Aucun reseau wifi
Résolu
roenzo
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du forum j ai tout essayer mais rien a faire merci de m aider svp
bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du forum j ai tout essayer mais rien a faire merci de m aider svp
A voir également:
- Aucun reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
27 réponses
Pour pouvoir se connecter en wifi, il faudrait d'abord que ta bécane posssède une carte wifi (première des conditions).
Ensuite (dans l'hypothèse où elle est bien installée et configurée(pilotes,...)) s'assurer qu'elle est activée. Souvent il faut les activer sur les laptop.
Et après toutes ces étapes, reactualiser la liste des réseaux sans fils dispos.
Si ton Os est on, tu devrais voir les BSSID disponibles autour de toi.
Ensuite (dans l'hypothèse où elle est bien installée et configurée(pilotes,...)) s'assurer qu'elle est activée. Souvent il faut les activer sur les laptop.
Et après toutes ces étapes, reactualiser la liste des réseaux sans fils dispos.
Si ton Os est on, tu devrais voir les BSSID disponibles autour de toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas parce que par exemple je n ai pas internet et que je veut me connecter chez mon voisin avec sa livebox je ne vais pas lui demander son cd installation
oui
alors as tu le nom de ta box, et sa clef wep???
ensuite tu va dans les connections réseaus et tu active ta connexion sans fil et en ensuite tu fais proprietés et case la case qui fait que windows configure automatiquement
ensuite tu vas sur ta connection et tu fais configurer
et tu met ta clef wep
et tu fais connecter
alors as tu le nom de ta box, et sa clef wep???
ensuite tu va dans les connections réseaus et tu active ta connexion sans fil et en ensuite tu fais proprietés et case la case qui fait que windows configure automatiquement
ensuite tu vas sur ta connection et tu fais configurer
et tu met ta clef wep
et tu fais connecter
as-tu le SSID de ta box???
le SSID est le nom qui s'affiche lorsque l'on cheche un réseau!
as-tu une clé Wep ou réseau ou de sécurité!! je te demande mais t'es obligé d'en avoir une si t'as une box!
ensuite es-tu sur que ton ordinateur a activé son wifi!
ensuiste il faut aller dans démarrer, panneau de config, connexions réseau et tu active réseau sans fil et tu continue a ce que je t'ai dit en haut
le SSID est le nom qui s'affiche lorsque l'on cheche un réseau!
as-tu une clé Wep ou réseau ou de sécurité!! je te demande mais t'es obligé d'en avoir une si t'as une box!
ensuite es-tu sur que ton ordinateur a activé son wifi!
ensuiste il faut aller dans démarrer, panneau de config, connexions réseau et tu active réseau sans fil et tu continue a ce que je t'ai dit en haut