Téléphone qui sonne occupé
Résolu
Eli.duc21
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son téléphone de cuisine tout marchait très bien. Plusieurs mois après, le téléphone de sa chambre se met à sonner occupé, on ne peut plus appeler et on ne peut plus l' appeler (les deux téléphones sont sur la même ligne=même numero). J'ai changer le téléphone pour un plus récent et le problème persiste.
Avez-vous des solutions ?
Merci.
Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son téléphone de cuisine tout marchait très bien. Plusieurs mois après, le téléphone de sa chambre se met à sonner occupé, on ne peut plus appeler et on ne peut plus l' appeler (les deux téléphones sont sur la même ligne=même numero). J'ai changer le téléphone pour un plus récent et le problème persiste.
Avez-vous des solutions ?
Merci.
A voir également:
- Mon téléphone affiche ligne occupée
- Ligne occupée - Meilleures réponses
- Ligne occupée portable - Meilleures réponses
- Ligne occupée - Forum SFR
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ligne occupée : pourquoi mon téléphone sonne occupé ? - Forum Mobile