Les discussions

Dédoubleur de paires rj45

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis ce dédoubleur pour raccorder deux PC en Ethernet, qui comprend la fiche pour la prise murale et deux connecteurs pour r...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Hueshiba

Ouverture de ports

 Résolu

bonjour mon fournisseur est regivision comment faire pour ouvrir les ports TCP et UDP

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
locail57

Aucune connexion disponible sur pc asus windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de Wifi sur mon PC Asus X205TA. Je ne peux plus me connecter à ma box car "Aucune connexion n'est...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jeannets

Exercice de reseau avec calcul d'ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis pas tres fort en reseau je l'avoe mais j'ai un petit exercice de reseau à faire dont je ne me rappelle plus (hélas) comment il...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Metz

Liveplugs 200 hd+ orange -> configuration ip invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (assemblé, sans carte wifi). Je souhaite le connecter à ma Freebox (mini 4k) via une paire de Liveplugs 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
LoukasAM

Débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, je possède la fibre depuis un mois et j'ai tester le débit sur le site ariase.com et comme prévu dans mon abonnement orange, j'ai un débit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Mlk

Le signal d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Vince

Une machine ne se connecte plus à la bbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le même logement il y a une tour sous Vista, et un portable sous Windows 10, connectés sans problème depuis plusieurs s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Gluups

D_linkdap3310

 Résolu

Bonjour, comment interconnecter deux d_link dap 3310 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
brupala

Connexion internet via i-phone

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un téléphone LG et je connecte un ordinateur à internet via le HotSpot Wi-Fi de mon téléphone. L'ordinateur avec window 7 n'off...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oldpal

Plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous Je n'ai plus aucun accès réseau ni wifi. Dans panneau de configuration>connexion reseau>C est vierge y a plus rien. Je suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Cygahuen

Configuration du réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant quelques "lacunes" en informatique , pourriez vous me dire quel est le moyen le plus sécurisé pour configurer la connexion d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Passionofdream

Casque beats solo 3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je cli...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Connecter mon casque jbl e55bt a mon pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, A Noel j'ai eu enfin mon casque que je voulais temps j'arrive a le connecter parfaitement a mon iPhone mais je n'arrive pas le connecter ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Quentin.Chioccioli

Wifi dans pièce annexe

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer une salle de jeux dans une grange rénovée proche de ma maison. De la grange il est impossible de capter le mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Francois35-

Aucun accés sur le routeur (ligne etc rien )

 Résolu

Bonjour, j’étais sur mon nouveau routeur que je configuré et du coup quand j'avais pas vu mon signal je voulais supprimer la config dessus( write ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ibrahimaspl

Problème d'internet alors que la box est fonctionnelle.

 Résolu

Bonjour, alors je viens à vous comme je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En effet, il m'arrive très souvent d'avoir des problèmes de connexi...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Connecter au réseau wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma collection wifi depuis quelque jours. Je suis connecter au réseau wifi avec plusieurs appareil mais je n'est pas d'I...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Probleme carte wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...

49 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bayard

Debit internet fibre optique

 Résolu

Bonjour, quel est la normalité du debit internet dessendant et assendant pour une connection avec fibre optique merci a l'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Techfibre

Playstation 3 probleme de psn

 Résolu

Bonjours il y a 2jours que ma ps3 veux plus se connecte a mon psn est ce que vous pouver m aide et ça me fait une erreure est survenu. Vous avez ete d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
marvinmd gta

Modifier mot de passe freewifi possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée Free et je souhaiterais modifier mes identifiants freewifi hotspot mais je n'y parviens pas. Est ce possible? Si oui de que...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Abdel

Arnaque téléphonique....

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un coup de fil sur mon fixe du N° 0176479143 je demande de la part de qui on me répond call2_win je dit c'est pourquoi et la per...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de consommation de données 4g box

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Help ! problème carte réseau ou pilote, windows 7 pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une Mise à jour de Windows 7, mon ordinateur (Acer Aspire One 725 - 32bit) ne capte plus de wifi ! l'ordinateur me demande constam...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
kaneagle

Notice doro 650 r

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une notice ou manuel pour un téléphone sans fil avec base répondeur DORO MATRA 650 R , mais la 630 ou 640 R serai...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
henriette80

Réglage sécurité sur la box

 Résolu

Bonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
quentin2121

Soucis de connexion avec freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymondo76120

Rooter huawei

 Résolu

Bonsoir au à l'equipe de Comment ça marche et à l'ensemble du personnel qui tentent de trouver des solutions à nos preocupations Ma preocupation est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
brupala

Question accessoire sur alcatel f580 duo

 Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cyrlatic51

Changer ip à cause de ddos

 Résolu

Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Ethernet n a pas de configuration ip valadie

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
didmed

Switch ou hub pour 2 box

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, c'est la première fois que je m'adresse à un forum. Je vais essayer d'expliquer mon souci le mie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Teillof

Formulaire resiliation freebox

 Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470

Pb connection sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec une connexion sous windows Xp. (vieux ordi pour mon fils pour jouer à des petits jeux ) Quoi que je fasse, j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeannets

Carte microsoft 6to4 ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Carte Microsoft 6TO4 (code 10) Bonjour, petit problème dans carte réseau j' ai un petit triangle jaune devant Carte Microsoft 6TO4 ce périphér...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
houcinepc

Ethernet n'a pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis plus 1 an et j'ai ce soucis tant redouté. Je suis actuellement en Ethernet et ce soir, ma connexion me dit:"Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brupala

Problème de son sur mon téléphone fixe

 Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo

Lan link speed 10mbs au lieu de 100mbps

 Résolu

Bonjour tous et toutes, J'ai un peitt souci de "link speed" pour ma connection d'internet. Ma vitesse est cappe a 10Mbps alors qu'il devrai etre 100...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Connexion à monmodem

 Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Impossible de se connecter à la box

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis pour me connecter à la box avec mon ordinateur portable. Ce dernier la détecte bien, mais quand je clique sur connecter, les m...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune

Acceder à mon nas ds414 sur ma freebox

 Résolu

Salutation à tous, Je vous expose mon problème... Je viens d'acheter un NAS Synology DS414. Mon objectif est de pouvoir mettre des vidéos dedans et...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
hersan

Faible vitesse de téléchargement par le biais de navigateur

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé réponse sur les autres sujets similaire du forum. Je suis passé à la fibre et il n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Yukito62100

Wifi longue porter du 1er etage au 3eme etage

 Résolu

J'habite dans un appartement au 3e étage et ma cave se situe au 1er j'aimerais savoir s'il serait possible de se connecter à mon Wi-Fi de mon appart d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
tibault200

Protection réseau wi-fi

 Résolu

bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre et me dit que mon wi-fi n'est pas protégé et que tout le monde peut voir ce que je fais. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme de connection entre imprimante et live 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox chez Orange et j'ai installé la Live 4. Tout est reconnecté nickel, le décodeur TV, le téléphone, internet m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

Gigaset c430a duo comment activer le répondeur

 Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
milleordis

Mon pc se déconnecte seul d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, mon pc se déconnecte seul d'internet, dès qu'il est inactif pendant un certain temps. Or ma livebox est no...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bazfile

Acces wifi limité

 Résolu

Bonjour, Je fais face depuis hier soir à un problème assez original : la wifi ne fonctionne plus ! Le gestionnaire des réseau me dit "acces limité"...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
A

Problème dns

 Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Monkey0912
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 31 299