Les discussions

Comment être prioritaire sure le wifi avec un appareil mobile

Bonjour, j'aimerais savoir comment être prioritaire sur le wifi avec un appareil mobile

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
brupala

Je n'ai plus accès a la rubrique réseau et internet de mon ordi

Bonjour a tous, Merci dans un premier temps de lire mon message car je n'ai réellement plus aucune autre alternative je ne comprends plus ce qui se...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Redbart

Telephone se bloque occupé

Bonjour, Régulièrement le téléphone se bloque avec affichage OCCUPE comme s il était en communication et donc cela bascule sur le répondeur quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Problème avec un fixe philips

Bonjour, J'ai refais une souscription avec le téléphone fixe PHILIPS tout les numéros se sont effacer nous avons plus accès pour les remettre. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Devolo magic 2 lan

 Résolu

Salut, J'ai depuis longtemps cet appareil pour avoir internet dans une chambre sans passer par la box. Et après 2 ans je ne l'avais plus utiliser et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
cyberpunk2077

Alcatel f630 voice

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone fixe. J'essaie d'ajouter un numéro sur mon répertoire mais quand je le confirme, le téléphone montre une m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Probleme rj45 non detecté

Bonjour Alors voila mon problème sa fait plusieurs jours que je cherche, je n'ai pas de prise RJ45 sur mon pc donc j'ai acheté un adaptateur USB v...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Esteban

Box sfr ne s'allume plus

Bonjour, Ma box sfr NB6V ne s'allume plus Il y a 3jours nous avons eu très gros orage Est ce dû à ça? SVP aidez moi j'ai tout essayé débr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Voyants

Bonjour, Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brupala

Plus de internet depuis un mois

Bonjour, Comment faire ? Un mois sans internet (plus de télévision...) avec un enfant. Leur seul réponse c que c'est de faute France Télécom et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brupala

Débit fortement réduit uniquement quand des jeux sont lancés.

Bonjour, J'ai la fibre SFR Box 8 abonnement SFR THD 8 donnée pour une réception de 1000 Mb/s et envoie 500 Mb/s. Quand je fais des tests de débi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brupala

Disparition du pc de la chambre dans le réseau.

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, sur mon ordinateur de la salle à manger, je pouvais me connecter à mon ordinateur de ma chambre via le réseau. Aujourd'hui, ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jeannets

Philips cd170/cd175

Bonjour, j ai reinitialisé mon tel sans m en apercevoir, car les infos n apparaissent pas en totalité,( usure des cristaux ?)depuis j ai des infos en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
baladur13

Comment bloqué numéro sur gigawet a420 a

Bonjour, Comment bloquer des numéro sur gigaset A420a

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Probleme cable etherne/pc

Bonjour je fait appel a vous car j'en ai marreee, sa fait une semaine que mon pc tout le temps a un pb... quand je l'allume tout va bien le cable ( et...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Régistres d'entré sockets windows absents pour les connectivités

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte réseau wifi , car je ne parviens plus à me connecter à internet depuis un mois. Car, le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brupala

Cablage cuivre intérieur vétuste (livebox ne fonctionne plus) ?

bonjour J'ai besoin d'un avis. Après multiples pannes internet , le technicien a posér le diagnostique suivant : "votre cablage intérieur est beauco...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Raid 1 : comment configurer ?

Bonjour, j'ai acheté un disque dur récemment de 1 To en plus du disque de basse de 1 To je voudrais faire une configuration en raid 1 mais j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Problème wifi sur pc portable asus

Bonjour j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté il y a 3 semaines un pc portable asus vivabook s533. Avec ce PC, je ne capte pas le wifi en dehors de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Variateur led mural compatibilité variateur pied halogène

 Fermé

Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser car la catégorie n'est pas la bonne. Je souhaite remplacer un va et vient vieillissant de marque Arnould par u...

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Xileh

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Afin d’installer un programmateur d’arrosage automatique connecté j’ai besoin de booster mon Wifi Darty vient de me vendre un système D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brupala

Pb pour lier mon samsung 21 avec mon asus vivobook

 Résolu

Bonjour quand je cherche à lier par bluetooth mes deux appareils, il apparait un tablau noir; je choisis alors la proposition de bluetooth et immé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bihbih

Votre accès à internet est bloqué

Bonjour, Je vous écris après avoir fait des recherches sur internet. Je n’arrive plus à accéder à internet (quel que soit le navigateur chrome, ed...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Abrahannn

Migration freebox révolution/feebox pop?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de changer de box pour une freebox pop, j'ai la fibre. Je désire savoir si cela vaut le coût ou pas. J'ai actuellement une...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
zoulou33

Pas de son

Bonjour, Quand on m'appelle je n'entend pas la personne et plus le numéro qui s'affiche de l'appel reçu. Par contre quand j'appelle l'autre combi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
baladur13

