Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu
axel -  
Pc&Pro94 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A noter qu'il arrive tout de même, dieu sait comment, a se connecter sans fil a un ordinateur qui doit etre mon pc fixe, ca n'est pas tres clair pour moi non plus. je vous remercie d'avance
A voir également:

15 réponses

Pc&Pro94 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok ta activer ton wifi livebox ?
0
axel

tu veu dire, que je l ai mis en association ?
0
axel > axel

oui je l ai fait
0
Pc&Pro94 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non je veux dire que il fo que tu active ton wifi livebox sagem si ta besion d'aide apel ton aperateur =)
0
axel

je déteste appeller l'opérateur :) tu sait comment on fait soi meme ?
0

ok
0

ton pc portable il trouvre ton nom dans la liste ?
0
axel

oui, il trouve mon nom mais c'est tou. j ai aussi essayer de connecter manuellement en rentrant la clé wep, sans résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok enlev ta clé de securité wep ou wap et resaiye et si sa marche po di moi le message dherreur
0
axel

ben disons que j ai créé une nouvelle connectien en mettant la clé wep de la livebox. je l ai fait de mon initiative, jamais l ordi n a détécté de livebox et ne m'a demandé de taper de clé wep,. tout ce que je peu faire c'est supprimer cette nouvelle connection inutile
0
axel > axel

en revanche, il y a une connection avec mon nom, elle est limitée, le message d erreur mle dit : cet ordinateur est connecté à "axel" mais n'a pas accès a internet
0

ok bn ce ke jte conseil c que ta wifi elle et pouri dzl de te dire sa met la jtrouve po dotre solution et sa pe pas se faire par messsage . . .
0
axel

ben je trouve une connection wifi je peu m'y connecter mais c'est pas la livebox. pensses tu qu'il y a quelque chose a activer sur la livebox ?
0

ok bn ce ke jte conseil c que ta wifi elle et pouri dzl de te dire sa met la jtrouve po dotre solution et sa pe pas se faire par messsage . . .
0

achete une nouvelle clé wifi
0

OUI !!!!!!!!!!! le routeur biiensur jai oublier --'
0
axel

ah ? comment je fais ?
0

tu la activer ?
0
axel

heu non
0

comment ta avtiver le wifi de la livebox tu fais pareil
0
axel

justement je ne l'ai pas faait, sait tu comment on l active ? c'est une sagem
0

ok met sjé pas la livebox

:S
0
axel

ok je vais poster un nouveau probleme qui s intitulera "comment activer le wifi d'une livebox sagem" merci bcp pour ton aide
0

le truk c si tu veu je te lactive il fo just ton nom et ton mo de pas c tout et le site . . .
0
axel

c'est gentil mais je suis assez prudent, et je ne divulge pas mes identifiants merci encore et bye
0

le truk c si tu veu je te lactive il fo just ton nom et ton mo de pas c tout et le site . . .
0

comme tu veux + + +
0