Adptateur sagem XG-762N
trou04
Messages postés
89
Statut
Membre
-
trou04 Messages postés 89 Statut Membre -
trou04 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 30/04/09
mon ordinateur avait désinstaller orange en le réinstallant il m'a supprimé ma connexion réseau
j'ai tout essayé restauration du système (bug) etc...
merci de me répondre.
depuis le 30/04/09
mon ordinateur avait désinstaller orange en le réinstallant il m'a supprimé ma connexion réseau
j'ai tout essayé restauration du système (bug) etc...
merci de me répondre.
A voir également:
- Sagem internet gateway device
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marché avant tout et depuis une semaine j'avais plus orange hss modem supprimé
hier,j'ai voulu le réinstaller car j'avais plus la télé(orange)
et sa m'a shouté m'a connexion wifi
hier,j'ai voulu le réinstaller car j'avais plus la télé(orange)
et sa m'a shouté m'a connexion wifi
je pourrais le faire marcher ma connexion wifi le problème c'est que ma clé wifi ne s'installe pas avec le logiciel orange y a t-il un autre logiciel d'installation?
non j'ai juste réinstaller le driver mais il ne se connecte pas à orange(livebox)ni orange hss ni connexion normale
il scanne..trouve..reperd la connexion
il scanne..trouve..reperd la connexion
bon va essayer de ce faire ca :
sous la box tu appuie sur le bouton qui depasse un peu juste a coté de la prise secteur , le voyant de la wifi va clignoté et la tu fait ta recherche reseau , tu selectionne ton nom de box et aprés il va te demander ta clé wep qui ce trouve sur l'etiquette sous la box et le tour est joué
sous la box tu appuie sur le bouton qui depasse un peu juste a coté de la prise secteur , le voyant de la wifi va clignoté et la tu fait ta recherche reseau , tu selectionne ton nom de box et aprés il va te demander ta clé wep qui ce trouve sur l'etiquette sous la box et le tour est joué