Probléme avec sfr Wifi Public

Résolu/Fermé
LO0VE - 20 déc. 2011 à 20:03
 douggy - 4 août 2012 à 16:35
Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que en journée je capte 24 Mbits/s ( faible) Mais le soir à environ 19h00 je ne capte plus que 1 Mbits/s (Très faible) Subitement!
Pourquoi ?! C'est normal ?!

Merci de vos Réponse ;)

13 réponses

Boogle Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 17
20 déc. 2011 à 20:13
Je pence que quelqu'un d'autre se connecte au même hotspot et bouffe toute la bande passante. Quasiment sur même,j'ai le problème aussi.
8
OK, les gars ! Mon pb de chute de rédeau wifi est résolu par l'assistance SFR. Selon le téléopérateur qui est allé consulté l'historique de ma ligne, je suis connecté sur une plateforme où plusieurs utilisateurs jouaient à des jeux en ligne avec l'adsl. Ils pompent tout le flux que fournit cette plateforme. L'opérateur à donc mis ma ligne sur une autre plateforme qui n'est pas utilisée par des joueurs...
Merci l'assistance SFR... Moi qui était prêt à aller péter la gueule de mon voisin... :-D
Affaire à suivre...
1
Boogle Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 17
24 déc. 2011 à 15:34
C'est cool pour toi (si ça marche), désolé de t'avoir induis en erreur du coup .
Passe de bonne fête.
0
No soucy ! On va voir rapido si c bon ;-)
Bonnes fetes à tous !!!
0
quelle chance d'avoir un opérateur à l'écoute de ses clients, le mien a perdu le respect du client.
0
Oui, enfin, cela dit, le problème persiste et ils m'échangent ma box, pour le coup... mdr ! Après une analyse sur mire.sfr.fr, ce serait la box qui n'offre pas assez de débit...
La suite au prochain épisode.
Mais pour le service client, je ne me plaints vraiment pas. Ils sont même souvent allé plus loin que leurs prérogatives en me dépannant mes pc...
0
:0 Mais comment c'est possible ? Mais cela le fait touts les soirs jusqu'à environ 12h 30
0
20 déc. 2011 à 20:29
si c'est possible je t'assure s'il télécharge ou si il regarde des streamings à des heures régulière comme ça à l'aire d'être le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et on peu rien y faire ?
0
20 déc. 2011 à 21:06
Non, c'est publique.
0
Mais en gros cette personne utilise le réseau que pour lui même alors que c'est sensé être publique ! Cette Personne doit être une no-life parce que te 19h30 a 12h30 /13 heures :/
0
20 déc. 2011 à 21:18
Oui il y a des chances.
0
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma 9box SFR, mais de 22h30/23h00 à 4h/5h du matin... Cela dit, de mon côté, il ne s'agit pas que du réseau public, mais aussi de ma connexion privée, qui est pourtant codée... J'ai posé la question à SFR pour savoir s'ils "délestaient" mon réseau pendant la nuit, mais c'est le silence radio. Je ne peux appeler l'assistance, car cela se passe en dehors des heures d'ouverture...
Quelqu'un à une idée ???
0
change d'opérateur
0
Merci, Kerjado, mais ils me change déjà ma Box... On verra par la suite...
0
Boogle est ce que je peut utilisé toute la bande passante avant que lui ne l'utilise ?? Juste pour prolongé 1 heure à 3 heures en plus ?
0
21 déc. 2011 à 18:20
Je ne sais pas pas en fait j'ai remarqué que ça dependé de se que tu faisais (téléchargement, surfer...) mais ça restera très aléatoire. hélas il n'y à pas vraiment de solution pour ce problème. Tu peux toujours lui pourrir la vie si tu veux te défouler, mais ça n'avance pas à grand chose.
0
Perdo, si on peut lui pourrir la vie, ça m'intéresse...
0
Je ne peut pas lui pourrir la vie étant donner que je ne sais pas qui sa peut être ( et je le chercherai pas :) ) Je trouve sa injuste, j'ai essayé en regardent des streaming mais malheureusement comme d'habitude la connexion c'est limité a 1 Mbits/s Choses qui commence sérieusement à m'énerver car cela a commencé il a 2 mois ! Le seule moyen si je veut internet déplacé mon ordinateur ( chose pas facile vu qu'il est pas portable ) donc obligé a me limité à 1 Mbits/s :(
Merci de ta réponse Boogle ;)
0
Alors autant lui pourrir la vie, comme il te la pourrie, non ???
0
21 déc. 2011 à 22:13
Oui c'est ça.
0
;-)
0
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
22 déc. 2011 à 13:46
Pouvez vous me dire où l'on trouve son code sfr wifi public ?
J'ai un iphone abonnement sfr mais j'ai du mal avec eux trés souvent le réseau n'est pas disponible quand au sfr public j'ai chargé l'application wifi sfr mais apparemment je ne trouve pas de réseau public n'importe où je me trouve.
Peut être faut il entrer un code quelquepart ?
Merci pour votre aide
0
salut,
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un reseau public. Il faut partager et savoir se contenter des miettes.

Et que la bande passante va la ou il y a le plus de traffic prive / public.
Et le soir le flux augmente largement dans le prive.

Internet est un gros tuyau qui dessert tout le monde et qui naugmente pas en taille dans la journee contrairement a la production d'electricite!

@+

Fallennn...
0
Oui mon identifiant MARCHE ! Temps pis je me contente de se que j'ai ;) Dommage ! Juste que c'est très louche O.o Enfin bon temps pis
0
ba moi mon probleme quand je mais mon internet pour aller me cos sur la wifi public de che sfr la page ne saffiche pas =( pk ???
0
J'ai eu le même problème que toi Quantin ! Ma connection affichée 24Mbits/s mais quand j'ouvrais internet aucune page trouvée O.O Au final j'ai jamais compris pourquoi et je me suis connecté sur un autre réseau wifi sfr ! Je pense qu'une personne pompe toute la bande passante et du coups se qui se connecte ne peuvent pas accédé a internet . ;D
0