Micro déco sur jeux en réseau local VPN
kenet62
-
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un probléme très très soulant,
voilà j'ai créé un réseau local VPN associant ma live box et mes 3 PC, nous somme donc relié en réseau par la live box, jusqu'ici tout va parfaitement !
nous installons le même jeux sur les 3 PC, je crée une partie sur le PC principal, les 2 autres pouvant rejoindre sans probléme la partie !
Le probléme survient pendant la partie, les 2 ordinateur venant se relier à moi posséde des micro déconexion ! Franchement lourd car ça lag à fond et donc ça pas aussi amusant que ça devrait l'être !
Au début je pensais que ça venait du jeux mais non puisque sur un autre jeux c'est idem !
Quelque aurauit qu'il une solution car je ne trouve vraiment rien qui puisse m'aider !!
Merci d'avance
j'ai un probléme très très soulant,
voilà j'ai créé un réseau local VPN associant ma live box et mes 3 PC, nous somme donc relié en réseau par la live box, jusqu'ici tout va parfaitement !
nous installons le même jeux sur les 3 PC, je crée une partie sur le PC principal, les 2 autres pouvant rejoindre sans probléme la partie !
Le probléme survient pendant la partie, les 2 ordinateur venant se relier à moi posséde des micro déconexion ! Franchement lourd car ça lag à fond et donc ça pas aussi amusant que ça devrait l'être !
Au début je pensais que ça venait du jeux mais non puisque sur un autre jeux c'est idem !
Quelque aurauit qu'il une solution car je ne trouve vraiment rien qui puisse m'aider !!
Merci d'avance
A voir également:
- Micro déco sur jeux en réseau local VPN
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
25 réponses
Pourquoi fais tu du vpn en local, cela ne sert strictement a rien !
Le VPN sa sert pour les connexion a distance, deplus avec le VPN c difficile de supporte les jeux vue qu'il ne laisse pas passer les trame de BRADCAST !
Je te conseil de faire un réseau local simple sans vpn !
Le VPN sa sert pour les connexion a distance, deplus avec le VPN c difficile de supporte les jeux vue qu'il ne laisse pas passer les trame de BRADCAST !
Je te conseil de faire un réseau local simple sans vpn !
je ne comprend pas trop vos réponse !
en faite j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé que l'on peut réaliser un réseau local avec la wifi c'est ce que j'ai fais ! mais le probléme c'est que j'ai des micor déconexion en jouant ! si tu ne me conseil pas le VPN pour jouer en réseau, tu me conseille quoi pour jouer en réseau local sans fil ?
en faite j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé que l'on peut réaliser un réseau local avec la wifi c'est ce que j'ai fais ! mais le probléme c'est que j'ai des micor déconexion en jouant ! si tu ne me conseil pas le VPN pour jouer en réseau, tu me conseille quoi pour jouer en réseau local sans fil ?
Je te conseil la chose suivante !
De 1, tu casse tous les liaison en raport avec le VPN !
De 2, tu configure tes ordinateurs selon cette exemple.
Ex Config !
PC 1
@IP: 192.168.10.20
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
@Passerelle: 192.168.10.1 (Adresse Routeur, sinon laisser vide)
@DNS Primaire: 192.168.10.1 (Adresse Routeur, sinon laisser vide)
@DNS Secondaire: Laisse vide
PC 1
@IP: 192.168.10.21
PC 1
@IP: 192.168.10.22
Etc...
De 1, tu casse tous les liaison en raport avec le VPN !
De 2, tu configure tes ordinateurs selon cette exemple.
Ex Config !
PC 1
@IP: 192.168.10.20
PC 1
@IP: 192.168.10.21
PC 1
@IP: 192.168.10.22
Etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ohhhhhhhh lol
j'ai rien compris !!
en faite il faut que j'arréte mon réseau VPN que j'ai créé ?
et ce que tu m'as dit de faire je le fais comment ?
j'ai rien compris !!
en faite il faut que j'arréte mon réseau VPN que j'ai créé ?
et ce que tu m'as dit de faire je le fais comment ?
Effectivement, tu arrete ton réseau vpn !
une fois le von arreter, tu pourras configurer tes carte réseau manuellement en allant dans panneau de config, connesion réseau
clic droit sur ta carte lan, puis propriété !
une fois le von arreter, tu pourras configurer tes carte réseau manuellement en allant dans panneau de config, connesion réseau
clic droit sur ta carte lan, puis propriété !
Ben oui on est bien d'accord !
Qu'on s'explique !
pour jouer en réseau, tu as bien un point d'accès wifi ou tout le monde ce connecte dessu non ???
Qu'on s'explique !
pour jouer en réseau, tu as bien un point d'accès wifi ou tout le monde ce connecte dessu non ???
je crois qu'il ne sait même pas ce qu'est une connexion VPN...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Private_Network
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Private_Network
en faite je voudrais relier mes 3 PC par la WIFI en faite c'est ça !
mais là je suis pomé, je ne comprend pas comment on peut configurer ma carte réseau, je dois cliquer sur connexion réseau local ? je suis désolé de vous embéter mais je suis novice !!!
mais là je suis pomé, je ne comprend pas comment on peut configurer ma carte réseau, je dois cliquer sur connexion réseau local ? je suis désolé de vous embéter mais je suis novice !!!
Pas de probleme a ce niveau !
Donc, pour paramettre les connexion wifi, il faut effectivement aller dans Connexion Réseau Local !
Après faire un clic droit sur ta carte wifi et faire un clic sur propriété !
Donc, pour paramettre les connexion wifi, il faut effectivement aller dans Connexion Réseau Local !
Après faire un clic droit sur ta carte wifi et faire un clic sur propriété !
bah je parle de VPN car je pensais que pour jouer en réseau local il fallait en créer un !!!
je pense que les micro deconnexions sont causées par le fait que tu passes par du Wifi (le débit du wifi est beaucoup plus lent qu'un reseau filaire. Et c'est encore plus lent si les PC sont éloignés de la livebox.
je vous remercie ! si j'installe un réseau filaire il n'y aura plus de probléme ?
sinon je voulai savoir comment je fais pour retirer le réseau VPN créé car il sera la si je l'enléve pas !!!
sinon je voulai savoir comment je fais pour retirer le réseau VPN créé car il sera la si je l'enléve pas !!!
je n'arrive pas à configurer le réseau, car avec le lien que tangui974 m'a donné je n'ai pas les mêmes onglets que dans l'exemple, quelqu'un aurait il un autre lien pour configurer le réseau ??
personne pour m'aider :(
je voudrais savoir si ma livebox peut servir de point d'accés ou alors si je dois acheter un routeur ???
je voudrais savoir si ma livebox peut servir de point d'accés ou alors si je dois acheter un routeur ???