Carte réseau wifi
catou
-
catou -
catou -
Bonjour,
j'ai un énorme souci avec mon PC portable, j'ai la wifi untégrée cependant depuis 2 jours la wifi ne fonctionne plus et me met absence de cartre un truc comme ca... je ne sais plus trop quoi faire car je ne m'y connais vraiment pas lol .
j'ai un Toshiba avec vista intégral Windows Vista Internet Explorer 7.0 et je suis connectée à la Bbox (pour le moment en directavec un cable).
merci de bien vouloir m'aider car sérieux je suis dépassée mdr.
Cathou
j'ai un énorme souci avec mon PC portable, j'ai la wifi untégrée cependant depuis 2 jours la wifi ne fonctionne plus et me met absence de cartre un truc comme ca... je ne sais plus trop quoi faire car je ne m'y connais vraiment pas lol .
j'ai un Toshiba avec vista intégral Windows Vista Internet Explorer 7.0 et je suis connectée à la Bbox (pour le moment en directavec un cable).
merci de bien vouloir m'aider car sérieux je suis dépassée mdr.
Cathou
A voir également:
- Carte réseau wifi
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
27 réponses
je pense a un virus qui te deconnecte volontairement, et IE7 n'est pas sur du tout, passe a firefox 3.5, et installe 'extention NoScript, prend un bon antivirus, (Avira Antivir) un bon antispyware (spybot S&D) et un bon pare-feu (Zone alarme) tous gratuits
Ok merci donc je dois désintaller avast, que j'ai ? car il me semble que je ne peux pas avoir 2 antivirus sur un meme ordi ?
donc je télécharge tout ce que tu m'a dit et après je les lance un apres un et ca devrait me détecter le virus en question?
dsl je pose bcp de question mais comme je n'y connais pas grand chose je me repose sur ce que tu me dis lol.
donc je télécharge tout ce que tu m'a dit et après je les lance un apres un et ca devrait me détecter le virus en question?