Pas de son du correspondant

 Résolu

Bonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Richardolo2009

Problème de mise en route d'un téléphone fixe sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil GIGASET AS690A. Après avoir lu la notice, je l'ai branché et réglé. Problème la base ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Changer ipv4 du fai internet

Bonjour, Je travaille sur un logiciel qui s'appelle OpenMPTCProuter , ce dernier me permet d'agreger plusieurs connexion internet et profiter de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brupala

Mon débit ascendant est trop faible

Bonjour, je poste ceci car il ya un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai reçu la fibre il y a de cela quelque jour, et en branchant mon pc a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brupala

Connexion croix rouge

Bonjour à tout les geeks, Des fois depuis quelque temps,j'ai un problème avec ma box internet en fait. Je debranche ma box,avec l'interrupteur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Perte de qualité réseaux

Bonjour tout le monde :) Alors je suis en maison et j'utilise deux CPL jusqu'à présent utiliser sur de l'ADSL pour amener la connexion jusqu'à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brupala

Abonné non réferencer sur carte ....

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon habitation n'était pas référencer sur la carte fibre Orange, d’après ce que m'a dit un webconseiller : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
marcmarais

Gestion de 2 vpn

Bonjour, et merci pour votre aide ou juste pour être passé sur mon poste. Voilà ma question. Est il possible de gérer 2 VPN via une seule connex...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brupala

Pas de sonnerie lorsqu'on m'appelle

Bonjour, quand on m'appelle mon téléphone fixe s'allume mais ne sonne pas. J'ai vérifié il n'y a pas de transfert d'appel , pas mis en silencieu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
baladur13

Message ecrit sur mon ordinateur,et ensuite plus de box

Bonjour, Ce matin mon ordinateur fonctionnait trés bien pour les documents et mail jusqu'à 10h ,Lorsque j'ai voulu l allumer au alentour de 11h30 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
vagmeli

Problème de dns sur ps4

Bonjour, voilà qque jours que ma ps4 m affiche ce message quand je veux télécharger des mises à jour "Erreur de dns est survenue (nw-31250-1)" J...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Silureman31

Tablette ne reconnait plus wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai une tablette samsung tab 3 je connectais parfaitement mais depuis quelque jours elle ne reconnais plus mon wifi quand el...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
marycoquelicot

Attente d'un rdv technicien free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre

 Résolu

Bonjour, Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Problème connexion armoire fibre

 Résolu

Bonjour, Il y a un an de cela nous souhaitions prendre la fibre avec Bouygues. Lorsque le technicien est venu, il n'a pu l'installer car dans l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Gigaset a405s

Bonjour, Quand je décroche le téléphone, la personne m'entend alors que je ne l'entends pas. y a t'il une touche sur le téléphone qui bloque la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
baladur13

Problème téléphone affiche muet lola 155t /255t /355t

Bonjour, Le téléphone affiche le message muet , je ne trouve pas la manipulation pour enlever .Mon téléphone sonne , je n entend pas l interlocu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
baladur13

Autres fournisseurs

Bonjour, Sur ma dernière facture ORANGE je trouve une ligne qui n'a jamais figuré jusqu'à présent, à savoir "total auprès d'autres fournisseurs" pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Panth33ra

Carnet d'appel

 Résolu

Bonjour, Sur mon Gigaset AS470H, je ne trouve pas comment obtenir mon carnet d'appel, que j'y ai répondu ou pas. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Duverns

Quelques hésitation sur l'installation de mes cpl

Bonjour, alors voilà j'ai chez moi une freebox révolution installée etc... et il se trouve que j'ai utilisé le freeplug fourni donc avec la mini 4k po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brupala

Connexion de mon anycast dongle à internet

Bonjour, j’aimerais savoir comment régler le problème de connexion de ma dongle à mn réseau local internet via wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brupala

Adresse ip publique automatique

Bonjour, J’ai actuellement un NAS (diy) sous FreeNAS, je suis chez orange comme opérateur et je souhaiterais savoir si un plugin, jail ou même aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
LeoB

Paramètres réseaux hs + perte connectivité réseau

Bonjour, Je lance un appel à l'aide après répétition d'une étrange panne de connectivité réseau sur un PC laptop tout neuf (oui encore sous garan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kaumune

Magicjack

Bonjour, Pourquoi la ligne téléphonique (téléphone maison), coupe toujours depuis que j’ai MagicJack ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Problème d'interruption de réseau cpl (netgear) avec livebox 4 orange (fibre)

Bonjour J’ai un souci très ennuyeux d’interruption de réseau avec une livebox 4 (Orange - Fibre) et une paire de plugs CPL 1000 (Netgear Modè...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Stef974

Utilisation giga internet en tant que serveur (point accès)

Bonjour, J'aimerais regardé une émission qui dure 1h30 ce soir en direct sur leur site officiel. Mon portable va me servir de point d'accès 4g p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brupala
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000