Moniteur bluetooth
RésoluBonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...
Bonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...
Bonsoir , au sein de mon active directory] , je n'arrive pas à ping un poste client à partir d'un autre poste client , alors qu'ils ont internet...
Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...
Bonjour, J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon télépho...
Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Je suis connecté avec mon pc portable à un réseau wifi sécurisé en WPA - personn...
bonjour, je suis connecté en wi fi pour internet sur un pc fixe, je voudrais me connecté en câble adsl ,pour une connection plu rapide ,mais puis je g...
Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel appartement et je voudrais optimiser au maximum ma future connexion internet. Je sais déjà que j'aurais la fi...
Bonjour, après avoir passé toute la soirée et une partie de la nuit à essayer de relier deux ordinateurs (et essayé de trouver quelque chose sur Inter...
Bonjour voilà j'ai la fibre mais ne captant pas très bien je me suis installé un Plug je ne mis connait pas très bien donc je ne peux pas trop dire le...
bonjour, en fait voila, j'ai installer un routeur dans une pièce et j'ai mis mon ordianteur dans une autre pièce. Je voudrais raccorder mon pc a mon r...
Bonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)
Bonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...
Bonjour, Je suis enseignante. La mairie a doté l'école de tablettes Ipad pour les élèves mais ma classe se situant dans un bâtiment à part (type pr...
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...
Bonjour, A la rentrée j'emménage dans une maison où aucune ligne téléphonique n'a jamais été ouverte.Possédant un téléphone mobile, je ne souhaite pa...
Bonjour, J'ai une maison équipée d'un réseau VDI. Je n'ai donc pas de prise téléphonique femelle en T. Or je dois brancher an ancien modem avec un...
Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de mettre plusieurs access-group sur une interface routeur cisco ? Lorsque je met: int fa...
Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur test de débit ADSL ? Celui qui représente au mieux votre connexion ? Dans l'attente de vos réponses merci....
J'ai 3 cpls dans ma maison le prmeier branché a la box quik transemt le signal puis deux autres dans des pieces ou ethernet est nécéssaire. Depusi peu...
Bonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...
Bonjour, Voila en faite j'ai un Iphone et j'aimerai allez sur internet en wifi mais je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi de la bbox, o...
Bonjour chers membres, sur mon lieu de travail j'ai reçoit le wifi sur mon PC mais mon Iphone ne le détecte pas alors juste demander comment partager...
Bonjour, Mon téléphone Gigaset A400 (un seul combiné) est muni d'une prise Ethernet. L'entrée "phone" de ma freebox revolution est une prise feme...
Bonjour, Je souhaite à partir de mon portable, interroger à distance mon tél fixe GIGASET A545A. Pouvez vous m'aider à ce sujet ?
Bonjour tout le monde , Alors voila , j'ai une freebox revolution depuis 2 ans , et j'ai toujours eu quelques soucis avec . (Sachant qu'en 2 ans j'a...
Bonjour, impossible de changer mon mot de passe sur Free SSID faux parait-il! qu'est-ce que veur dire SSID et puis-je le modifier? risques? merci ...
Bonjour, J'ai recherché sur internet et j'ai essayé toutes les solutions possibles, mais aucune ne marche dans mon cas. J'ai 3 pc sous seven chez ...
Bonjour à tous, Je recherche un bon vpn payant au mois. merci d'avance
Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC portable asus a un problème avec les connexion wifi, il m'indique souvent qu'il n'y a pas d'internet et ce p...
Bonjour, Pour commencer, je sais que ce topic a été créé plusieurs fois mais je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème sur les autres topics...
Bonjour, Ma fille a reçu hier, de la part de ma soeur, une tablette ARTIZLEE modèle ATL-2. En rentrant ce matin, elle a voulu se connecté au résea...
Depuis quelques jours il m ai impossibles d avoir une connexion internet quelqu elle soit sur mon pc portable. Lorsque je fais un diagnostic il me me...
Bonsoir, Je fais appel à vous car vous êtes mon dernier recours, Je tiens à préciser que j'utilise un MSI sur Windows 8.1. Aujourd'hui en lan...
Bonjour, j'ai un pc fixe windows 7 et live box pro orange dans mon bureau, il y a 2 autres pc fixe (1 xp pro et l'aute vista) et un portable (...
Bonjour, J'ai un ZTE ZXV10W300 de chez Orange et je voulais le brancher pour avoir la wi-fi partout dans ma maison mais le truc c'est que a chaque f...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir NordVPN, un logiciel VPN, qui fonctionne très bien, j'en suis totalement content, cependant, j'ai remarqué un p...
bonjour, comment avoir une ip fixe selon le réseau auquel je suis connecté ? exemple : sur une livebox, (192.168.1.x /24) je voudrais une ip fixe...
Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone fixe Alcatel F330 DUO.J'ai fait les branchements nécessaires et je n'ai aucune tonalité. De plus ,sur il mini-g...
Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...
bonjour a tout le monde j'ai entendu parler qu'on pouvait changer son adresse ip... j'aimerai savoir comment par simple curiosité... merci à tou...
Bonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...
Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...
bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...
Bonjours ! J espère que vous allez bien et que votre machine ce porté bien ! Alors voilà le problème, je possède un Windows 7 64bits. Hier mon ord...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que signifie le terme Tx|Rx pour un réseaux Ethernet car la sur un catalogue je voit La detection Rx|Tx est aut...
bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...
Bonjour , je voulais configurer une autre plage d'adresse via le site de la freebox , de base la plage est de : 192.168.0.2 à 192.168.0.50 . Par ex...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...
Bonjour je viens de configuré un serveur DHCP sur mon active directory , j'ai mis en place une plage d'adresse à délivrer. Je voulais tester le ser...
chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage acc...