Mon Wifi n'arive pa à se connecter à internet
Fermé
Ptitefanny06
-
8 oct. 2009 à 18:19
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 oct. 2009 à 16:35
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 oct. 2009 à 16:35
A voir également:
- Mon Wifi n'arive pa à se connecter à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
14 réponses
yepos
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
8 oct. 2009 à 18:21
8 oct. 2009 à 18:21
Bonsoir,
As-tu vérifier que ton wifi est allumé (bouton sur ton pc) et que les drivers de ta carte wifi est à jour ou n'est pas inactif ?
Cordialement.
As-tu vérifier que ton wifi est allumé (bouton sur ton pc) et que les drivers de ta carte wifi est à jour ou n'est pas inactif ?
Cordialement.
yepos
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
8 oct. 2009 à 18:27
8 oct. 2009 à 18:27
Tu fais un clic droit sur POSTE DE TRAVAIL tu vas dans propriété, puis dans GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES et GESTION DU MATERIEL et tu regarde s'il y a un point d'exclamation jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
8 oct. 2009 à 22:53
8 oct. 2009 à 22:53
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services et vérifie que "service configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il fautactiver la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra ton point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès, clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet puis valider.
Smart
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services et vérifie que "service configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il fautactiver la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra ton point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès, clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet puis valider.
Smart
beauté numerique
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
8 oct. 2009 à 23:37
8 oct. 2009 à 23:37
Salut Smart,
peux-tu m'aider!!!
ma wifi fonctionnait bien auparavant mais depuis hier elle ne marche plus.
je m'explique:
avant j'avais un abonnement numericable et la wifi de mon pc portable marchait très bien, pour motifs de démenagements et raccordage j'ai dû changer d'opérateur internet désormais je suis sur free, et la wifi ne marche pas, je n'ai pas internet par le biais de la wifi, pour avoir internet j'utilise le câble de connexion.
La connexion wifi est établi, mais il y a un message qui s"affiche; l'ordinateur ne peut pas se connecter sur internet.
Et quand j'éssaye de réinitialiser la carte réseau "connexion sans fil", il est marqué ceci:
windows a tenté une réparation mais un problème subsiste. Cette ordinateur a une connectivité limitée ou inexistante.
les caractéristiques de mon ordinateur: pc portable hp pavillon 990 em, windows vista 32.
J'ai besoin de votre aide. merci d'avance.
peux-tu m'aider!!!
ma wifi fonctionnait bien auparavant mais depuis hier elle ne marche plus.
je m'explique:
avant j'avais un abonnement numericable et la wifi de mon pc portable marchait très bien, pour motifs de démenagements et raccordage j'ai dû changer d'opérateur internet désormais je suis sur free, et la wifi ne marche pas, je n'ai pas internet par le biais de la wifi, pour avoir internet j'utilise le câble de connexion.
La connexion wifi est établi, mais il y a un message qui s"affiche; l'ordinateur ne peut pas se connecter sur internet.
Et quand j'éssaye de réinitialiser la carte réseau "connexion sans fil", il est marqué ceci:
windows a tenté une réparation mais un problème subsiste. Cette ordinateur a une connectivité limitée ou inexistante.
les caractéristiques de mon ordinateur: pc portable hp pavillon 990 em, windows vista 32.
J'ai besoin de votre aide. merci d'avance.
En faite j'ai trouvé outils d'administration->services.
Mais après je ne trouve pas "configuration automatique WLAN".
Moi jai trouvée soit "configuration automatique des reseau calée", soit "configuration des services Terminal servers".et les 2 sont en démarrage manuel.
dis moi lequel je dois changer stp??
Merci d'avance...
Mais après je ne trouve pas "configuration automatique WLAN".
Moi jai trouvée soit "configuration automatique des reseau calée", soit "configuration des services Terminal servers".et les 2 sont en démarrage manuel.
dis moi lequel je dois changer stp??
Merci d'avance...
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
9 oct. 2009 à 12:27
9 oct. 2009 à 12:27
Voilà ce que tu devrais avoir:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijA5dY09o.jpg
Smart
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijA5dY09o.jpg
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
9 oct. 2009 à 12:42
9 oct. 2009 à 12:42
C'est une copie d'écran du panneau de configuration dans lequel tu dois trouver "Outils d'administration"
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
9 oct. 2009 à 14:12
9 oct. 2009 à 14:12
Je n'ai pas bien compris ce que tu as dit: En fait je n'ai pas compris si le service était bien démarré en automatique car dans ta phrase tu mets:
"service de configuration automatique WLAN est il est bien en démarrage automatique!!! "
Smart
"service de configuration automatique WLAN est il est bien en démarrage automatique!!! "
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
9 oct. 2009 à 14:25
9 oct. 2009 à 14:25
Il faut lire la suite du premier message que j'avais écris en 7
"Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il fautactiver la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra ton point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès, clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet puis valider."
Smart
PS: Ce n'est pas la peine de mettre à chaque fois "rep stp", on ne demande pas à chaque fois une réponse et en plus c'est en langage SMS ou abrégé
"Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il fautactiver la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra ton point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès, clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet puis valider."
Smart
PS: Ce n'est pas la peine de mettre à chaque fois "rep stp", on ne demande pas à chaque fois une réponse et en plus c'est en langage SMS ou abrégé
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
9 oct. 2009 à 14:45
9 oct. 2009 à 14:45
Cela veut dire connectet on en Ethernet, par câble.
Ce n'est pas ton cas puisque tu es en WiFi
Smart
Ce n'est pas ton cas puisque tu es en WiFi
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
9 oct. 2009 à 15:55
9 oct. 2009 à 15:55
Ne sois si préssée pour avoir des réponses, nous sommes des bénévoles et nous avons un travail à côté. On ne peut être connecté à CCM en permanence.
Bon revenons à notre problème:
Dans une fenêtre Dos, , tu fais les commades suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre les PC
Smart
Bon revenons à notre problème:
Dans une fenêtre Dos, , tu fais les commades suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre les PC
Smart
Non ms jai jamais dit qu'on devait me repondre tout de suite!!!!
parcontre moi jai rien compris à ce que tu m'as dit dans ton dernier msg!!!!dsl
merci qd mm
parcontre moi jai rien compris à ce que tu m'as dit dans ton dernier msg!!!!dsl
merci qd mm
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327