A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
15 réponses
bas jai plusieur site mais quand jessai de les ecrire sur ce forum il les marque pas les messages je c pa pk c'est vraiment de la merde
si ta besoin d'aide pour ton site je suis là lol enfin les decors son beau et pense a rajouter dans la balise title en haut de la page le nom de ta page sa fera plus beau:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi je vois sa
Cher(e) client(e), cher(e) internaute,
la page que vous demandez n’est pas encore en ligne, elle n’existe plus ou bien l’adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche de notre portail : www.sfr.fr.
Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
et les otre page fonctionne ou pa??? peut etre que ton index.htm est dans un sous dossier regarde dans ton ftp
la page que vous demandez n’est pas encore en ligne, elle n’existe plus ou bien l’adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche de notre portail : www.sfr.fr.
Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
et les otre page fonctionne ou pa??? peut etre que ton index.htm est dans un sous dossier regarde dans ton ftp
La page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée,
nous vous conseillons de consulter la page d'accueil de notre portail : www.neufportail.fr
ou à utiliser le plan du site en cliquant ici.
Nous vous souhaitons une bonne visite et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
bla bla etc
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
par exemple et tu as vu le msg !!!
je ne comprends rien
La page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée,
nous vous conseillons de consulter la page d'accueil de notre portail : www.neufportail.fr
ou à utiliser le plan du site en cliquant ici.
Nous vous souhaitons une bonne visite et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
bla bla etc
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
par exemple et tu as vu le msg !!!
je ne comprends rien
et eu tu peu voir ladresse du index peut etre en cliquant sur le deuxieme boutton et en mettan propriete???