo21 Messages postés 32 Statut Membre

non
      0
    4. fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre 27

www.commentcamarche.net/forum/affich-26850716-controleur-ethernet
      0
    5. fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre 27

Comment ca tu peux pas fixer les IPs ? Pourquoi ?
      0