Les discussions
Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger par le biais de wiwfi
bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s intro...
Tél gigaset
RésoluBonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...
Bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file
Bonjour, bonjour, svp est que un reseeau multi saut = un reseau de capteur sans file
Pas de reseau à l'étage via mon femtocell
Bonjour, j ai la femtocel d orange est elle compatible avec la Freebox revolution car je n ai pas de reseau quand je suis en bas merci de me tenir ...
Clé de sécurité réseau
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable et il me demande de rentrer la clé de sécurité réseau c'est quoi au juste j'ai essayer pleins de...
Wifi inexistant sur pc mais ok telephone - passerelle par defaut indisponible
Bonjour, Je ne sais pas si c est pertinent mis j ai demenage recemment au Mexique (d ou mon absence d accent actuellement). Pas de soucis avec le...
Téléphone alcatel xl385 voice duo/
Bonjour. j'ai acheté un téléphone Alcatel XL385 Duo et je n'arrive pas a règler la melodie de mes conbinés malgré que je fait les manupilations d...
Installation fibre et prises murales
Bonjour, Je me pose une question par rapport à la fibre, il me semblait possible que une fois un appartement relié à la fibre alors le technicien ...
Diffuser fichier audio via vlc
Bonjour, Malgré des recherches sur le net et avec mes maigres connaissance en réseau, je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne. Je so...
Augmenter ma connexion internet
Bonjour, voilà j’ai une question savez vous ce que je pourrais faire pour augmenter ma connexion internet ? Car j’habite en campagne je joue à des j...
Problème connexion ethernet
Bonjour, Je recontre un problème avec ma connexion ethernet depuis qui j'ai acheté mon pc (asus). Le wifi fonctionne, mais mon pc n'arrive pas à dé...
Ma wifi ne trouve pas tout les réseaux
Bonjour Je viens d'acheter un pc fixe qui n'avais pas la wifi, j'ai donc acheter un clé wifi. Résultat ça marche mais il ne capte qu'un seul réseaux...
Comptabilisé le temps d'une connexion
Bonjour, Afin de faire des statistiques sur notre connexion. j'aimerai savoir s'il y a un moyen de comptabilisé le temps des coupures ? Merci ...
Partage imprimante
Bonjour, Le partage est programmé sur l'imprimante mais il est impossible d'imprimer à partir d'un 2ème PC. Depuis deux semaines je suis relié à ...
Relier deux réseaux isolés
Bonjour, j'ai deux réseaux différents et deux switch comment les faire communiquer?
Enorme delta entre le test et la réalité
Bonjour, Vous qui maitrisez tout un tas d'astuces informatiques, pourriez vous m'indiquer un programme centré sur les vérifications de paramètre...
Configurer routeur technicolor
Résolu/FerméBonjour, merci de m'indiquer comment faire pour configurer mon routeur technicolor wifi (changer mon nom d'utilisateur et mon PW)?
Que faire en cas coupure brutal internet ?
Bonjour, Depuis cet après-midi à partir de 16h00 j'j'ai constaté une coupure brutal et général d'internet de mon domicile. Sur ma boxe fibre optique...
Gigaset c470
Bonjour, lors de l"annulation de mon transfert d'appel je n 'entend pas l'annonce et lorsque j'appelle quelqu"un la personne m'entend mais pas moi ...
Mdp administrateur de free
Bonjour, j'ai le même pb mais pas là possibilité de changer
J'ai un numéro énervant
Bonjour, IL y a un numéro énervant qui n'arrètte pas de m'appeler comment puis je faire pour qui ne m'appelle plus(P.S: ce numéro c'est un 06 Et je s...
Pas de wifi sur mon ordinateur
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur (fixe) pour mes études, mais je n'est ni la wifi ( même pas le logo en bes de l'écran) ni bluetooth. Au d...
Pc / freebox trés éloignés : quelles solutions de raccordement ethernet
Bonjour à tous, j'en appel à votre aide et conseil pour l'installation de mon matériel informatique suite à un déménagement. Le contexte, je sui...
Raccorder un ancien pc a internet
Bonjour, J'ai un ancien PC Dell que je voudrais raccorder à internet avec un câble ethernet ça marche mais trop loin de la box il me faudrait un câb...
Je ne parviens pas a récupérer le mot de passe de mon compte free
Bonjour, mon adresse mai ( autre que free ) ayant été bloqué récemment , je ne peux pas récupérer mon mot de passe de free puisqu'ils l'envoient sur...
