15 réponses
Bonjour,
a mon avis une petite mise à niveau s'impose parceque "avoir la wifi" ca ne veut rien dire ;p
Pour avoir une connexion wifi il faut deux choses :
- un point d'accès wifi (modem routeur, freebox, livebox, neufbox ...)
- une carte wifi sur le pc, soit en format intégré en général pour les portables(ou cartes PCI) ou une clé usb wifi.
Possède tu ces deux éléments?
a mon avis une petite mise à niveau s'impose parceque "avoir la wifi" ca ne veut rien dire ;p
Pour avoir une connexion wifi il faut deux choses :
- un point d'accès wifi (modem routeur, freebox, livebox, neufbox ...)
- une carte wifi sur le pc, soit en format intégré en général pour les portables(ou cartes PCI) ou une clé usb wifi.
Possède tu ces deux éléments?
Astéroïde
a....ok d'accord bon bah je crois que je "l'est" ^^merci ;)
Astéroïde
déjà je suis sur d'avoir un point d'accet wifi après pour la carte je n'en sais rien
le question est : est ce que t'as une carte sans fil sur ton ordi ?
Tout simplement va dans favoris réseau fait bouton droit et puis propriété si t'as une icone écrit dessous réseau sans fils bas t'as une carte reseau sans fils sinon achete toi une clé
si tu parle de ta box la plupart on le wifi sauf les anciens freebox
Cdlt.
Tout simplement va dans favoris réseau fait bouton droit et puis propriété si t'as une icone écrit dessous réseau sans fils bas t'as une carte reseau sans fils sinon achete toi une clé
si tu parle de ta box la plupart on le wifi sauf les anciens freebox
Cdlt.
Salut,
si tu nous disais ce que tu as comme machine se serais surement plus facile pour nous, car là j'ai oublié ma boule de cristal !
Maintenant un indice, si tu as une étiquette avec le logo Wifi collé sur ta machine t'as déjà un bon point !
A+
si tu nous disais ce que tu as comme machine se serais surement plus facile pour nous, car là j'ai oublié ma boule de cristal !
Maintenant un indice, si tu as une étiquette avec le logo Wifi collé sur ta machine t'as déjà un bon point !
A+
olala excusez-moi je suis vraiment idiote , je suis chez clubinternet (qu'est nul , enfin pour moi parcequ'il bug tout le temps -_-") et je n'est pas d'étiquette dessus !! Voila ! encore désolé =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meuh non astéroïde tu n'es pas conne, chacun son domaine, je serais surement aussi paumé que toi si je devais faire de la menuiserie (un exemple à la con je l'avoue)
Ton ordinateur c'est un portable ou une tour?
Ton ordinateur c'est un portable ou une tour?
Alors sur une tour c'est peu probable qu'il y ait une antenne wifi intégré, même si ca arrive, à la limite tu connais le modèle de ton pc?
Ha ... bon bah je ne doit pas l'avoir alors ... non je ne connais pas le modèl de mon pc je connais juste la marque ^^ DELL , mais je pense pas que ça fait avancer les choses de savoir la marque ....Merci !
Enfin de toute facon il me semble que DELL ne met pas de carte wifi dans ses pc fixe.
Il te faudra donc investir dans une carte wifi pour ton pc, soit en format usb (même "tête" qu'une clé usb normale), ou au format PCI, une carte qui se met dans l'ordinateur.
Je te conseillerais le 1er car son installation ne nécéssite pas d'ouvrir la tour, ce qui est le cas pour le PCI.
Il te faudra donc investir dans une carte wifi pour ton pc, soit en format usb (même "tête" qu'une clé usb normale), ou au format PCI, une carte qui se met dans l'ordinateur.
Je te conseillerais le 1er car son installation ne nécéssite pas d'ouvrir la tour, ce qui est le cas pour le PCI.
ok , merci beaucoup !Une dernière question , il parrait que la wifi c'est cancérigène ! C'est vrai ?? (désolé pour l'orthographe ={ )
C'est une théorie, après rien n'est prouvé. C'est le même débat que pour les téléphones mobiles, cependant par défaut l'antenne wifi de ta box doit être activée, donc que tu mette une clé wifi sur ton pc ou pas, les ondes sont la quand même, après c'est sur tu peux désactiver le wifi de ta box...
Ha , d'accord , bon bah merci beaucoup pour toutes les infos , maintenant j'y vois plus clair ^^
a+ et merci encore !
a+ et merci encore !
Astéroïde
Avant tout je suis DSL si t'as pris mal mon post, personne n'est parfait et tout le monde des fois devient con pour des trucs simple aprés puisque t'as un poste fixe la plupart du temps comme il a été signalé avant il n'a pas de carte wifi integré alors il faut en acheté une et pour le cancer causé par le wifi, on vie dans un monde polué par les ondes alors sa fait rien d'ajouter le wifi lol
Avant tout je suis DSL si t'as pris mal mon post, personne n'est parfait et tout le monde des fois devient con pour des trucs simple aprés puisque t'as un poste fixe la plupart du temps comme il a été signalé avant il n'a pas de carte wifi integré alors il faut en acheté une et pour le cancer causé par le wifi, on vie dans un monde polué par les ondes alors sa fait rien d'ajouter le wifi lol