Wifi connecté, mais navigation impossible
gallipeto
Messages postés
15
Statut
Membre
-
awa -
awa -
Bonjour, a tous.
Je suis chez numéricalbe, et j'ai un réseau domestique, composé d'un pc de burau branché en ethernet, et d'un pc portable connecté en Wifi.
Tout fonctionnait très bien, jusqu'a hier ou le portable ne parviens plus a naviguer, malgrés que le pc soit considéré comme "connecté "je recois des paquets et j'en envoie. c'est valable en wifi mais aussi en ethernet.
Voila ma configuration:
Modem thomson thg 520
Routeur dlink624+
Carte Wifi broadcom 802 11b/g
En réparant la connexion, on me dit que windows ne peut attribuer d'ip et de contacter mon fournisseur d'accès... Je vois vraiment pas d'ou viens le problème... Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance!
Je suis chez numéricalbe, et j'ai un réseau domestique, composé d'un pc de burau branché en ethernet, et d'un pc portable connecté en Wifi.
Tout fonctionnait très bien, jusqu'a hier ou le portable ne parviens plus a naviguer, malgrés que le pc soit considéré comme "connecté "je recois des paquets et j'en envoie. c'est valable en wifi mais aussi en ethernet.
Voila ma configuration:
Modem thomson thg 520
Routeur dlink624+
Carte Wifi broadcom 802 11b/g
En réparant la connexion, on me dit que windows ne peut attribuer d'ip et de contacter mon fournisseur d'accès... Je vois vraiment pas d'ou viens le problème... Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance!
A voir également:
- Wifi connecté, mais navigation impossible
- Navigation privée - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
26 réponses
oui, pendant les vacances,( et le rapatriement du pc de bureau), le pc portable se connectait directement au modem (par cable) et ca marchait, puis le routeur est revenu, le wifi a remarché pendant deux jours, et la plus rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ca semble foncitonner normalement, d'ailleurs, il y a marqué "connecté". Mais quand on va sur mozillla ou IE, impossible d'afficher la page, et impossible de mettre msn car il n'y a pas les "masques réseaux", un truc dans le genre...
euh, comment on ping le routeur? moi je rentre son adresse 192.168.0.1, sur le pc de bureau, y a pas de probleme, mais sur le pc portable, ca marche pas!
donc quand vous rentré cette adresse vous arrivez sur le menu de config du dlink ?
ets ce que votre portable ce voir attribuer une adresse ip ?
ets ce que votre portable ce voir attribuer une adresse ip ?
non justement, on arrive pas a rentrer dans le menu de config du routeur, et quand je fais ipconfig, l'adresse Ip ca me donne un truc bizarre avec des lettres...
essayez de faire un resest du dlink, pour cela vous avez un petit trou ou vous enfichez un trobonne ou autre vous resteez appuyé le temps de voir les leds s'allumer et séteindre. vous restez appuyer et débrancher le dlink puis rebrancher le dlink, la relacher
pas chouette! mais mon pc de bureau marche alors qu'il est connecté au routeur, c'est ca que je comprend pas