Les discussions

PitoSy Réseau

Interconnexion

Bonjour* Comment connecter un serveur à un cloud Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke
Anton Réseau

Consommation ethernet?

Bonjour, Je voudrais remplacer ma box par une utilisation modem d'un smartphone. Afin de connaitre le data nécessaire dans mon cas, est-il possibl...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Anton
phil SFR / NeufBox / Numéricable

Ligne suspendue

Bonjour, suite a un piratage de ma ligne sfr a suspendu ma ligne apres avoir pris contact avec le service il ma donné l' adresse ***@*** mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh
lolo WiFi

Adresse mac routeur (mobile avec carte sim)

Bonjour, Comment est il possible que je retrouve dans un arp -a une adresse mac qui ne correspond pas à l'adresse mac réelle du routeur ? adress...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala
MrLC313 WiFi

Wifi qui plante

Hello à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez bizarre avec le wi-fi de mon PC de bureau. Je vous mets la configuration de mon PC et ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala
cbalor Téléphonie fixe

Volume du répondeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment baisser le son de mon répondeur Alcatel D285 voici?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13
lolo Téléphonie fixe

Piratage ligne fixe

Bonjour, j'entends bcp de bip sur la ligne fixe et j'ai également bcp de coupure. est il possible de pirater une ligne fixe ? merci

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala
Kate WiFi

Tablette lenovo m10

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une tablette Lenovo, mon mot de passe est ok . Au moment de me connecter au Wifi, je choisis ma livebox-F294, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
st_survivor
froggy67 Freebox

Transfert enregistrements freebox révolution

Bonjour, Suite à un problème avec le lecteur bluray de ma freebox révolution, free m'envoie une nouvelle freebox et je dois rendre l'ancienne en éc...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Lydie
Soleil Livebox

Voyant livebox

Bonjour, Bonsoir, Peut-on éteindre les voyants ou réduire Leur luminosité pour économiser l'énergie ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Droopy-76
serge Réseau

Vpn free

Résolu

Bonjour, Je recherche un vpn free

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10
baryton WiFi

Wifi faible malgré répeteur

Bonjour, Ma box étant assez séparée de la pièce où je capte en Wifi le débit obtenu est trés faible. J'ai installé un répéteur D- Link AC 1200 Wi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jee pee
Mamie Téléphonie fixe

Désactiver le réveil

Bonjour, comment puis je désactiver la sonnerie du réveil de mon gigaset. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
baladur13
Inusaa WiFi

Problème de connexion bizarre

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ce problème, j'ai jamais eu ça de ma vie. Je suis en wifi auprès de SFR, et ça a toujours fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Inusaa
Hugo CPL

Problème devolo magic 1

Bonjour à tous, J'ai un soucis reçurent avec mon devolo Magic 1 qui me lâche tous les soirs et où la petite led en forme de maison reste rouge. J'...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Wizsevobs
Froyorst Réseau

Dns et redirection sur différents services

Bonjour à tous, Je suis entrain de mettre en place une petite infrastructure réseau (si on peut appeler ça comme ça) qui va fonctionner de la manière...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
brupala
Bob Bluetooth

Compatibilité 5.2

Bonjour, j'ai un Samsung s10 bleutooth 5.0 et j'aimerais acheter des écouteurs sans fils 5.2 es que les écouteurs sont compatibles avec mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Bob
85jard.ccm Téléphonie fixe

Mon gigaset c200 siemens pose problème

Résolu

Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13
lingons2611 Réseau

Changement de code wifi

Bonjour, J'aimerai changer mon code wifi de ma LiveBox Merci de me donner la marche a suivre pour procéder à ce changement

MPMP10
Fatou WiFi

Tp link

Bonjour, Mon routeur tp link est grillé comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
brupala
zebulon1174 SFR / NeufBox / Numéricable

Probléme avec box sfr nb6

Bonjour à tous , j'ai besoin d'une information concernant une box sfr NB6 . le problème est le suivant : mon iphone détecte bien la box et lorsque je...

zebulon1174
JaimeLeRavitoto Freebox

Connexion qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox, comme indiquer dans le titre, le wifi de la freebox s'éteint et se rallume, genre pendant quelques seco...

kaumune
domv17 Réseau

Quel produit pour wifi

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quel produit je dois acheter pour installer une alarme en wi-fi à mon garage qui est à 100 m de mon domicile Avec ...

brupala
Nukebomb WiFi

Le pc gameur tout neuf de ma femme bride sa connection

bonjour a tous je vien vers vous car j ai un soucis mon probleme est simple mon pc a moi est relié a ma box fibre par cable mon débit par cable en t...

Nukebomb
vilaincanard91 WiFi

Problème wifi

Bonjour à tous, que pensez-vous d'une clé wifi ? mieux ou pareil qu'une carte ? Merci pour toutes réponse et bon week-end..

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jeepee
adfromcaen Bluetooth

Bluetooth qui se désactive

Bonjour, Mon problème est assez compliqué à expliquer. Depuis quelque temps, suite à une maj windows, le bluetooth se désactive régulièrement. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
billmaxime
Anatole_76 Freebox

4g sur freebox delta

Salut, J'ai une freebox delta, je voulais savoir si je pouvais enlever la prise DSL pour ne garder que la 4g qui est + rapide. (j'entends par là la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
burpala
BADDENS Téléphonie fixe

Telephone fixe ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait 8 jours que ma mère a fait installer la fibre chez elle avec la box V6 de SFR. Le problème c'est que depuis elle n'a plus de télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala
jjm54550 Freebox

Freebox revolution

Bonjour, J'ai une freebox revolution, j'ai enrejistré des programmes sur la box. Je souhaiterai les recopier sur une clef UBS. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000