Les discussions
Connexion réseau entre vista en win7
RésoluBonjour, J'ai deux pc à la maison. Un Vista 32bits, et un Windows7 64 bits. J'ai réussi à partager les dosiers de Vista pour y avoir accès sous Win...
Multiples adresses publiques
RésoluBonjour, Je suis curieux et je voudrais savoir si je peux, en tant que particulier, avoir plusieurs adresses publiques. Par exemple, si j'ai mo...
Utilisation de mon wifi par des voisins help
RésoluBonjour, Je suis en "detress" total, c'est la première fois que je fais appel à la communauté et j'espère sincèrement qu'un génie pourra m'aider ...
Dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable HP Notebook mi-octobre sauf que j'ai de manière récurrente le même pr...
Très haut débit mais connexion très faible...
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...
Wifi en camping
RésoluComment augmenter le signal que je reçois en camping. Avec ma tablette Apple. Merci René
Fil armoire electrique
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la signification des couleurs des fils des armoires electriques industrielles, merci.
Plus d internet mozilla pirefox ne peut reinstaller
RésoluBonjour, en voulant faire un nettoyage dans mon pc de marque compac windos vista basic j ai suprime par erreur mon programme mozilla pirefox comment ...
Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports
RésoluBonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...
Disparition du réseau
RésoluBonjour Suite à une panne de courant le réseau de ma Freebox a disparu des réseaux disponibles (je suis actuellement branchée en freewifi) il a égale...
Problème connections
RésoluBonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...
Dédoubleur de paires rj45
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis ce dédoubleur pour raccorder deux PC en Ethernet, qui comprend la fiche pour la prise murale et deux connecteurs pour r...
Ouverture de ports
Résolubonjour mon fournisseur est regivision comment faire pour ouvrir les ports TCP et UDP
Aucune connexion disponible sur pc asus windows 8.1
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de Wifi sur mon PC Asus X205TA. Je ne peux plus me connecter à ma box car "Aucune connexion n'est...
Exercice de reseau avec calcul d'ip
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis pas tres fort en reseau je l'avoe mais j'ai un petit exercice de reseau à faire dont je ne me rappelle plus (hélas) comment il...
Liveplugs 200 hd+ orange -> configuration ip invalide
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (assemblé, sans carte wifi). Je souhaite le connecter à ma Freebox (mini 4k) via une paire de Liveplugs 2...
Débit téléchargement
RésoluBonjour, je possède la fibre depuis un mois et j'ai tester le débit sur le site ariase.com et comme prévu dans mon abonnement orange, j'ai un débit ...
Le signal d'appel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...
Une machine ne se connecte plus à la bbox
RésoluBonjour tout le monde, Dans le même logement il y a une tour sous Vista, et un portable sous Windows 10, connectés sans problème depuis plusieurs s...
Connexion internet via i-phone
RésoluBonjour à tous. J'ai un téléphone LG et je connecte un ordinateur à internet via le HotSpot Wi-Fi de mon téléphone. L'ordinateur avec window 7 n'off...
Plus d'accès internet
RésoluBonjour à tous Je n'ai plus aucun accès réseau ni wifi. Dans panneau de configuration>connexion reseau>C est vierge y a plus rien. Je suis connec...
Configuration du réseau
RésoluBonjour à tous, Ayant quelques "lacunes" en informatique , pourriez vous me dire quel est le moyen le plus sécurisé pour configurer la connexion d...
Casque beats solo 3
RésoluBonjour, Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je cli...
Connecter mon casque jbl e55bt a mon pc
Résolu/FerméBonsoir, A Noel j'ai eu enfin mon casque que je voulais temps j'arrive a le connecter parfaitement a mon iPhone mais je n'arrive pas le connecter ...
Wifi dans pièce annexe
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'installer une salle de jeux dans une grange rénovée proche de ma maison. De la grange il est impossible de capter le mo...
Aucun accés sur le routeur (ligne etc rien )
RésoluBonjour, j’étais sur mon nouveau routeur que je configuré et du coup quand j'avais pas vu mon signal je voulais supprimer la config dessus( write ...
Problème d'internet alors que la box est fonctionnelle.
RésoluBonjour, alors je viens à vous comme je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En effet, il m'arrive très souvent d'avoir des problèmes de connexi...
Connecter au réseau wifi mais pas d'internet
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma collection wifi depuis quelque jours. Je suis connecter au réseau wifi avec plusieurs appareil mais je n'est pas d'I...
Probleme carte wifi
RésoluBonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...
Debit internet fibre optique
RésoluBonjour, quel est la normalité du debit internet dessendant et assendant pour une connection avec fibre optique merci a l'avance Configuratio...
Playstation 3 probleme de psn
RésoluBonjours il y a 2jours que ma ps3 veux plus se connecte a mon psn est ce que vous pouver m aide et ça me fait une erreure est survenu. Vous avez ete d...
Modifier mot de passe freewifi possible?
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonnée Free et je souhaiterais modifier mes identifiants freewifi hotspot mais je n'y parviens pas. Est ce possible? Si oui de que...
Arnaque téléphonique....
RésoluBonjour, j'ai reçus un coup de fil sur mon fixe du N° 0176479143 je demande de la part de qui on me répond call2_win je dit c'est pourquoi et la per...
Problème de consommation de données 4g box
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...
Help ! problème carte réseau ou pilote, windows 7 pas de wifi
RésoluBonjour, Suite à une Mise à jour de Windows 7, mon ordinateur (Acer Aspire One 725 - 32bit) ne capte plus de wifi ! l'ordinateur me demande constam...
Notice doro 650 r
RésoluBonjour , je suis à la recherche d'une notice ou manuel pour un téléphone sans fil avec base répondeur DORO MATRA 650 R , mais la 630 ou 640 R serai...
Réglage sécurité sur la box
RésoluBonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...
Soucis de connexion avec freebox mini 4k
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...
Rooter huawei
RésoluBonsoir au à l'equipe de Comment ça marche et à l'ensemble du personnel qui tentent de trouver des solutions à nos preocupations Ma preocupation est ...
Question accessoire sur alcatel f580 duo
RésoluBonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...
Changer ip à cause de ddos
RésoluBonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...
Ethernet n a pas de configuration ip valadie
RésoluBonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...
Switch ou hub pour 2 box
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, c'est la première fois que je m'adresse à un forum. Je vais essayer d'expliquer mon souci le mie...
Formulaire resiliation freebox
Résolu/Fermébonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme
Pb connection sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec une connexion sous windows Xp. (vieux ordi pour mon fils pour jouer à des petits jeux ) Quoi que je fasse, j'...
Carte microsoft 6to4 ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluCarte Microsoft 6TO4 (code 10) Bonjour, petit problème dans carte réseau j' ai un petit triangle jaune devant Carte Microsoft 6TO4 ce périphér...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide.
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 depuis plus 1 an et j'ai ce soucis tant redouté. Je suis actuellement en Ethernet et ce soir, ma connexion me dit:"Et...
Problème de son sur mon téléphone fixe
Résoluquand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?
Lan link speed 10mbs au lieu de 100mbps
RésoluBonjour tous et toutes, J'ai un peitt souci de "link speed" pour ma connection d'internet. Ma vitesse est cappe a 10Mbps alors qu'il devrai etre 100...