Carte réseau wifi
catou
-
catou -
catou -
Bonjour,
j'ai un énorme souci avec mon PC portable, j'ai la wifi untégrée cependant depuis 2 jours la wifi ne fonctionne plus et me met absence de cartre un truc comme ca... je ne sais plus trop quoi faire car je ne m'y connais vraiment pas lol .
j'ai un Toshiba avec vista intégral Windows Vista Internet Explorer 7.0 et je suis connectée à la Bbox (pour le moment en directavec un cable).
merci de bien vouloir m'aider car sérieux je suis dépassée mdr.
Cathou
j'ai un énorme souci avec mon PC portable, j'ai la wifi untégrée cependant depuis 2 jours la wifi ne fonctionne plus et me met absence de cartre un truc comme ca... je ne sais plus trop quoi faire car je ne m'y connais vraiment pas lol .
j'ai un Toshiba avec vista intégral Windows Vista Internet Explorer 7.0 et je suis connectée à la Bbox (pour le moment en directavec un cable).
merci de bien vouloir m'aider car sérieux je suis dépassée mdr.
Cathou
A voir également:
- Carte réseau wifi
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
27 réponses
je pense a un virus qui te deconnecte volontairement, et IE7 n'est pas sur du tout, passe a firefox 3.5, et installe 'extention NoScript, prend un bon antivirus, (Avira Antivir) un bon antispyware (spybot S&D) et un bon pare-feu (Zone alarme) tous gratuits
Ok merci donc je dois désintaller avast, que j'ai ? car il me semble que je ne peux pas avoir 2 antivirus sur un meme ordi ?
donc je télécharge tout ce que tu m'a dit et après je les lance un apres un et ca devrait me détecter le virus en question?
dsl je pose bcp de question mais comme je n'y connais pas grand chose je me repose sur ce que tu me dis lol.
donc je télécharge tout ce que tu m'a dit et après je les lance un apres un et ca devrait me détecter le virus en question?
dsl je pose bcp de question mais comme je n'y connais pas grand chose je me repose sur ce que tu me dis lol.
Oui, avast est une bouze sur pattes (perdonne l'expression mais c'est vrai)
met antivir, sa te detectera sûrement des truc, nettoie aussi ton PC avec CCleaner, qui videra parfois jusqu'a plusieurs Gigas de cochonneries, et spybot S&D pour les logiciels espion
met antivir, sa te detectera sûrement des truc, nettoie aussi ton PC avec CCleaner, qui videra parfois jusqu'a plusieurs Gigas de cochonneries, et spybot S&D pour les logiciels espion
mdr ok merci je fais ca et je te dis
pour Ccleaner je l'ai et je l'ai fait hier mais bon je vais le refaire un coup quand meme.
je te retiens au courant et merci beaucoup
pour Ccleaner je l'ai et je l'ai fait hier mais bon je vais le refaire un coup quand meme.
je te retiens au courant et merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay, si sa continue, un coup de kasperskyy online, bit defender online, panda online ou Windows live one care online(bien pour detecter les failles windows) ne fait que du bien
Me revoila,
donc apres un scan minutieux avec l'anti virus, rien n'y fait, ma je ne peux toujours pas me connecter avec ma wifi...
donc apres un scan minutieux avec l'anti virus, rien n'y fait, ma je ne peux toujours pas me connecter avec ma wifi...
voila je fai panda et il me detect des fichier infectés mais je ne peu rien faire car il faut acheter le logiciel e windows je ne peu pa m'en servir pour vista il me di
alors je fai comment pour tout mes dossiers infectés?
alors je fai comment pour tout mes dossiers infectés?
ah, ben soit tu essaye de les del a la main, soit tu test avec un autre scan online, mais au moins tu sais que t'as des virus, je savais pas que pansa enlevait pas ^^, test kaspersky, lui il doit enlever et au pire tu peux avoir une version d'essai
voila je fais un scan mais pas évident ca rame grave... des que c'est fini je te tiens au courrant si la wifi ne fonctionne toujours pas
bonjours
essaye de telecharger de nouveau les pilote pour ta carte reseau san fil,c'est quoi la marque de ton pc?
essaye de telecharger de nouveau les pilote pour ta carte reseau san fil,c'est quoi la marque de ton pc?
tu accede a www. fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp et il va vous donner toute la liste des pilotes disponible
je n'arrive pas avec le liens que vous m'avez donné ... franchement je ne sais plus quoi faire il n'y a que ce moyen pour la mise a jour des pilot?