Probleme de conexion wifi avec orange
rom1.59000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rom1.59000 -
rom1.59000 -
Bonjour, jai eu des probleme avec ma connexion et orange ma donne une nouvelle livebox et depui je n"arive plus a me coneceter en wifi ni en usb et quand jesaye sur ma playstation 3 sa me marque sa" impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces verifier les parametres de securiter du reseau wlan (8013013e)".. alor que sa marcher avant et je narive pas non plus a reinstaller la wifi et jai apeller orange et il me dise quil faut faire une manip mais que se sera facture 70euro donc jespere vous avez une solution merci
A voir également:
- Probleme de conexion wifi avec orange
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Numero orange - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est deja en cle wep seulement enfaîte moi je n'arrive pas a l'installer ma wifi sur mon ordinateur meme si il fait pas wifi sur mon autre ordi sa marcher et il ne fesait pas wifi non plus donc je sait pas quoi faire
je comprends pas tu veux installer le wifi sur des appareils qui ne le font pas????
sinon fait ta config dans ta ps3
et des que tu as noté la clep wep avant de faire suivant synchronise en appuyant sur le bouton de la box
sinon fait ta config dans ta ps3
et des que tu as noté la clep wep avant de faire suivant synchronise en appuyant sur le bouton de la box
sa je les deja fait de apui sur le bouton synchroniser quand je mais la cle wep le c le faire metre la wifi sur ma play et meme mon ordi normalment mais en faite il fau que la wifi soi installer pour que sa marche meme pour la play et avan jy arive a linstaller et apre jalle avec ma play en wifi mes sa ne marche plu depui jai que change de modem donc il doit avoir une manip a faire pour linstaller et quan jai apele orange me dise quil peut avoir quelqun qui vient cez moi mes 70euro
il n y a pas a installer le wifi sur une ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut voir si dans la configuration de la box le wifi est activé: réseau sans fil: Le service réseau sans fil est actuellement: Activé
il faut voir si dans la configuration de la box le wifi est activé: réseau sans fil: Le service réseau sans fil est actuellement: Activé
oui je cest quil na pas besoin de l'installer sur la play mes quan je vais dans configuration san fil il est pas marque si la wifi est active ou pas et je crois il faut justement l'active a linstallation du modem normalment et cest la que sa ne marche pas parce que je cest metre la wifi sur la play sa marche avant mais la cest un probleme dactivation de la wifi
ma wifi est active donc je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas pendant l installation sa me mais la connexion entre votre ordi et la Livebox na pu etre établie votre ordi na pas pu obtenir votre adresse IP , mais avant sa marcher alors que c'etait pas ordi avec la wifi
mon ordi la il est en ethernet et l'ancien je le m'etais en usb parce que la wifi marche deja plus depuis que j'ai eu la nouvel livebox
lol oue c'est compliquer, le probleme cest la wifi , si la wifi marcherais j'arivre a la mettre sur la play
comment sait tu que ton wifi ne marche pas
t a un voyant qui est éteint aulieu d etre allumé????
je ne comprend pas au debut tu parle bien de livebox alors si c'est bien ca tu n'as pas a installer de wifi
il y a juste une synchronistion a faire
t a un voyant qui est éteint aulieu d etre allumé????
je ne comprend pas au debut tu parle bien de livebox alors si c'est bien ca tu n'as pas a installer de wifi
il y a juste une synchronistion a faire