SHAREAZA

Résolu/Fermé
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 14 avril 2007 à 12:32
robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 24 mars 2008 à 21:21
slt quand j installe shareaza on me dit que g un pare feux ou routeur ki me bloque ,g essayé avec l'aide mais je piétine g tout désinstalé que faire et peut on avoir confience
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 13:41
Pour que shareaza fonctonne bien il faut lui ouvrir c'est port de partage .
Est ce dangereux du moment que tu es connecté au reseau internet ton PC est potentielement en danger .
D'autres part l'utilisation des reseau P2P augmente certains risques surtout pour les infections par virus ou autres choses .
3
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
6 juin 2007 à 21:53
salut ben j aie ouvertles ports sa me le fais toujours sa me mais pare-feu ou routeur
0
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
6 juin 2007 à 21:54
sa sort plus ke sa rentre
0
bonjour votre probleme ne vient pas de votre pare-feu à première vu alors essayer le routeur, beaucoup de box sont configurer directement en mode routeur maintenant essayer donc d'ouvrir vos port shareaza dans la config de votre routeur
1
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
25 juin 2007 à 22:18
merci pour ton message mais je ne touche plus a rien pour l instant sa marche le message n'apparé pu souvent donc je laisse
0
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
25 juin 2007 à 22:28
merci pour ton message mais je ne touche plus a rien pour l instant sa marche le message n'apparé pu souvent donc je laisse
0
salut,
excuse moi mais j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens d'installer Shareaza et sa me met pareil que kristof81, que je suis derière un pare-feu ou un routeur, seulement j'ai pas compris vos reponses et je sais pas comment on ouvre les port, alors si tu pouvais m'aider sa serait sympa !
Merci ++ Julie
0
Bonsoir
moi g un souci g telecharger shareaza ms je narrive pa a louvrir je fait koi stp
1
Salut,

il faut l'ouvrir avec VLC lol.
Si tu ne l'as pas encore, télécharge VLC sur internet et installe-le.

Espérant avoir pu t'aider, a +
0
oupsman > oupsman
9 janv. 2008 à 14:45
ah oui, j'oubliais.

Il ne faut rien télécharger, normalement synaptic prend tout en charge : il suffit que tu cherches vlc dans synaptic, tu selectionne "a installer" ensuite tu cliques sur "appliquer", normalement ça doit être bon. a+
0
cyrdor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 00:50
Slt

J'ai le meme probleme j'ai comme anti virus Avast. et sur Shareaza j'ai toujours un message comme quoi je suis derriere un pare feu ou routeur. Et je n'arrive pas a l'enlever. Comment puis je faire ? Qqun a t'il une solution ?

Merci d'avance

A+
0
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
25 juin 2007 à 22:25
salut moi en se moment le message ne vient pu.sa va sa vient donc je laisse et g le même anti virus que toi mais sa sort plus que sa rentre a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !

g un petit problème avec shaeraza.
en fait,mes téléchargement sont terminés, dc g fai néttoyés terminés, mais je n'arrive a retrouver les fichiers téléchargés? ou st-ils ? ds le pc ?
g besoin d'aide svp !

bisous
Clémence
0
salut,
regardes dans :
Outils>Réglages de shareaza...>Internet>Telechargement
là c indiqué où il é
0
salut,
je suis un peu en galère comme vous sauf que je comprends rien a vos reponses :p
quand je me connecte sur Shareaza on dit pareil que j'ai un routeur ou un pare-feu qui me bloque.
alors si quelqu'un pouvait juste prendre 5mn pour m'expliquer se qui faut faire sa serait sympa !
Merci ! Julie
0
SALUT ,
TOUT MARCHER TRES BIEN POUR LES TELECHARGEMENTS DE SHAERAZA .....
MAIS MAINTENANT TOUT LES FICHIERS PARTENT EN GHOST FILES ET N'EN SORTENT PLUS ...........
QUE CE PASSE T'IL ?
MERCI D AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRAT M AIDER
0
nordinovic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
27 sept. 2007 à 14:58
salut.mon probleme à moi est que je n'ai pas de prévisualisation.merci.
0
Bonjour,
jai un problem kan je vai sur shaeraza ba ; je telecharge la c bon mai kan je retourne sur la page d'accueille et jesseye d'ouvri mon fichie"mes telechargement"pour deplacer la musique dans un orte fichier ba sa ne veut pas!alors si qql pourrai m'aider ca m'aiderai vrement merci a vous d'avance .
0
Pour pouvoir prévisualiser il faut que tu télécharges des codecs audios et vidéos pour cela il faut que tu ailles les cherchers sur internet. tu tapes "télécharger gratuitemnt codecs audios et vidéos" et la tu va trouver ces codecs par pack tu télécharges !
0
Bonjour,
Quel est la fourchette de port utilisable pour Shareaza ?
Est-ce que le port (par defaut 6346) de shareaza a une influence sur le débit de téléchargement ?
0
celine5959 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 18:57
ces ou la configuration du routeur merci
0
salu jai rien compré
0
Bonjour a tous, j aimerais savoir pourquoi l image ne s affiche pas lorsque je veux visionner une vidéo, il n'y a que le son qui fonctionne mais l'image est innexistante. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet???????????? Que faut il faire???????? Y a t-il un logiciel spécifique a télécharger?????
Merci d'avance pour vos réponses.
0
slt!j aurai aimer savoir si une fois que les fichier sont telecharger,il fo les laisser pour le partage ou bien faire (netoyer?)si quelqun a un ptit instant pour me repondre,je le remerci.
0
pour ouvrir 1 port vs devez
tapez kom url 192.168.1.1
ekrivez admin et le pass est admin
oups
la vs devez chercher port forwarding dan nat ou kelkchoz kom ça
de ri1
0
salut...j ai un ptit souci enfin un gros...je n arrive pas a me connecter sur shareaza...j ai vefirié mon pare-feu...please aidez-moi...comment voir si mon pc a d autre pare-feu j ai avast antivirus...helppp meeeeeeee
0
robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 8
24 mars 2008 à 21:21
moi j'ai un probléme avec shéraza je voudrer que qans je télécharge que le fichier télécharger soit dans le bureau come avec emule on va sur pr&éférence dossier et bureau merci de votre aidé tres présieuse
0