DNS et routeur
Résolu
patou6433
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire
Et ou peut on voir les chifres du routeur
Ces informations sont demandés pour brancher ma ps3 en réseau il ya plu précisément ecrit :
DNS Primaire: .... .... .... ....
DNS Secondaire : .... .... .... ....
Routeur par defaut : .... .... .... ....
et il faut remplir par des chifres
mais où peut on les trouver ?
Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire
Et ou peut on voir les chifres du routeur
Ces informations sont demandés pour brancher ma ps3 en réseau il ya plu précisément ecrit :
DNS Primaire: .... .... .... ....
DNS Secondaire : .... .... .... ....
Routeur par defaut : .... .... .... ....
et il faut remplir par des chifres
mais où peut on les trouver ?
A voir également:
- DNS et routeur
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
25 réponses
salut ton fai c qui?les dns ca sert au reseau pour afficher t page internet
ton routeur tu en as un?c ta ps3 est relié a un modem c ta passerelle qu il faut indiquer par defaut 192.168.1.1
ton routeur tu en as un?c ta ps3 est relié a un modem c ta passerelle qu il faut indiquer par defaut 192.168.1.1
Bonjour,
Le DNS primaire est le 1er DNS utilisé par ta PS3.
Au cas où il ne répondrait pas , tu en as un second.
Tu peux effectivement remplir manuellement toutes ces informations mais il est probablement plus simple de configurer ta PS pour qu'elle récupère dynamiquement toutes ces infos depuis la box (j'imagine que ta PS est connectée sur une box ?) : DHCP.
Sinon, ces infos sont accessibles par l'interface de gestion de ta box ou, si tu as un pc qui y connecté en dhcp : ipconfig /all en ligne de commande "dos"
Le DNS primaire est le 1er DNS utilisé par ta PS3.
Au cas où il ne répondrait pas , tu en as un second.
Tu peux effectivement remplir manuellement toutes ces informations mais il est probablement plus simple de configurer ta PS pour qu'elle récupère dynamiquement toutes ces infos depuis la box (j'imagine que ta PS est connectée sur une box ?) : DHCP.
Sinon, ces infos sont accessibles par l'interface de gestion de ta box ou, si tu as un pc qui y connecté en dhcp : ipconfig /all en ligne de commande "dos"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour fer plu simple comment copnnecter ma ps pour pouvoir jouer en reseau
pck la je compren rien a ce ke vs dites
pck la je compren rien a ce ke vs dites
bah si tu te connecte seulement avec la livebox le routeur c est elle si tu possede un routeur c l ip de celui ci