Réactiver la sonnerie du versais f 230
Bonjour, Réactiver la sonnerie du versatis f 230
Connexion wifi sur vinibox
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi nateur portable à mon vinibox? Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau
Livebox pour utiliser wifi dans un placard
Bonjour, est ce que je peux mettre une LiveBox 4 dans un placard pour mieux partager le wifi dans toute la maison ? Merci
Témoin lumineux ne s'allume pas sur le clavier gigaset a400a duo.
Bonjour, Pourquoi mon combiné ne me signale pas l'arrivée d'un message sur mon répondeur externe, mon fournisseur étant Bouygues . La touche courrie...
Désactiver la sonnerie sur téléphone alcatel
Bonjour, Comment désactiver la sonnerie du téléphone Alcatel
Problème cablage prise rj45
RésoluBonjour, voila mon petit soucis ma box est installé a un endroit de ma pièce et mon ordinateur a l'opposé j'ai passé un câble téléphonique 8 fil...
La wifi s'allume en même temps que mon ordi comment faire pour éviter cela
RésoluBonlour ! Quand j'allume mon ordi depuis quelques temps la wifi s'allume aussi, comment faire pour éviter cela avant je décidait quand allumer la wif...
Messages vocaux
Bonjour, je voudrais savoir comment lire les messages vocaux sur Téléphone fixe CDP210T s'il vous plaît, merci d'avance.
Cisco fpr2110-asa-k9
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer si le Firewall FPR2110-ASA-K9 peut se configurer en ligne de commande comme n'importe quel autre Cisco ASA...
Tel alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...
Changer le suffixe dns
Hello, même probleme que tout le monde : connexion lente. Le probleme vient du fait que le suffixe DNS propre à la connexion est toujours chez Num...
Ouverture de port
Bonjour J'ai 1 Freebox Révlution v6, je désire ouvrir 1 port dans la section redirections/baux DHCP, ce que j'ai fait. al la fin ,il faut red...
Mutliplexage
Bonjour, pouvez vous m'aider à repondre cette question : En ce qui concerne le multiplexage , quelle est des affirmations ci-dessous , celle qui...
Connexion wi-fi entre coupée
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon ordinateur portable. Les connexions au réseau Wi-Fi de ma box ou en partage de conn...
Lags sur divers services (jeux, discord) sans affecter d'autres (youtube)
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, j'ai des gros problèmes dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Situation : je joue paisiblement à League ...
Nouvelle livebox play
Bonjour, je viens de faire changer ma livebox pour une Livebox play car le wifi a la maison était vite saturé entre ps4 et téléphones.. Sauf que depu...
Pertes de paquets, lenteur connexion
Bonjour bonsoir à tous, je sollicite vivement votre aide s'il vous plait. EN fait j'ai un boitier Fortigate 90D sur lequel sont connectés deux fou...
Pas de raccordement
Bonjour, Voici 2 mois que j'attends après France Télécom pour avoir une ligne de téléphone. Mais toutes les 2 semaines ont nous repousse le rendez-...
Connection vpn
Bonjour. depuis plusieurs années je surfe avec HotSpotShield (HSS) il y a quelques jours lors d'une mise à jour automatique il me met en rouge: VPN...
Mikrotik.
Bonjour, Mesdames et Messieurs J'ai quelques soucis avec un router mikrotik model : RB2011UiAS-2HnD J'utilise un router internet couple à cet ap...
Ipad en wifi
Bonjour, je n'arrive pas me connecter à mon réseau wifi avec mon Ipad cela fonctionne en wififree mais pas sur mon réseau car je n'arrive pas à tro...
Accés impossible aux parametres de mon routeur numéricable netgear cbvg834g
bonjour mon matériel: pc avec windows 7 et routeur numéricable netgear cbvg834g (par le cable) je ne peux plus accéder aux parametres du routeur (...
Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau
Bonjour, J'aimerai me connecter au réseau eduroam qui est le réseau universitaire. Mais à chaque fois il me dit impossible de vous connecter. Je s...
[free] fibre delta s - 10gb/s, problème de débit en connectique sfp+
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre free DELTA S 10 GB. Souhaitant optimiser cette connexion sur mon parc informatique, j'ai équipé mon PC d'un...
Probleme vpn
bonjour a tous tout nouveau sur le forum; je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous soumettre ce problème Pour essai , en attendant de voir c...